©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2753421
@StanIvanov quelle tenue de folie portait Lou ce soir-là ! D'un érotisme torride et d'une classe folle.
Un tel état d'excitation nocturne promet de belles aventures.
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2753423
merci @StanIvanov pour ces magnifiques photos et récit très intéressant qui nous en apprend un peu plus sur la magnifique Lou.
Je n'oserais pas réutiliser les mots de @Dionysos06 mais il a raison, quelle classe ! C'est totallement le genre de tenues que j'aime, tu le sais :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2753636
@StanIvanov Avant tout, Lou est divine dans sa robe noire !!!
Vous avez passé une excellente soirée qui en plus a permis de rencontrer un futur complice je l'espère...il semble avoir tapé dans l'oeil de ta Belle.
Et en prime, elle semble ouverte pour jouer à pleins de jeux...vivement la suite de vos aventures, découvrir ce qu'elle a en tête, et découvrir si le "c'est tout" pour vendredi ne sera, on l'espère, pas respecté ;)
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2753738
@StanIvanov ce type de robe devrait être interdit par les ophtalmologiste pour risque de brûlure de la pupille... 8-) 8-)

Comment ne pas la trouver irrésistible ainsi... Je crois que toutes les réactions devront trouver des synonymes à tout ce qui a déjà été écrit tellement elle est belle et sexy à souhait dans cette tenue qui lui va à ravir.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2754650
Le rendez-vous avec le fameux Quentin a donc eu lieu...

Lou m'avait donné ses instructions. Elle devait le rejoindre à 19h dans un café parisien pour boire un verre (ça sera un thé pour les deux) et elle m'avait demandé demandé d'être dans le coin vers 19h30 pour se sentir rassurée.

Me voilà donc dans le centre de Paris à déambuler dans un quartier toujours animé où nous avons vécu, avec Lou, quelques années. Je me dis alors, si elle trouve le rencart pénible elle me fera signe avant 20h (il est convenu que ce rendez-vous dure 1h, nous allons ensuite dîner tous les deux-)... 19h45 pas de nouvelles. 19h50... 19H55.. 20h elle m'envoie ce message :
Screenshot_20231028_102918_WhatsApp.jpg


Rendez-vous est pris devant le lieu. Je la retrouve ou plutôt les retrouve tous deux quelques minutes plus tard. C'est un vrai bel homme. Très élégant. Je le trouve encore plus séduisant que lors de notre dîner à l'Alcôve. Je le salue, il part de son côté et nous du nôtre pour aller dîner en amoureux.

Lou me dit "C'était très sympa, j'ai bien envie de me le faire". Elle s'est inquiétée pour moi, mon ressenti. Première fois qu'elle va boire un verre avec un homme seul. Je suis serein, pas spécialement excité d'ailleurs. Je suis ravi qu'elle ait pu passer un bon moment. Elle me raconte alors lui avoir montré notre fiche Wyylde pour lui expliquer notre quête tout en profitant pour lui montrer quelques photos d'elle, de nous. Il ne connaît pas spécialement le candaulisme. Elle lui explique notre façon de le pratiquer. Je suis toujours présent, je participe en mode "trio" ou je prends des photos.

Elle me raconte avoir aimé être séduite et ajoute, "il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, je lui ai répondu oui et j'avoue que ça ne m'a pas laissé indifférente... même si je me demandais ce que tu aurais pu pensé si tu étais arrivé à ce moment".

Elle poursuit "je lui ai dit que la prochaine fois qu'on se reverrait ça serait sans doute pour baiser". Elle a abordé avec lui les modalités, le lieu (chez nous où elle sera plus à l'aise) et la date, le 11 novembre, puisque nous n'aurons pas les kids dans les pattes.

Pour ceux qui se demandent, voici un aperçu de sa tenue :
Capture d’écran 2023-10-28 à 10.23.44.png

Elle n'était d'ailleurs pas certaine que le bandeau lui couvrant les seins n'était pas descendu... Le mystère restera entier...

Cette nuit, Lou a très mal dormi. Vers 3h du matin (nous avons fait l'amour en rentrant), je lui demande si tout va bien. Elle me répond "je pense trop à des trucs de cul, de comment pourrait se passer cette rencontre". L'excitation l'empêche de dormir. La nuit a donc été courte pour elle et, la fatigue n'aidant pas, son humeur ce matin était mi-figue mi-raisin, sur le mode du "ça me fait flipper de rencontrer à nouveau des mecs". Je lui réponds "tu sais qu'on ne peut rien faire, c'est toi qui décide".

Les deux semaines qui viennent lui permettront sans doute d'y voir plus clair sur ses envies et de déterminer à quoi ressemblera notre journée du 11 novembre prochain. D'ici là, nous irons sans doute dîner une fois encore à la Divine Alcôve avec notre amie autrice. L'occasion là encore pour Lou d'échanger avec elle et de mieux définir ses envies.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cok1secret, wtf, olch et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2754657
@StanIvanov quelle belle femme, tout en élégance à la fois contenue et naturelle? Ses émois, ses tempêtes, ses interrogations la rendent encore plus sensuelles.
Hâte de lire la suite, quelle qu'elle soit.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2754967
Vivement le 11 Novembre @StanIvanov .
Elle est superbe sur cette photo au resto.
C'est magique car elle se sent attirée, excitée par cet homme, et anxieuse de passer à l'acte, chez vous...de s'avouer qu'elle en a très envie en fait.
Son sommeil agité est très révélateur...elle risque , et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, de prendre beaucoup de plaisir le 11/11 ! Surtout si elle arrive à rester chaste jusque là, mais y arrivera t-elle ? ;)
Est-ce que tu sera là auprès d'eux pendant cette soirée ou bien discret, dans une autre pièce ?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2755035
Magnifique!!
Elle est décidément hors normes! J'adore!

La prise d'initiative d'une femme partagée avec son mari, mais quel rêve pour moi!!

Je lui réponds "tu sais qu'on ne peut rien faire, c'est toi qui décide".


ou

Je lui réponds "tu sais qu'on ne peut rien y faire, c'est toi qui décide".


ou

Je lui réponds "tu sais qu'on peut ne rien faire, c'est toi qui décide".


Tu lui as répondu quoi?? 0=)

Vivement la suite!! et encore merci pour ce beau partage!
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2755244
julesx630 a écrit :Vivement le 11 Novembre @StanIvanov .
Elle est superbe sur cette photo au resto.
C'est magique car elle se sent attirée, excitée par cet homme, et anxieuse de passer à l'acte, chez vous...de s'avouer qu'elle en a très envie en fait.
Son sommeil agité est très révélateur...elle risque , et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, de prendre beaucoup de plaisir le 11/11 ! Surtout si elle arrive à rester chaste jusque là, mais y arrivera t-elle ? ;)
Est-ce que tu sera là auprès d'eux pendant cette soirée ou bien discret, dans une autre pièce ?


Je suis toujours là, on reste dans des modalités trio. Je prends juste mes distances parfois pour prendre des photos et filmer. Ou au début pour le complice se sente plus à l'aise.
gullihom, Heterobi11, julesx630 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2756391
L’idée de cette rencontre avec Quentin commencerait-elle à tarauder Madame ?

Avant-hier, je m’approche d’elle dans son dos alors qu’elle cuisine, lui attrape les seins tout en déposant un baiser dans son cou. Je murmure « C’est moi ». Elle me répond « oui, qui d’autre ? Ah oui, mais cela aurait pu être Quentin… ».

Hier, discussion du quotidien avec elle sur sa prochaine manucure. Lou est une addict des mains et des manucures. Si vous n’avez pas de belles mains passez votre chemin. Nous parlons de sa prochaine couleur. « Je mettrai du vernis noir aux mains et aux pieds pour le samedi où on reçoit euh… (elle hésite) Quentin… ça sera mieux pour les photos ».

Cette nuit, un bruit nous réveille, il doit être 2 ou 3h du matin. Nous nous recalons dans le lit, je me colle dans son dos, lui caresse les fesses. Elle me dit alors « il faudra que tu écrives à Quentin, il devait m’envoyer des photos de lui. Tu lui en enverras une de moi ». Dans un demi-sommeil je lui réponds « Tu me diras laquelle ». Elle « Oui », nous nous rendormons.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756399
@StanIvanov Lou monte en pression et en envie coquine. Cette bascule vers une relation libertine constitue toujours, chez une femme, un cheminement magnifique et excitant.
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2757100
julesx630 a écrit :Son envie monte progressivement, t'entrainant dans cette délicieuse pente d'excitation...Quentin va être chanceux de pouvoir s'occuper du plaisir de ta belle femme @StanIvanov !!


S'il ne nous plante pas... Il commence déjà à se faire désirer pour répondre aux messages pour préparer notre rendez-vous...

A suivre... mais ça n'est pas encore gagné...
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2757101
StanIvanov a écrit :
julesx630 a écrit :Son envie monte progressivement, t'entrainant dans cette délicieuse pente d'excitation...Quentin va être chanceux de pouvoir s'occuper du plaisir de ta belle femme @StanIvanov !!


S'il ne nous plante pas... Il commence déjà à se faire désirer pour répondre aux messages afin de préparer notre rendez-vous...

A suivre... mais ça n'est pas encore gagné...
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2757313
Il y a donc un vrai suspense avec ce Quentin parti en vacances au Cap Vert cette semaine.

Notre dernier échange d'hier
tempFileForShare_20231108-092150.jpg


Je ne compte pas forcément le relancer d'ici notre rendez-vous... A voir s'il nous fera signe à son retour prévu vendredi a priori...

Lou garde toutefois le moral... et continue d'échanger avec un autre homme sur Wyylde. Elle lui a proposé d'aller boire un verre. A voir s'il parviendra à se libérer. Suspense là encore.
Capture d’écran 2023-11-08 à 09.50.56.png


[A suivre...]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée