©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2697446
Petit retour sur cette soirée au Taken.

Arrivés sur place, nous déposons nos affaires aux vestiaires. Lou demande à aller se changer. Elle s'éclipse un instant dans une petite pièce juste derrière l'accueil..

Elle revient. Elle porte sa cat-suit et ses talons hauts, chaussures rouge et talons de métal chromés (voir la photo plus haut, les chaussures sont les mêmes mais en rouge). Ses seins sont bien apparent sous la résille de la combinaison alors que son cul et sa chatte sont offerts à la vue de toutes et de tous. Je suis stupéfait. Une fois encore, Lou parvient à me surprendre. Nous descendons l'escalier qui mène au bar, à la piste de danse et aux coins câlins. Le Taken est définitivement le plus beau club de la Capitale.

Une fois encore, toutes les têtes se tournent en contre-bas alors que Lou veille à descendre précautionneusement l'escalier. Les regards semblent tous dire "ah oui ! quand même !". Si les tenues son très sexy au Taken, rares sont les femmes qui débarquent avec leurs différents attributs d'emblée exposés. Toutefois, et parce que le milieu libertin fait souvent preuve d'élégance, les regards se transforment en coup d'oeils discrets alors que nous nous avançons.

Malgré les talons, même si cela fait un certain temps qu'elle n'est pas allée en club dans une tenue aussi sexy, Lou est incroyablement à l'aise. La piste de danse est quasi vide... qu'à cela ne tienne nous y allons avec l'amie avec laquelle nous sommes arrivés. Là encor, le cul magnifique de Lou aimante les regards alors que la sono est à fond et que les lumières rebondissent sur ses formes aguichantes.

Après quelques minutes, Lou me propose d'aller jeter un oeil dans les coins câlins. Quelques couples jouent gentiment. Il est encore tôt et l'ambiance reste encore sage. Retour près du bar. Nous sirotons un verre, discutons un peu avec l'homme de notre couple d'amis. Lou me glisse à l'oreille "Il vient de me caresser le cul". Il faut dire qu'il aurait tort de se priver. Le temps passe. L'ambiance est bonne sans être chaude. Il se fait tard. Je regarde Lou et lui demande : "Tu veux y aller ?". "Oui".

Nous quittons alors l'antre libertin. Retour à la maison. Lou me dit "Tu veux prendre quelques photos de la tenue ?". Quelle question !

b7f36a2f-6945-484f-b28a-7d784cb4ab77.jpg



10a7ef66-e3bd-49c2-aea4-f42e25ea95e7.jpg


Nous jouons ainsi quinze ou vingt minutes. Je bande fort. Lou se positionne à quatre pattes devant moi. "Prends-moi". "Le cul ou le chatte ?". "Le cul". Elle jouit vite, moi dans la foulée. Nous nous allongeons. Le souffle un peu court. Satisfaits de cette soirée, à deux, intense.


Et je repense à Lou toujours très à l'aise, quasiment nue au milieu de la foule...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, Mabellemeuf, NATAS et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2697447
Je poursuis rapidement avant de revenir plus longuement sur ce week-end où nous avons fait quelques achats à la boutique Metamorph'Ose que je recommande aux Parisiens.

test 4 copie.jpg


Nous avons discuté des modalités de notre libertinage... Lou souhaite plus de liberté (j'avoue avec été surpris car je pense ne pas entraver ou orienter ses choix _ à tort peut-être) ce qui nous amène de facto à un approche plu candauliste de notre libertinage...

Elle me demande. "Tu te souviens quand j'étais en déplacement le serveur qui me plaisait bien ?"
- Oui très bien.
-J'aurais pu lui demander son numéro de tel ou lui donner le mien ?
- Bien sûr, aucun problème.
- Mais est-ce que j'aurais pu remonter avec lui dans ma chambre ?
- Pas encore, mais je pense que ce moment viendra. Reprenons déjà les rencontres et veillons à faire de notre libertinage une activité de couple.
- Ne t'inquiète pas, je t'aurais de toute façon tout raconté !

En attendant de vous en raconter plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ptp, Mabellemeuf, NATAS et 68 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2697810
legroscochon a écrit :@StanIvanov

Pourquoi le gars était un sale type ? Que s'est-il passé ?


Pour faire rapide, car l'histoire serait longue, un gars qu'on avait vu 3 ou 4 fois a très vite pris ses aises et se disait que Lou était un peu a chose (elle l'aimait bien et se sentait en confiance). Il lui tenait un discours et moi un autre (je pense qu'il aurait en fait bien aimé l'avoir juste pour lui), et en apothéose, il a, lors d'un trio, enlevé sa capote en douce. Lou s'en est aperçue, n'a rien dit sur le moment (un peu stupéfaite), je n'ai pas vu dans la pénombre, bref... on s'en est parlé plusieurs jours plus tard, il a fallu aller se faire tester, etc. Ce genre de comportement est aujourd'hui qualifié de viol. Mais disons que Lou n'a plus forcément confiance.
wtf, Dionysos06, claire95 et 2 autres a liké
par legroscochon
#2697826
@StanIvanov

Il la voulait pour lui peut être parce qu'il commençait à avoir des sentiments ?

Pour la capote enlevée, ce qui m'étonne c'est que ton épouse s'en est aperçu mais a continué à baiser avec lui...elle aurait pu le repousser, exiger qu'il en remette une ou cesser complètement le rapport.
N'a-t-elle pas eu peur à ce moment là des risques ?
Ou alors le plaisir était trop intense ?
Au final, il s'est déversé en elle ?
J'imagine l'angoisse ensuite avec le test.
Mex a liké
par jml59
#2700031
@StanIvanov cette attitude est lamentable. J'espère que vous passerez vite à autre chose, mais franchement les mecs s'étonnent que les couples ne fassent plus confiance après ça...
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2700116
@StanIvanov : Merci pour ce petit message laissé sur notre post !

Et j'en profite pour te retourner mes compliments, j'adore ton petit récit en club, très excitant ! Et puis les tenues de Lou... :o :P

Vivement une future suite !! 0=)
StanIvanov a liké
#2703936
@StanIvanov merci pour ces récits et ces photos qui sentent bon la luxure le libertinage et le plaisir.

Un peu sur le cul au dernières pages par rapport à l’autre c…ard !!
Ce genre d attitude est lamentable.
Il y avait un fil de discussion qui évoquait le fait d être plus tranquille avec des hommes déjà en couples ( moins de risque d avoir des attitudes type : » je la veux pour moi » )
Il y a différents débats la dessus ..
Bref

J’espère que vous retomberez sur des gens de confiance avec un esprit aussi coquin que le votre :x
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2704781
Anecdote courte.

Sortie hier soir à la Divine Alcôve (une fois encore, le restaurant est devenu depuis le temps un peu notre cantine)... Lou sublime comme à l'accoutumée dans une robe noire et or achetée chez Metamorph'Ose. Comme toujours, nous voici attablés en compagnie d'autres couples. Beaucoup de débutants ce soir. Nous échangeons avec nos voisins à propos du libertinage. La discussion est plaisante et amicale. L'une des jeunes femmes vient de Shangai avec son compagnon. A côté un couple de libertins expérimentés. On boit, avec modération, on discute, on s'amuse... Alors que le repas touche à sa fin, Lou se penche vers moi et glisse à mon oreille : "Le type là, tu lui récupères son numéro de téléphone ?". Alors que l'on commence à bouger, je m'exécute en allant voir le gars en question, visiblement ravi. Il se doute que la question ne vient pas de moi.

Nous rentrons ensuite avec Lou. Il fait froid. Il est tard. Peu de taxis à cette heure. Nous rentrons. Je dis à Lou "J'aimerais prendre tes seins en photos". Elle se déshabille, s'allonge sur le lit et me dit "vas-y". Je partagerai avec vous une ou deux photos ce week-end...
#2704793
Quel délicieux teasing une fois de plus @StanIvanov ! Et quelle chance pour ce charmant monsieur de venir garnir le répertoire téléphonique de la délicieuse Lou…
Je vais surveiller avec attention votre topic pour découvrir cette œuvre d art que représente la poitrine de Miss!
Bises et ravi de lire cette expérience et ce dîner réussis !
A
StanIvanov a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée