©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par roby777
#2647308
Je découvre vous découvre avec plaisir et vous êtes tellement sexy , tellement belle , tellement magnifique.
Merci pour de nous gâter de la sorte !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647425
@StanIvanov tout s'avère réellement remarquable dans ce post ; les récits comme les photos ; les mots et les situations ; et bien sûr, les courbes de madame. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2649635
Il y avait longtemps que je n'avais pas partagé un petit récit d'une de nos soirées.

Soirée d'août 2020... mémorable...

Partie 1

Une belle soirée d’été. Après quelques jours d’une canicule étouffante, les températures se sont adoucies, accompagnées d’orages et d’averses. Hier, nous sommes rentrés sous l’eau, rincés. On guette le ciel en sortant de ce restaurant coréen où nous avons dîné et discuté famille, amis et philosophie au milieu du brouhaha, illustration de la vie sociale qui tentent un timide retour dans ces temps troubles et troublés.

Lou me tient la main. Le ciel est menaçant. Il fait doux. Au programme ce soir, une virée au club La Marquise. Nous traversons quelques rues désertes, remontons la rue Saint Honoré en discutant de tout et de rien. Nous ne sommes pas allés en club depuis plusieurs mois. Occupés, puis confinés, puis comme anesthésiés et détachés de ce monde libertin dans lequel nous aimons naviguer et nous perdre le temps d’une soirée. Cette soirée, c’est un peu notre rentrée.

Comme pour toute rentrée qui se respecte, Lou a choisi une tenue spéciale pour l’occasion. Elle l’enfilera quand nous arriverons. Je n’ai pas voulu la voir avant ou même savoir à quoi elle ressemble. Je veux être surpris sans avoir à imaginer ou espérer quoi que ce soit. La tenue de Lou me parlera de son humeur, de ses envies. Quand je la verrai j’en saurai plus sur ce qu’elle attend de cette soirée de retrouvaille avec ce milieu.

Nous voilà devant la porte bleue de La Marquise. Un homme, une clé à la main, nous fait entrer. C’est une soirée ouverte aux couples et aux hommes seuls. Lou voulait qu’il y ait des hommes seuls. Trouver la juste alchimie avec un autre couple relève du miracle. Avec un homme seul, les choses sont plus simples, plus immédiates et peut-être aussi plus honnêtes. Nous pénétrons dans l’antre libertin… où il n’y a pas grand-monde…

Un homme seul attend au bar. Lou me dira plus tard l’avoir tout de suite mis sur sa liste. La barmaid est une blonde généreuse, souriante. Son comparse DJ, portier et barman est tout aussi accueillant. Les habituels tauliers du lieu, les célèbres Eva et Victor, amis du tout Paris libertin, sont en congés. Leurs alter ego sont charmants, délicats et attentionnés comme souvent le sont les libertins. Je me dis que la soirée risque d’être calme. Pourquoi pas. Une reprise en douceur. Et qu’à cela ne tienne, si le club ne se remplit pas, on pourra toujours prendre quelques photos avec Lou. Le cadre est somptueux. Idéal pour réaliser des clichés glamour. Lou, superbe dans sa petite robe fluo d’été me jette un regard intense. Elle file se changer. Je me pose sur l’une des banquettes à proximité du bar et de la petite piste de danse.

J’attends. Je me demande la tenue que Lou a sélectionnée pour cette soirée forcément spéciale. Elle m’a précisé plus tôt dans la journée « ne cherche pas à deviner, tu n’y parviendras pas, je ne sais pas même pas si tu te souviens qu’on a cette tenue d’ailleurs ». Qu’a-t-elle trouvé ? La curiosité me titille. Sur quelle tonalité se passera cette reprise de nos activités libertines ? Alors que je cogite, à l’extrémité de la salle, Lou apparaît.

[A SUIVRE...]
Dionysos06, martino, san59 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2650522
Afin de vous occuper en cette belle journée dominicale, la suite du récit...

Partie 2


Je suis saisi. Je ne m’attendais pas à tant d’audace pour une reprise que j’imaginais, je l’avoue, très soft.

Lou porte un serre-taille laissant apparaître sa poitrine magnifique, un string et ses chaussures à talons haut rouges. Rien d’autre. Maquillée avec une justesse maîtrisée, elle s’approche visiblement consciente et surprise de l’effet produit. Divine.

Direction le bar. Accoudée au comptoir, seins en avant, doucement cambrée par la grâce de ses talons hauts, Lou sirote son verre. Le club commence doucement à se remplir, quelques couples. Puis quelques hommes seuls autorisés à rentrer en fonction du nombre de couples admis. Il faut un juste équilibre pour que l’équation libertine fonctionne. Je discute, regarde aux alentours, tout en caressant Lou d’une main distraite. Lou éclipse les autres femmes présentes. Elle attire tous les regards. Magnétique. Je me recule d’un pas, scrute son cul superbe. Nous discutons avec les uns, les autres avant de retourner nous asseoir. Notre manœuvre n’a pas échappé à un homme seul qui s’est placé non loin de l’endroit où nous nous posons.

Lou est contre moi. Je caresse ses jambes, ses seins. L’embrasse dans la nuque, sur la bouche. La lumière est tamisée, la musique discrète. L’ambiance est parfaite. Doucement sensuelle. Elle regarde l’homme assis à côté, se retourne vers moi et me murmure à l’oreille « Tu n’as rien contre lui ? ». Je lui réponds que non et qu’elle peut y aller. La conversation s’engage avec l’homme. Souriant et agréable il sait y faire. Sans être pressant, il sait se rapprocher quand Lou l’invite à poser ses mains sur elle. Il l’embrasse, arpente son corps, découvre son entre cuisse parfaitement lisse et avide de caresses, ses seins accessibles et offerts…

J’invite Lou et notre compagnon à descendre au sous-sol où se trouvent des coins plus propices à un rapprochement des corps. L’homme dégaine une queue large, très belle. Lou me jette un regard qui en dit long sur ce qu’elle en pense. Elle préfère les grosses queues. L’expérience aidant, elle estime que la forme importe d’ailleurs plus que la taille. Il la caresse, l’embrasse alors que Lou me jette un regard intense qui semble me dire « regarde ce qu’il va me mettre ». Elle me fixe, me sourit. Elle est avec lui mais elle en fait avec moi. Pour moi. Elle mène le bal, elle le sait.

Très vite, elle saisit le membre, le caresse avant de le glisser dans sa bouche. Notre compagnon gémit. Il savoure l’instant. Lou s’applique, comme toujours. Puis elle s’allonge, écarte les cuisses. Il la lèche, pendant qu’elle me suce. Ma queue est raide, presque douloureuse alors que je sens la langue de Lou s’activer autour de mon gland. Nos corps bougent, l’homme prend Lou pour un 69. Son engin est large, Lou a la bouche remplie. Elle se dégage et m’invite à la prendre. Je m’exécute alors qu’elle suce notre compagnon, qu’elle glisse sa langue autour de son gland large avant d’engloutir sa queue. Je prends Lou, doucement, lentement, je profite du spectacle. J’invite notre complice d’un soir à prendre ma place. Il saisit son membre, le protège, et le glisse dans la petite chatte de Lou. La place est chaude. Elle gémit. Il la baise avec une énergie maîtrisée tout en lui murmurant des choses à l’oreille. Je les regarde, je me caresse, attrape parfois les seins de Lou, elle attrape ma queue pour me branler, ou bien je me rapproche pour me glisser à nouveau dans sa bouche.

Autour des voyeurs vont et viennent. Lou illumine par son énergie et son érotisme torride la pièce.

Elle décide d’une pause.

Nous remontons au milieu des autres convives de la soirée. La pause ne dure pas.

[ A SUIVRE]
tomes179, NATAS, damienlove et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2652317
Alors voici la suite ....

[Partie 3]
Lou a repéré deux hommes seuls qui attendent à l’autre bout du bar. Elle me glisse « les deux mecs là-bas, ils me plaisent bien ». Je lui réponds « va les brancher si tu veux ». Elle me sourit et file les rejoindre aussitôt. J’imagine la réaction des deux hommes venus dans l’espoir de baiser alors que Lou surgit devant eux.

Je suis assis sur un canapé, un verre à la main, bercé par la musique. Je regarde Lou, sa silhouette mise en valeur par cette tenue minimaliste. Elle discute. Ses deux interlocuteurs semblent ravis. Elle ne cesse de me surprendre. Son aplomb. Son assurance. Sa prestance étincelante dans ce milieu libertin qui est pour elle un écrin qui la révèle. Je me décide à les rejoindre. Je me glisse derrière elle pour sentir sa peau. Elle me sourit. Je salue ses interlocuteurs.

Mes mains glissent sur elle. Comme une invitation à destination de nos partenaires. Elle saisit la main de l’un puis de l’autre, les pose sur elle, embrasse l’un puis l’autre. Je me colle contre elle. Ils découvrent son corps avec avidité et douceur. Les voilà en train de sucer ses seins, chacun un. Mes lèvres se posent sur la nuque de Lou alors que je scrute nos deux compagnons engloutir dans leur bouche les tétons saillants. Lou se retourne vers moi visiblement satisfaite, m’indique qu’elle souhaite changer d’endroit afin de mieux profiter du moment. Le bar ne se prête pas forcément à toutes les fantaisies libertines. Nous nous éclipsons à nouveau en direction du sous-sol.

C’est une première pour Lou, seule avec trois hommes. Une espèce de mini gang bang. Il faut dire que l’idée la taraude. Nous avons parlé de multiples fois. Trois queues à sa disposition en même temps. Trois façons de se faire caresser, embrasser, pénétrer, baiser… Avant de tenter plus ?

[A SUIVRE...]
nacra29, vox, Ericlu et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2653275
[Partie 4]

Nous voici en place. Le premier place sa tête entre ses cuisses et joue avec sa langue et ses doigts avec la petite chatte de Lou qui, allongée sur le dos, me suce en même temps qu’elle engloutit par intermittence la belle queue du second placé de l’autre côté, face à moi. L’effet est immédiat sur Lou qui gémit fortement, me regarde, visiblement ravie de l’effet que lui fait notre compagnon affairé à explorer son intimité. Elle se contracte, se secoue, pousse des petits cris, étouffés lorsqu’elle a encore une bite en bouche. Notre compagnon maîtrise autant son sujet que l’anatomie de la femme. Il sent les secousses et les frissons de plaisir de Lou qui s’abandonne, totalement offerte, les jambes écartées, alors qu’il enfonce ses doigts dans sa chatte humide. Il lui dit qu’il la devine fontaine. Il n’est pas le premier même si elle ne parvient pas encore à se laisser aller à se jaillissement de jouissance.

Changement de configuration et pause pour Lou qui reprend son souffle. Toujours sur le dos, nos compagnons agenouillés de chaque côté de sa tête. Je la pénètre. Elle est brûlante et liquide. Je sens l’odeur de son sexe. Il m’enivre. Les odeurs ont une place importante dans ses échanges libertins. Tout comme lorsque j’embrasse Lou après qu’elle a sucé un autre homme. L’odeur et le gout de sa bouche ne sont plus les mêmes.

Je l’interromps et propose à l’un des deux hommes de prendre place. Dans un excès de politesse et d’élégance, ils hésitent à jouer la carte du « moi d’abord ». Je tranche. Je me dis que celui qui me semble le plus aguerris la prenne. Il se protège, se glisse entre ses cuisses et la pénètre. Il relève le bassin de Lou. Là encore, je la vois se tordre de plaisir alors qu’elle tente, en vain, de continuer de sucer notre autre compagnon. Je me mets un instant en retrait, la regarde profiter de l’instant, se laisser aller et subir ses assauts qui lui procurent un plaisir immédiat et ardent. Son amant la baise, la tient, se couche sur elle, il soupire lui aussi, l’étreinte est intense, Lou me jette des regards qui en disent long sur le pied qu’elle prend… Il jouit, elle demande une pause salvatrice, sa chatte, luisante et coulante, est en feu… Elle reprend son souffle.

[A SUIVRE]
nacra29, vox, Candauvirtuel et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2654060
La suite et la fin de ce récit. Sacré mois d'août :)

J'espère avoir l'occasion de reprendre la plume prochainement... Des sorties de programmées... qui sait comment les choses pourraient tourner...

[Partie 5]

Notre autre comparse est un peu perdu, peu habitué à ces joutes où le public vient discrètement assister aux étreintes. J’invite Lou à le sucer alors que je la prends en levrette. Le plaisir de la voir dans cette position, le cul relevé, sa chatte glabre et brillante offerte, tout comme son trou du cul lisse qui semble systématiquement me narguer. Le plaisir aussi que d’autres la voient dans cette position qui lui va si bien. Je me glisse derrière elle, en elle, elle suce le second comparse. Notre autre compagnon a peine remis de sa jouissance en profiter pour glisser une main vers ces seins qui ondulent…

Je sais que Lou a beaucoup donné. Je me retire. Tout le monde se rhabille, échange baisers, sourires et mots doux avant de remonter au bar. A peine arrivé, Lou me tire à elle, m’embrasse et me glisse à l’oreille en me montrant son amant expert « lui, il faut récupérer son numéro de téléphone ». Je souris. La mission sera exécutée.

Lou est impériale. Une reine. Je la regarde toujours fasciné et fier de cette assurance absolue dont elle fait preuve en territoire libertin. Un monde qui lui va si bien.

Il est tard. Après quelques au revoir, il est temps de partir. On se glisse à l’extérieur dans la nuit parisienne après des retrouvailles avec un monde libertin qui nous a manqué. Main dans la main, sur le retour, en pleine discussion sur la soirée écoulée, encore emplis d’images et de sensations qui très vite se dissiperont, se dilueront. En attendant notre prochaine sortie.

[FIN]
nacra29, vox, freebedon et 26 autres a liké
par jml59
#2655532
Je viens de dévorer les 9 pages, le texte est au moins aussi excitant que les photos de la divine Lou ! Merci mille fois @StanIvanov
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée