©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634272
CoupleChauddu80 a écrit :Delphine est ravie. Elle me fait entièrement confiance, et adore se livrer aux hommes que je lui présente. Elle est heureuse d'entamer une relation candau. Elle a envie et besoin d'un amant.

Leur premier rendez-vous est fixé le mercredi 3 août

Bravo ! nous suivrons ce début de relation avec plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634281
Dommage que votre voisin n'est pas profité de ce que Delphine aurait pu lui proposer. Après, peut-être aussi sa fidelité qui lui a interdit de se retrouver dans des situations plus compromettantes.

Abdel sera déçu de ne pas gouter de nouveau à Delphine et attendons le rendez-vous avec Pascal pour se régaler de leurs ébats.
#2634369
Miss doit être très heureuse
@Bob59000, Delphine en meurt d'envie.

Et rapports au naturel dès la première fois en plus, le pied ! :P
@joshuast, ça faisait partie de nos critères de recherche. Pascal est marié. Il a une vie stable. Il libertine depuis des années, et maîtrise parfaitement l'usage de la capote dont il va enfin pouvoir se débarrasser dans le cadre d'une relation stable. Pour la première fois depuis longtemps, il va pouvoir jouir et entièrement se laisser aller. Ma femme sera à lui. Il pourra jouir en elle, sans la moindre entrave. Et ça, je peux vous dire qu'il en a envie. :)
Delphine adore être remplie. Il lui manquerait quelque chose d'essentiel si sa semence ne coulait pas en elle. Espérons qu'il ait les couilles bien pleines. :)
Et moi ? En tant que cocu lécheur, je dégusterais leurs jus mêlés. :cuck:

Bravo ! nous suivrons ce début de relation avec plaisir
@michpat, j'espère bien que tu seras au rendez-vous.

@Buellxb12 et @kykykokin Oui, Delphine et moi mourons d'impatiences aussi. Ce matin, elle m'a écrit : ... il me tarde de le rencontrer. D'ailleurs... quand ? Tu as une date Sous le flot des émotions, à l'annonce de notre rencontre, j'avais oublié de lui préciser la date... :oops:

Abdel sera déçu de ne pas gouter de nouveau
@sergio, Mais pour l'instant, Abdel est juste écarté. On mise beaucoup sur Pascal, mais tant qu'ils ne se sont pas rencontrés. On n'est sûr de rien. :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2634766
Patrick, si Pascal se révèle être un bon amant pour une relation candau , chapeau !
J'espère qu'il sera à la hauteur, je croise les doigts pour vous deux. Et pour moi, car si la magie opère, vous nous offrirez pleins de jolies photos et j'espère quelques vidéos devant lesquelles je pourrais me régaler. :x

En attendant, au vu de tes échanges avec Delphine, elle en a envie. Ce partage, la qualité de votre relation, je vous trouve géniaux.

Delphine, tu es trop bandantes. Ta croupe posée sur un banc public m'a donnée beaucoup de plaisir. :x

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2635135
Oui évidemment !
Que ce soit avec lui ou avec un autre, tu seras cocu. Elle en a envie. La question ne se pose plus.

changer une partie de notre vie
Il semble que Delphine s'inscrive pleinement dans une relation avec un amant. A la lire, elle n'est pas dans le doute, elle est prête à l'assumer. Pour elle, ce n'est pas qu'une histoire de cul. Il est clair qu'elle souhaite bien plus. Je crois qu'elle va s'autoriser à tout lâcher. Elle va desserrer de nombreux freins et se donner non pas pour seulement baiser, mais aussi pour faire l'amour avec un autre homme. :cuck: :)

cela m'intrique, m'interesse et m'attire et toi ?
Elle veut que vous en discutiez, que vous définissiez les règles, fixiez le cadre. La question ne semble plus être elle, mais toi. Quelle intimité avec son amant es-tu prêt à accepter ? ;)

Vous allez écrire une nouvelle page de votre vie de couple, j'espère que vous allez nous en faire bénéficier. Les SMS de Madame @CoupleChauddu80 sont profonds. Ton mec a de la chance, Delphine, tu es une épouse merveilleuse. :x
#2635170
Pour Delphine, c'est un territoire vierge et inconnu. Elle lâchera plus facilement prise que moi. Je l'ai compris après la rencontre qu'elle a eue avec Michel.

Pour moi, ce sera plus difficile, j'ai tellement d'images en tête que je ne dois pas plaquer sur la page vierge que nous allons écrire tous les deux.

Je dois accepter d'être dépossédée de ma femme pour qu'elle puisse vivre pleinement sa relation. Elle aura besoin d'espace pour la vivre. Je vais m'atteler à l'y aider.

Pour cela il va falloir que je me batte contre certains aspects de ma personnalité, en particulier la possession. Arriverais-je à éloigner mes passions tristes (la jalousie) pour que je puisse être attentif à ma chérie, et l'écouter avec raison ? J'aurais sûrement besoin de son aide et peut-être de vos conseils. :)

Je compte sur notre amour et la confiance que j'ai en elle pour la laisser agir à sa guise. :)

@complicea3, pour ma part, il n'y a donc pour l'instant qu'une seule règle : l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635263
On peut constater qu'entre les SMS et les jeux de Delphine, l'envie de gouter à un homme est plus que présente. Surtout depuis qu'elle connait visuellement celui que tu lui as choisi.

Ce Pascal risque de craquer en voyant ta Miss dans cette tenue qui lui va à ravir.

Quant a toi, il faut que vois ces jeux de façon "ludiques" sans te mettre à avoir des pensées trop négatives ou tu imaginerais que cet homme te "vole" ta femme. Penses plutôt qu'il va te la rendre encore plus épanouie et amoureuse. Plus facile à écrire qu'à vivre, j'en conviens.
#2635357
Penses plutôt qu'il va te la rendre encore plus épanouie et amoureuse.
@sergio, merci pour ton conseil. Je vais sérieusement y méditer. Je me le répéterais en boucle si je perdais patience. :)

En tout cas, si Delphine ne s'épanouie pas, il ne restera pas longtemps son amant ! ;)

Ce Pascal risque de craquer en voyant ta Miss dans cette tenue qui lui va à ravir.
Quel risque ! lol Je crois qu'il a déjà craqué. Je pense que pour lui, le plus compliqué, c'est sa femme. Il est marié. Elle n'est pas au courant. Pour nous, c'est un facteur de stabilité. Pour lui c'est une difficulté.

Avec nous, il risque peu, on est discret. Et plus, je pourrais être un sacré alibi ! ;)

Merci @Cocucornu, et lui le maillot à pois ! :)

Merci @nulnul44 et @FB57 pour vos compliments. Delphine y est sensible.
FB57, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
#2635596
@SwedenForCandice, la préparation de leur rencontre sature déjà mon esprit. lol
Merci @Olivierito

La date du mercredi 3 est arrêtée. On lui a proposé de venir chez nous à 10h du mat. Marié, il est plus moins disponible en soirée.

Avez-vous des idées pour le préparation de ce petit déjeuner ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635688
Que Delphine l'accueille en nuisette sexy.
par justindom1417
#2637108
Waouh qu'elle magnifique femme @CoupleChauddu80 la miss est magnifique et qu'elle tenue hummm un délice
par Olivierito
#2637299
Que Delphine soit en nuisette est très excitant...
L'été, on peut aussi la remplacer par juste un paréo noué et nue dessous... Grand souvenir de mon ex accueillant son amant noir ainsi : juste un nœud à dénouer et la voilà nue. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée