©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628003
Voilà quelques années que nous évoluons dans le monde du libertinage ma femme et moi. Elle a aujourd'hui 39 ans et moi bientôt 50 ans. Le temps passe, le temps file et, conséquence Covid ou pas, le sentiment de vivre se fait de plus en plus urgent. Le Covid qui a aussi refroidi nos ardeurs libertines... surtout celles de madame qui peine désormais à aller vers les autres...

J'aime ici les récits et les questionnements des uns et des autres. Peut-être y trouverai-je un élixir pour renouer avec cette vie libertine pré-covid. A moins qu'il ne faille juste patienter... Ou que ce temps d'insouciance libertine soit tout simplement révolu ? "Le temps est un grand maître, il règle bien les choses".

Faute de retourner à des rencontres réelles, Lou entend m'aider à alimenter ce fil avec des photos anciennes et récentes. Une autre façon de nourrir notre imaginaire libertin sous vos regards bienveillants. Je posterai aussi sans doute certains récits de nos soirées passées, en attendant, je l'espère, de pouvoir compléter avec des histoires plus actuelles.

Stan
alfred50, cok1secret, camion et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628291
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de découvrir vos aventures en mots et en photos.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628325
Merci Stéphane (je vous a envoyé une demande de certification au cas où :))et merci Sergio pour votre accueil.

Je commencerai cette semaine le récit de quelques expériences passées... Hâte de partager avec vous tous.

Voici pour bien commencer, une photo de Lou prise hier soir "pour ton forum" a-t-elle ajouté en baissant sa robe.

test.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, cok1secret, chf et 161 autres a liké
par ken75
#2628350
Bon retour à vous @StanIvanov et bienvenue à vous.Magnifique photo. La miss a de bien beaux atouts. J'espère que "ton forum" devienne aussi "son forum".
par dav39100
#2628377
@StanIvanov
Bonjour et bienvenue
Lou est une femme charmante vraiment très jolie !!!
Je vous souhaite de vivre pleinement vos envies et j'espère que vous nous en ferait profiter !!
Cordialement D
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628414
Merci à tous pour vos commentaires super sympas !

Voici le récit d'une de nos aventures. Celle-ci date du mois de décembre 2019. Cela me semble être une éternité. Une virée au Taken qui, pour moi, restera mémorable...

Je ferai plusieurs posts pour le rendre plus digeste. Voici déjà une première partie.

Bonne lecture.

Elle descend l’escalier. Talons hauts aux reflets métalliques, chaussures rouges vernies, ses bas noirs achèvent de fuseler ses jambes, alors que la rondeur de ses fesses est magnifiée par ce body string noir, qui laisse ses seins apparents et accessibles. Lou pénètre à pas précautionneux dans l’un des hauts lieux du plaisir parisien. Lumières tamisées, teintes rouges, noires et or alors qu’au mur des reproductions de peintures évoquent et célèbrent le corps de la femme. En contre-bas des marches, quelques couples accoudés au bar ou autour de quelques petites tables éparses. Lou descend. Attentive, avec ses talons hauts, à chacun de ses pas. Je la suis. Regarde sa démarche chaloupée. Ses fesses me fascinent. Toujours. Peut-être encore plus ce soir-là alors qu’elle s’avance au milieu de la foule, à moitié nue, accessible aux regards mais aussi aux mains, aux langues, aux queues qui ne manqueront pas de se dresser à son passage. C’est une soirée à part dans ce club où l’on célèbre les fantaisies érotiques de bien des façons.

On en encore discuté dans l’après-midi pour dissiper aussi bien l’angoisse que les malentendus qui pourraient naître d’une expérience comme celle-ci. « Quoi qu’il arrive, que tu oses ou non, je te baiserai après ». Elle m’a alors regardé d’un air à la fois sévère et malicieux « tu me laisses me faire baiser par un ou deux mecs avant de me prendre ». Ainsi soit-il. C’est un défi comme il est bon de s’en lancer parfois. Parviendra-t-elle à baiser avec de parfaits inconnus en club ? Réussira-t-elle à en baiser plusieurs ? A sucer qui la sollicitera ? A laisser les doigts les plus aventureux se glisser en elle ? A enchaîner, à se faire prendre à plusieurs reprises dans les alcôves enténébrées du lieu, passant d’un complice anonyme à l’autre ?

La voilà lancée alors que ses talons brillants s’enfoncent vers cet antre dédié au plaisir instantané et animal. La sensualité du lieu n’est qu’un vernis qui vite s’effrite pour que chacun laisse libre court à ses envies, ses désirs. Elle regarde ses pieds, veillant à éviter les faux pas. Ce qu’elle ne voit pas, ce sont les regards qui l’accueillent. L’instant se fige pour les occupants du lieu. Dans les regards on lit de la surprise, de l’envie, du désir, de l’émerveillement… Le côté « Wouah ! », une apparition. Lou illumine le lieu autant que les regards. Sans le savoir, toujours concentrée sur ce cheminement qui s’achève au milieu de cette foule clairsemée et clairement charmée où chacun va commencer à guetter un regard, une attention, un geste, en un mot, un message. C’est le jeu. « Vous buvez quelque chose ? ». Pas pour le moment. La piste de danse est déserte ou presque. Deux jeunes femmes s’y regardent dans le miroir qui la jouxte. Le coin des Narcisse. Je m’assois avec Lou. La musique nous enveloppe alors que le DJ déroule une liste de titres clubbing plutôt classique. Impossible de savoir si elle est nerveuse. Je tâche de lire dans son regard. Elle semble songeuse. Presque absente. Elle s’interroge. Sera-t-elle capable de se lancer ? De se laisser aller ? De se laisser désirer, posséder, pénétrer ? Mais aussi de ne pas se décevoir. D’être à la hauteur de ses envies autant que de ses fantasmes.

>>>>
En bonus, une photo d'une de ses autres tenues... mise au Cap l'an dernier (entre autre).
Capture d’écran 2022-06-29 à 20.15.22.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocufieur922, alfred50, Quetsche et 130 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628710
Merci pour ces like(s) motivant !

Voici la suite du récit.

Assis sur un canapé, je lui caresse les seins alors que les têtes se tournent, furtivement ou non, pour mieux la regarder dans cette tenue provocante à souhait. Idéale pour ce défi. J’aime que Lou soit accessible. Pour moi mais aussi pour les autres. Elle aime être disponible et j’aime qu’elle le soit. Qu’elle puisse prendre et donner du plaisir. Sans compter. Je lui propose d’aller faire un tour au coin câlins, là où tout se passe dans ce genre de lieux. Là où la civilisation reste sur le pas de la porte ou presque. Il faut quand on s’y aventure aimer jouir et faire jouir, pénétrer et se faire pénétrer, voir et être vu. « Tu viens avec moi alors ». Je viens même si je caressais l’idée qu’elle puisse y aller seule, qu’elle puisse se lâcher, s’exhiber, s’offrir en toute liberté. Ça n’est que partie remise car l’espace qui accueille ces étreintes torrides souvent anonymes est désert. Vide. Il n’y a pas âme qui vive au royaume de la baise à cet instant. Déception.

« Je vous prends une coupe de champagne et une petite bouteille d’eau ». On se rassoit. La vie nocturne possède son rythme. Lou ne manque pas d’attirer les regards. Sa silhouette est magnifique. Ses seins ne demandent qu’à être attrapés, tout comme son cul sublimé par ces talons et ces bas… Je la regarde, je la désire.

Des couples arrivent et se glissent vers le coin câlins. A côté de nous, une femme, blonde, cheveux courts, tenue noir et blanc, s’assoie. Elle regarde Lou, je le sais. Moi aussi, car elle guette un regard, une invitation, un geste qui pourrait lui permettre de toucher, d’embrasser Lou, de la posséder avec ses doigts, sa langue et de l’offrir à son compagnon. Lou ne l’a pas vue. Elle reste silencieuse puis se lève soudainement. Sans un mot, sans un regard elle traverse la piste de danse et s’engouffre dans l’espace dédié aux plaisirs. Je la regarde s’éloigner (son cul est un pur chef-d’œuvre) surpris mais aussi satisfait. Elle vient de se jeter dans le grand bain du libertinage. Cela peut paraître curieux, mais je suis fier d’elle.

Je jette un œil à la gigantesque horloge murale à ma droite. Je suis impatient de la rejoindre mais en même temps je veux lui laisser du temps. Qu’elle se confronte à elle-même au cœur de cet univers dans lequel elle gravite avec une aisance qui ne cesse de me surprendre et de me fasciner. « Tu es faite pour ça, faite pour baiser, pour te faire baiser, tu aimes trop ça » lui dis-je souvent. Faites pour être prise, et reprise, reprise encore pour jouir et jouir à nouveau. Je l’imagine alors liquide, je parviens à ressentir la sensation de mes doigts qui s’enfoncent en elle dans ces moments. Ses lèvres gonflées, alors que mes doigts glissent avec avidité sur ses parois chaudes, douces et glissantes. Accueillantes toujours. Je regarde l’heure. Allez, encore quelques minutes. Notre voisine blonde a disparu. Il y a du mouvement dans le coin câlin. Attendre encore, lui laisser le temps d’expérimenter. Seule. De s’abandonner. De lâcher prise dans ce lieu qui célèbre le plaisir brut et décomplexé. Encore deux minutes. Non. Pourquoi attendre ? Je me lève, pressé de la voir, de la découvrir au beau milieu de ces hommes et femmes gorgés de désirs. Elle ne peut pas passer inaperçue et nombreux doivent être à cet instant ceux qui cherchent à s’attirer ses faveurs.

Je rentre dans le lieu. Je regarde à gauche, à droite. Pas de Lou. Je poursuis ma progression. Comment vais-je la retrouver ? Seule ? Accompagnée ? D’un compagnon, de plusieurs, d’une femme ? Debout ? Allongée ? A genoux ? Une queue dans la main ? Dans la bouche ? Ailleurs ? je l’aperçois. Je m’arrête, garde une certaine distance et l’observe.

TO BE CONTINUED

Bonus, une nouvelle photo afin de tenir mon public en haleine ;-)
Un matin dans la salle de bain...
Capture d’écran 2022-06-30 à 17.56.01.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, diouee, Coquinespiegle et 118 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2628748
Superbe récit qui nous mets parfaitement dans l'ambiance et qui donne envie d'y être...
Les photos sont également un délice, merci pour ce partage !
Très envie de connaitre la suite, l'excitation de la savoir seule dans le coin câlin est un pure bonheur.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2628812
@StanIvanov des récits très bien écrits qui nous tiennent en haleine, décrivant parfaitement les lieux, les émotions, les sensations, les attentes de chacun de vous.
Et Lou est une femme absolument magnifique et sexy avec des seins splendides.
sergio a liké
par dav39100
#2628860
@StanIvanov
Superbe récit, vivement la suite j'ai hâte !!
Et félicitations à Lou d'être une aussi jolie femme
Cordialement D
ariel69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2628864
Merci à tous pour vos retours et commentaires bienveillants.

Voici la suite de notre aventure.

Elle est debout. Spectatrice dans un coin plutôt animé. La femme blonde qui nous côtoyait quelques minutes plus tôt est à côté d’elle. Son compagnon est tout proche. Les allers et venues m’empêchent de voir. Je distingue plus qu’autre chose dans cette zone où l’éclairage est minime, où la lumière se fait discrète pour conserver l’intimité tout en masquant la rugosité des corps dénudés. Lou est belle. La femme l’embrasse. La caresse. Je ne vois pas si l’homme la touche aussi ou s’il regarde. Lou m’aperçoit. Je me rapproche. Tout en restant à distance. Je veux que cet instant soit à elle. Elle tient la queue bien droite de l’homme dans sa main gauche. Une queue d’une belle taille qui, si elle le permet, devrait lui donner quelques sensations. Elle le branle doucement comme elle sait si bien faire alors que la femme poursuit l’exploration de son corps.

Lou se penche et glisse dans sa bouche le membre bien droit. Je l’imagine glisser sa langue aux endroits les plus sensibles. L’homme gémit. Il semble apprécier. Elle le suce encore un peu avant de s’allonger sur une des banquettes proches. Sur le dos. Elle écarte les cuisses. Sa chatte parfaitement épilée est ouverte. C’est un appel à la pénétration. Après quelques caresses l’homme enfile un préservatif et se glisse en elle. Une nouvelle queue pour Lou me dis-je. Une nouvelle expérience. Cela me plaît qu’elle essaie de nouvelles queues à la recherche de sensations différentes. Elle aime être baisée. J’aime qu’elle le soit.

Autour, les corps s’entremêlent, les gémissements se font plus nombreux. Il y a une véritable douceur dans ces étreintes. Ici, les gens se veulent du bien. L’homme est sur Lou, s’y enfonce, rapidement, son excitation est grande, trop. Il se relève, regarde sa femme. « Je ne vais pas y arriver, elle m’excite trop » lâche-t-il un brin paniqué. Sa compagne prend le relai un instant. Je l’invite à y retourner, à pénétrer Lou qui l’attend, les jambes bien écartées prête à se donner sans concession, à s’offrir pour qu’il jouisse. Il glisse sa queue à nouveau en elle. Je l’encourage à la baiser tout en lui intimant d’y aller doucement.

Je croise le regard de Lou, je m’assure que tout va bien. Mais à cet instant elle n’a pas besoin de moi. Elle mène la danse. Sait ce qu’elle fait alors que l’homme lui assène de rapides coups reins. Il jouit. Vite. Se relève. Se rhabille un peu chancelant. Heureux et confus de s’être laissé débordé par son excitation. Lou fait cet effet-là. Il m’a demandé comment je fais. Pour tenir. Pour ne pas craquer avec une femme aussi magnifique, sensuelle. Lou a répondu par une boutade. J’ai juste pensé que « Oui, ça n’est pas toujours évident de ne pas se laisser déborder », mais c’est aussi ce qui rend la jouissance en elle parfois si intense. Lou se relève. Je suis fier d’elle. Elle a franchi le pas avec ce naturel déconcertant qui la caractérise quand elle évolue dans ce milieu libertin. Autour de nous, les gens baisent. Je la prends rapidement, quelques instants. Je veux la préserver. Je préfère qu’elle enchaîne. La voilà d’ailleurs repartie, je la suis.

Bonus >>> Une photo prise lors d'un de nos shootings.
Capture d’écran 2022-07-01 à 09.58.49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée