©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2628447
Tout a commencé ce matin lorsque nous lisions, « Osez le candaulisme » d'Eve de Candaulie. Ma charmante dulcinée que j'ai rencontrée sur Meetic l'an dernier m'a annoncé qu'elle continuait d'échanger avec un prof d'EPS avec lequel elle avait matché avant de me rencontrer.

Ils ont eu quelques rapports sexuels avant qu'elle me connaisse tout en me précisant, qu'il était un bon athlète...

Elle se sentait coupable de continuer à discuter avec lui, et s'est sentie libérée de me l'avouer.
zztop, SwedenForCandice, chf et 13 autres a liké
#2628453
Comme vous le savez pour ceux qui nous font le plaisir de nous suivre, nous sommes libertins. Jusqu'à présent, j'emmenais ma chérie à des soirées où elle se régalait d'être offerte à des hommes que je lui choisissais.

Mais ce matin, pour la première fois, les rôles s'inversaient. Ma tendre et douce m'avouait qu'elle avait une relation épistolaire agrémentée de quelques photos avec un homme dont elle avait la nostalgie de ses attraits physiques.
#2628499
Je ne sais pas ce qu'ils font ensemble, mais je peux vous dire que les yeux de ma chérie ont pétillé toute la journée. Dès qu'elle a su que son "ex" allait venir lui faire l'amour ( ce sont ses termes), son visage s'est immédiatement illuminé. Par pudeur, elle évitait de m'en parler ( :cuck: elle aurait dû :cuck: ), mais elle a passé sa journée à avoir la tête ailleurs...
Quel bonheur de la voir aussi pétillante !
#2628505
Il est arrivé à 23h18 avec 1h18 de retard. Il m’a à peine salué. J’ai mis son manque de courtoisie sur le compte d’une éventuelle timidité. Je l’ai accompagné gentiment en ne pensant qu’à ma chérie qui s'impatientait. J’étais tellement heureux pour elle.

Il est deux heures dix-huit du matin. Trois heures se sont maintenant écoulées. Ils sont toujours dans notre chambre. Pas un signe, rien ! La porte reste fermée. Aucune invitation à venir les rejoindre ne m'a été adressée.

Avec ma chérie, on avait prévu qu’ils fassent une pause pour qu’ils sortent de la chambre et qu’on passe un moment tous les trois. On avait préparé un petit encas pour discuter autour d’un café.

Je suis seul dans le salon à les attendre sur le canapé.

J’accepte de ne pas être présent, mais, j’ai besoin d’un peu de réciprocité. Son « ex » ne semble pas être venu pour une relation candauliste.
#2628506
Il est trois heures du matin passé. Manifestement, je ne fais pas partie de l’équation. Je ne vais pas m’abaisser à aller leur demandé de ne pas m’oublier. Il n'était pas prévu que je passe ma nuit sur le canapé.

Bon ! Soyons philosophe. Pensons à ma chérie. Elle doit passer un bon moment. Soyons content pour elle.

J'écrivais à 0h57 que la patience est la vertu des cocus, je vais donc être seul mais patient.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628528
J’espère que ta patience a été récompensée avec un câlin de ta femme et le récit détaillé de ce qu'il s'est passé derrière la porte de votre chambre.
Dionysos06, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2628539
Il y a toujours des ajustements à prévoir, les premières fois. Et toujours de longues discussions à prévoir sur ce qui a correspondu aux attentes de l'une ou de l'autre, et ce qui s'en est écarté.

Je croise les doigts pour vous pour que le bilan de cette nuit reste positif pour vous. Ces longues heures d'attentes sont à la fois éreintantes, ... à la fois terriblement excitante pour un cocu comme moi ! :cuck: :cuck: :cuck:

Bonne continuation.

Y.
#2629600
En même temps, pour une première rencontre avec toi, le scénario est très spécial, rejoindre la femme d’un autre dans son lit conjugale sans aucune discussion, cela peu faire très bizarre pour lui.
La situation si tu le concèdes est très loin d’être normal. :)
J’espère que vous avez pu discuter un peu ensuite.
Merci pour ce partage.
#2629843
Nous étions dans notre lit. Patrick me lisait un chapitre consacré au cuckolding dans « Osez le candaulisme » d’Eve De Candaulie. Patrick me parle de candaulisme depuis qu’on s’est rencontré. Il a cœur que je prenne un amant.
L’idée ne me dérange pas. J’aime le sexe. Ma libido est celle d’une gourmandine. La mise en application me semble plus compliquée. Mais bon, puisque ça semble tant lui faire plaisir, j’ai décidé de l’interrompre dans sa lecture pour lui dire qu’au lieu de m’en parler, il faudrait plutôt m’en trouver un.

J’avais un homme en tête. Mais, ce ne pourrait être qu’une relation éphémère. Un prof de sport, Michel, que j’avais rencontré sur site avant de connaître Patrick. On avait fait l’amour à plusieurs reprises. Il était très endurant (bien plus que toi, mon chéri), très habile de ses doigts, et sa langue... un délice... Il aurait pu devenir mon homme s’il n’attendait pas sa mutation pour retourner dans sa ville natale : Toulouse. Cependant, je continuais à échanger avec lui par SMS.

Pour la première fois, je parlais de cette relation avec Patrick. Il ne connaissait pas l’existence de cet homme. Patrick était surpris, mais pas en colère. Je lui apprenais que j’entretenais une relation virtuelle avec un homme qui n’avait qu’une envie : me sauter ! Je n’étais pas fière de cette cachotterie. Mais manifestement, il le prenait bien.

Je lui montrai nos échanges, et il découvrit qu’ici ou là, j’avais égrainé quelques photos qui le piquèrent un peu. Il ne disait rien, et lisait. La jalousie commençait à altérer son érection. Ma main vint soulager son émoi. Sa queue reprit confiance en elle. L’excitation du candauliste reprit le pas sur ses émotions négatives.

En lisant nos échanges, il comprit que jusqu’à présent j’avais toujours refusé ses avances, même si de temps en temps, je laissais croire à mon prétendant que la porte n’était pas fermée.

La lecture terminée, Patrick ne me posa pas de question, et me proposa directement d’inviter Michel chez nous, dans mon lit. J’avoue avoir accepté assez facilement. J’ai envoyé un SMS à Michel. J’étais très excitée à l’idée de passer la soirée avec lui.

Je l’attendais dans mon lit. J’étais vêtue d’une nuisette noire à fines brides. Une nuisette dont la transparence ne cache rien de mes envies. Elle est d’ailleurs sans doute un peu trop sexy pour être portée en présence de quelqu’un d’autre qu’un amant. Pour mon Patrick, son port était sans équivoque : il allait être cocu.

Il a sonné vers 23h. Patrick l’a accueilli et amené devant la porte de notre chambre.

Michel est très sportif. Je me souvenais de son endurance. Il n’est jamais fatigué. Une fois, chez moi, il m’avait prise pratiquement toute la nuit. Ce que mon Patrick est bien incapable de faire…

Il referma la porte et se jeta sur moi. Nos langues se mêlèrent. Je retrouvais la chaleur de ce corps qui m’avait fait tant jouir autrefois. Son sexe dur et si raide, s’est rapidement introduit en moi. J’en avais besoin. Pas de préservatif, je retrouvais mon homme, j’étais sa femme. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait de moi. J’étais à nouveau sienne...

Nous avons pratiquer toutes les positions. Chacun de mes orifices a été comblé, en particulier mon anus dont il a été très friand. J’ai eu aussi quelques claques sur les fesses. Elles étaient douces et sauvages. Nous avons pratiquer la position du 69, et je l’ai chevauché à sa demande.

A chaque nouvelle position, mon plaisir était décuplé. J’adore quand il me prend. Ses coups de boutoirs sont puissants et ses va-et-vient rapides et efficaces : je les adore.

Il a joui deux fois en moi et m’a fait jouir en me caressant tout en me pénétrant en même temps.

Evidemment, il y a eu quelques pauses, mais elles ont toutes été assez courtes. Michel avait terriblement envie de moi. J’ai tenté à trois reprises de remettre Patrick dans la danse en lui proposant de le retrouver pour qu’on fasse connaissance ensemble autour d’un verre, mais son engouement pour mon corps prenait à chaque fois le dessus.

La troisième fois nous sommes descendus et Patrick nous attendait depuis trop longtemps. Il était en colère et je le comprends. Je trouve que Michel a été égoïste. Il n’a pas eu une démarche candauliste. Quand je pense qu’il m’avait proposé dans l’un de ses SMS de faire un couple à trois ! Quel baratineur ce mec !...

Enfin bon ! J’ai passé une excellente soirée.
#2629853
Merci pour se retour si franc.
On est candauliste et on aime partager notre femme, mais on a tous nos limites.
Je le comprends tellement.
Est-ce la dernière fois que tu le verras?
J’imagine que c’est une question qui n’a pas forcément encore de réponse. Mais il faudra certainement du temps.
Merci beaucoup pour ce partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée