©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2635357
Penses plutôt qu'il va te la rendre encore plus épanouie et amoureuse.
@sergio, merci pour ton conseil. Je vais sérieusement y méditer. Je me le répéterais en boucle si je perdais patience. :)

En tout cas, si Delphine ne s'épanouie pas, il ne restera pas longtemps son amant ! ;)

Ce Pascal risque de craquer en voyant ta Miss dans cette tenue qui lui va à ravir.
Quel risque ! lol Je crois qu'il a déjà craqué. Je pense que pour lui, le plus compliqué, c'est sa femme. Il est marié. Elle n'est pas au courant. Pour nous, c'est un facteur de stabilité. Pour lui c'est une difficulté.

Avec nous, il risque peu, on est discret. Et plus, je pourrais être un sacré alibi ! ;)

Merci @Cocucornu, et lui le maillot à pois ! :)

Merci @nulnul44 et @FB57 pour vos compliments. Delphine y est sensible.
FB57, sergio, julesx630 et 2 autres a liké
#2635596
@SwedenForCandice, la préparation de leur rencontre sature déjà mon esprit. lol
Merci @Olivierito

La date du mercredi 3 est arrêtée. On lui a proposé de venir chez nous à 10h du mat. Marié, il est plus moins disponible en soirée.

Avez-vous des idées pour le préparation de ce petit déjeuner ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635688
Que Delphine l'accueille en nuisette sexy.
par justindom1417
#2637108
Waouh qu'elle magnifique femme @CoupleChauddu80 la miss est magnifique et qu'elle tenue hummm un délice
par Olivierito
#2637299
Que Delphine soit en nuisette est très excitant...
L'été, on peut aussi la remplacer par juste un paréo noué et nue dessous... Grand souvenir de mon ex accueillant son amant noir ainsi : juste un nœud à dénouer et la voilà nue. :cuck:
#2638847
La rencontre de 3 août a été un fiasco ! La veille, nos échanges auraient dû nous alerter. J'avais créé un groupe sur WhatsApp pour échanger à trois. On commençait à échanger sur nos attentes quand brutalement, il s'est retiré du groupe. Il nous a expliqué quelques minutes plus tard que sa femme était passée près dans ses parages et qu'il avait paniqué.

Bon ben pour faire rapide, il n'a pas niqué Delphine. lol

Delphine était déçue. Je l'étais bien plus vu le temps que j'avais passé à tout préparer... Ras-le-bol des hommes qui fantasment devant leurs écrans et nous font perdre notre temps. :-(((
#2638848
Mais, le hasard, ou le dieu des candos a voulu que le jeudi nous rencontrions un couple dont la femme est candauliste. Les échanges ont été brefs, mais concrets, et vers 22h, nous partagions notre premier moment de convivialité.
Qos1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2638851
Ils sont arrivés avec une bonne bouteille et une centaine de kilomètres au compteur pour nous rencontrer. On a toute de suite sympathisé, et les premiers attouchements ont eu lieu furtivement dans la cuisine pendant que je discutais avec son amie.

Une situation très agréable. Son amie, Lynn, prenait son pied en regardant son homme, Franck, flirter avec ma chérie.

Rapidement, les choses sont devenues sérieuses...
Qos2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2638855
Même très sérieuse...
Qos3.jpg

Vous pouvez voir Lynn, sur le plan de fond, en train de filmer la queue de son mari qui s'enfonçait délicatement entre les grandes lèvres de ma chérie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joshuast
#2638972
@gritoo J'ai zoomé la photo et on dirait bien qu'il l'a prise nature oui :P
@CoupleChauddu80 De toute façon je crois que Madame ne prend qu'exclusivement nature (avec les précautions d'usage bien entendu) si j'ai bien compris vos usages ? :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée