©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Perversae
Bonjour, moi c'est Kate, je suis en couple depuis 14 ans avec mon homme Gab. Nous avons découvert ce forum depuis peu. Nous nous intéressons beaucoup au candaulisme, nous en parlons depuis environ 5 ans. Pourquoi? Car nous voulons prendre notre temps. Comprendre nos envies d'une vie de couple candauliste et la philosophie de cette vie. J'ai 34 ans et mon homme 44 ans.

Note but? Développer notre individualité sexuelle au sein de notre couple unis. Je suis femme infidèle et mon amour a fait preuve d'une patiente incommensurable pour m'aider a l'assumer. C'est mon phare....et la personne la plus importante pour moi dans tout l'univers.

Nous voilà donc sur la voie du candaulisme, encore à chercher, discuter, philosopher sur le sujet dans le but de toujours évoluer dans notre propre direction de couple.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en savoir plus sur vos 14 ans de vie commune et vos questionnements sur ces pratiques du candaulisme.
par Perversae
Oh quel accueil merci . Quand le temps me le permettra, je vous raconterai notre histoire. Sûrment que certains d'entre vous aurons l'occasion d'échanger et aurons des opinions différentes mais intéressante sur notre parcours et notre futur.

J'espère aussi que ça pourras aider des couple débutant comme nous.

Au programme : Sacrifices, infidélité,deux frères, chaos, renaissance, compréhension, sérénité.... candaulisme
par claire95
Bienvenue à vous
Joli programme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée