©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
par martino
#2705011
Lou est vraiment au top dans ces photos! On peut très bien s'imaginer à la place du photographe, avec cette vue privilégié de sa poitrine mais avec des fortes envies de dévoiler le reste ;)
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2735686
La Cap d’Agde, la « Mecque des Libertins ». Quand vous fréquentez ce milieu pas un été ne se passe sans que vous ne croisiez la route de personnes qui vous lâchent un « vous êtes au Cap à quelle date ? », « Vous venez aux apéros coursives de Laurent ? », « on essaie de se croiser au Waïki ? », etc. Oui, pour de nombreux libertins, le Cap est un peu The place to be. Voilà maintenant trois ans que nous y allons. Ou plus exactement, cette année est notre troisième fois. Une parenthèse enchantée vers un monde à part où la nudité (le site est naturiste avant tout) autant que la bienveillance prévalent.

Autant l’avouer de suite : nous ne faisons pas grand-chose pour ne pas dire rien de spécialement libertin au Cap. Nous restons ensemble à la plage, au bord de la piscine du Waïki, le soir, au restaurant, lorsque Lou enfile ses tenues pailletées et bien souvent très décolletées qui attirent tous les regards.

Cette année est aussi un peu spéciale. Nous fêterons au Cap les 40 ans de ma femme. Un autre cap en somme. De quoi motiver Lou à vivre des moments plus intenses ? Qui sait ? On ne peut jamais rien prévoir. Il ne faut jamais rien prévoir. Pourtant, veille du départ, alors que nous préparons les valises.

- Je prends l’huile de massage, cela peut être sympa un soir qu’on se fasse une soirée massage lui dis-je.
Elle me répond :
- Ou encore mieux tu trouves quelqu’un pour faire le massage et tu regardes.

Je lui souris. Séduit par l’idée mais sans toutefois me dire que l’intention va au-delà de la formule. Le come back n’est pas encore là. Pourtant, quelques heures plus tard alors que j’achève quelques travaux de jardinage avant le départ elle me lâche :

- Ne va pas t’abîmer les mains en jardinant.

Je lui rétorque, qu’elle n’a pas à s’inquiéter, que je serai toujours apte à prodiguer un massage. Elle me répond :

- Pas grave, tu me trouveras quelqu’un pour m’en faire un.
- Tu pourras sans doute en trouver un toute seule…
- Il faut vraiment tout faire toute seule me lâche-t-elle dans un sourire.

Imperceptiblement je sens que sa remarque me fait réagir… Mais l’heure passe. Je regarde Lou. Haut léopard et jupe courte noire. Simple et sexy. Comme toujours. Terriblement désirable. Il est temps de filer Gare de Lyon. Notre semaine au Cap est sur le point de commencer.

[A suivre...]

forum01.jpg

forum02.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, FB57, oliver77 et 42 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2735689
Arfff le cap d agde comme j ai adore , déjà rien que vos 2 photos je sens que je vais me régaler et que ça va faire resurgir mon expérience passée en ce lieu si magique ! Un rêve éveillé :oops:
Croiser des couples et femmes toutes la journée la nuit légèrement vêtue ou voir même sans rien (pour parler de la baie des cochons) , j’y ai passé vraiment un moment fort agréable fait de belle rencontres et au moment de partir çe fameux bus du retour qui transportes ces femmes toutes Cleen avec de petits clins d œil et sourire des uns des autres Mari aussi sourire extraaaa !
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2736145
Nous voilà au Cap dans une des « villas » (comprenez un petit logement de 30 m2 plutôt confortable néanmoins) situées juste à côté du Tantra, club libertin majeur de l’endroit.

Direction la plage à quelques dizaines de mètre de notre pas-de-porte. Lou enfile un paréo (nous ne sommes qu’au tout début de notre semaine, il lui faut encore se mettre dans l'ambiance). Il faut beau, bon, le vent souffle, le soleil brille. Il n’y a pas foule. Direction le bord de l’eau pour se poser quelques instants en cette fin d’après-midi après notre périple ferroviaire.

Les vacances commencent véritablement.

Capture d’écran 2023-08-11 à 15.09.44.png
Capture d’écran 2023-08-11 à 15.10.15.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolicouple, christ20, bagou51 et 59 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée