©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
par tikanis83
#2669686
@StanIvanov bonjour à vous deux , je viens de découvrir votre post que j'ai survolé pour le moment ...mais promis je vais suivre votre récit ...sourire ... Juste pour vous dire que je trouve Lou sublime et que j'ai hâte de suivre vos aventures . Coquinement votre
par Douxreveur45100
#2677583
Ohhh j avais raté cette invitation à découvrir la poitrine divine de Lou…
Encore une fois une merveille, mais un doute quant à l issue de cette discussion sur votre vie libertine … @StanIvanov
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2678479
Histoire de bien commencer l'année je vous partage une partie de mon cadeau de Noël offert par Lou...

Lou me parlait aussi avant hier de refaire un nouveau shooting sexy et semblait avoir quelques idées précises... Une virée à la Divine Alcôve (notre repaire pour libertins vous l'aurez compris) la tente également et devrait donc avoir lieu très prochainement. Histoire de se remettre dans le bain ?

Pour ce début d'année, il faut aussi que je finalise la réservation pour notre semaine au Cap où l'on fêtera les 40 ans de ma belle...

Il se passe donc des choses... sans que rien ne se passe vraiment :)

a157df49-5d1c-496c-b87d-9abbec760c77 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mattweu78
#2678657
En voilà un bien joli cadeau !!!
Très belle année à vous...
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2678663
@StanIvanov tout chemine doucement mais sûrement ; le désir coquin se remet en marche sans forcément que cela soit apparent. Et puis, il apparaîtra en pleine lumière ; aussi beau et excitant que les seins de ta femme.
Merci pour ce beau cadeau et tous mes meilleurs vœux.
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par arnaud91
#2686359
Je viens de relire l'ensemble de vos temoignages les @StanIvanov . Outre l'excitation procurée par vos aventures, j'adore votre prose,à vous deux, chaque mot est délicieusement choisi, sexe sans être vugaire. L'assurance de Lou dans ces lieux libertins, dans ces moments partagés est un réel plaisir à lire. A travers vos mots on a la certitde absolue de la beauté, l'élegance et le sex apeal de Lou
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2691674
Petite sortie prévue ce soir dans le monde libertin... Lou cherche sa tenue.

Elle a acheté en ligne deux tenues pour nos sorties.

Petit coup d'oeil des essayages de ce matin... Son commentaire "j'aurais bien aimé à grand décolleté pour ce soir"... Hâte de voir la tenue qui sera au final retenue...

20230218_112906 copie.jpg


20230218_114708 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2691804
Lou ne cesse de me surprendre... Si la tenue pour aller dîner à la Divine Alcôve était doucement sexy, elle a finalement dégainé sa "cat suit" résille (cf photo plus haut) lors de notre virée en club au Taken.... Autant dire que nous ne sommes pas passés inaperçus avec Lou qui attirait tous les regards...
christo, Mex, oliver77 et 12 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée