©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628528
J’espère que ta patience a été récompensée avec un câlin de ta femme et le récit détaillé de ce qu'il s'est passé derrière la porte de votre chambre.
Dionysos06, 1et2 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2628539
Il y a toujours des ajustements à prévoir, les premières fois. Et toujours de longues discussions à prévoir sur ce qui a correspondu aux attentes de l'une ou de l'autre, et ce qui s'en est écarté.

Je croise les doigts pour vous pour que le bilan de cette nuit reste positif pour vous. Ces longues heures d'attentes sont à la fois éreintantes, ... à la fois terriblement excitante pour un cocu comme moi ! :cuck: :cuck: :cuck:

Bonne continuation.

Y.
#2629600
En même temps, pour une première rencontre avec toi, le scénario est très spécial, rejoindre la femme d’un autre dans son lit conjugale sans aucune discussion, cela peu faire très bizarre pour lui.
La situation si tu le concèdes est très loin d’être normal. :)
J’espère que vous avez pu discuter un peu ensuite.
Merci pour ce partage.
#2629843
Nous étions dans notre lit. Patrick me lisait un chapitre consacré au cuckolding dans « Osez le candaulisme » d’Eve De Candaulie. Patrick me parle de candaulisme depuis qu’on s’est rencontré. Il a cœur que je prenne un amant.
L’idée ne me dérange pas. J’aime le sexe. Ma libido est celle d’une gourmandine. La mise en application me semble plus compliquée. Mais bon, puisque ça semble tant lui faire plaisir, j’ai décidé de l’interrompre dans sa lecture pour lui dire qu’au lieu de m’en parler, il faudrait plutôt m’en trouver un.

J’avais un homme en tête. Mais, ce ne pourrait être qu’une relation éphémère. Un prof de sport, Michel, que j’avais rencontré sur site avant de connaître Patrick. On avait fait l’amour à plusieurs reprises. Il était très endurant (bien plus que toi, mon chéri), très habile de ses doigts, et sa langue... un délice... Il aurait pu devenir mon homme s’il n’attendait pas sa mutation pour retourner dans sa ville natale : Toulouse. Cependant, je continuais à échanger avec lui par SMS.

Pour la première fois, je parlais de cette relation avec Patrick. Il ne connaissait pas l’existence de cet homme. Patrick était surpris, mais pas en colère. Je lui apprenais que j’entretenais une relation virtuelle avec un homme qui n’avait qu’une envie : me sauter ! Je n’étais pas fière de cette cachotterie. Mais manifestement, il le prenait bien.

Je lui montrai nos échanges, et il découvrit qu’ici ou là, j’avais égrainé quelques photos qui le piquèrent un peu. Il ne disait rien, et lisait. La jalousie commençait à altérer son érection. Ma main vint soulager son émoi. Sa queue reprit confiance en elle. L’excitation du candauliste reprit le pas sur ses émotions négatives.

En lisant nos échanges, il comprit que jusqu’à présent j’avais toujours refusé ses avances, même si de temps en temps, je laissais croire à mon prétendant que la porte n’était pas fermée.

La lecture terminée, Patrick ne me posa pas de question, et me proposa directement d’inviter Michel chez nous, dans mon lit. J’avoue avoir accepté assez facilement. J’ai envoyé un SMS à Michel. J’étais très excitée à l’idée de passer la soirée avec lui.

Je l’attendais dans mon lit. J’étais vêtue d’une nuisette noire à fines brides. Une nuisette dont la transparence ne cache rien de mes envies. Elle est d’ailleurs sans doute un peu trop sexy pour être portée en présence de quelqu’un d’autre qu’un amant. Pour mon Patrick, son port était sans équivoque : il allait être cocu.

Il a sonné vers 23h. Patrick l’a accueilli et amené devant la porte de notre chambre.

Michel est très sportif. Je me souvenais de son endurance. Il n’est jamais fatigué. Une fois, chez moi, il m’avait prise pratiquement toute la nuit. Ce que mon Patrick est bien incapable de faire…

Il referma la porte et se jeta sur moi. Nos langues se mêlèrent. Je retrouvais la chaleur de ce corps qui m’avait fait tant jouir autrefois. Son sexe dur et si raide, s’est rapidement introduit en moi. J’en avais besoin. Pas de préservatif, je retrouvais mon homme, j’étais sa femme. Il pouvait faire tout ce qu’il voulait de moi. J’étais à nouveau sienne...

Nous avons pratiquer toutes les positions. Chacun de mes orifices a été comblé, en particulier mon anus dont il a été très friand. J’ai eu aussi quelques claques sur les fesses. Elles étaient douces et sauvages. Nous avons pratiquer la position du 69, et je l’ai chevauché à sa demande.

A chaque nouvelle position, mon plaisir était décuplé. J’adore quand il me prend. Ses coups de boutoirs sont puissants et ses va-et-vient rapides et efficaces : je les adore.

Il a joui deux fois en moi et m’a fait jouir en me caressant tout en me pénétrant en même temps.

Evidemment, il y a eu quelques pauses, mais elles ont toutes été assez courtes. Michel avait terriblement envie de moi. J’ai tenté à trois reprises de remettre Patrick dans la danse en lui proposant de le retrouver pour qu’on fasse connaissance ensemble autour d’un verre, mais son engouement pour mon corps prenait à chaque fois le dessus.

La troisième fois nous sommes descendus et Patrick nous attendait depuis trop longtemps. Il était en colère et je le comprends. Je trouve que Michel a été égoïste. Il n’a pas eu une démarche candauliste. Quand je pense qu’il m’avait proposé dans l’un de ses SMS de faire un couple à trois ! Quel baratineur ce mec !...

Enfin bon ! J’ai passé une excellente soirée.
#2629853
Merci pour se retour si franc.
On est candauliste et on aime partager notre femme, mais on a tous nos limites.
Je le comprends tellement.
Est-ce la dernière fois que tu le verras?
J’imagine que c’est une question qui n’a pas forcément encore de réponse. Mais il faudra certainement du temps.
Merci beaucoup pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2629878
Michel n'était pas seul dans la chambre, tu aurais pu te montrer plus ferme dans ta demande de retrouver ton homme. Mais je comprend bien que le côté "ferme" de Michel a eu raison de ta volonté.
As-tu tout raconté à Patrick de ta nuit? A-t-il pu profiter plusieurs fois du plaisir d'entendre qu'il a été bien cocu? A-t-il envie que tu recommences? Michel est-il d'accord pour te retrouver mais en présence de ton homme?

Merci pour ce partage qui montre que tout ne fonctionne pas forcement comme on le souhaiterait. ;)
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2630105
Bonjour les amoureux,

Je suis ravi de vous retrouver après une si longue absence. J'espère que vous allez bien.
La vidéo de Madame @CoupleChauddu80 est un régal pour les yeux et pas queue :x

Vous êtes tombés sur un mec qui n'a rien compris à la chance que vous lui offriez. Allez-vous lui donner une autre chance ?

J'espère que vous n'êtes pas trop déçus. La vie fourmille de mythos et de menteurs. La plupart des hommes voudront seulement profiter des charmes de Madame. C'est pénible. Il faut du temps pour qu'un couple finisse par trouver l'amant idéal. Vous verrez, le forum grouille de déceptions, mais aussi de perles rares. ;)

Merci pour la vidéo. J'ai usé le bouton replay. Sa voix est d'une sensualité, et ses jambes... Grâce à elle, ma journée commence bien.

Encore merci :)
#2630260
bonsoir,

Michel ne reviendra pas. Nous avons été déçus par son manque de considération pour Patrick mais aussi par sa disparition : plus aucune nouvelle !

Nous sommes donc repartis à la recherche d'un nouvel amant.

En attendant, cette première histoire a renforcé notre amour l'un pour l'autre.
#2630318
Il s'appellera peut-être Abdel. On l'a rencontré samedi dernier à une après-midi libertine organisée par une amie. Ma chérie, Delphine, a croisé quelques libertins, et un mâle alpha doux et tendre.

Cet homme d'une cinquantaine d'années n'a eu de cesse que de draguer Delphine. Elle lui a clairement tapé dans l’œil. Elle n'était pas plus attiré par lui que par les autres papillons qui lui tournaient autour, mais au lit, il a su faire la différence. Il a su prendre soin de ma chérie. Il a eu de généreuses attentions. Il a aimé.

Cet homme a aussi, ce qui est rare, prit de le temps d'apprendre à nous connaître. Il est venu me parler de son désir pour ma compagne, et a été attentif à nos attentes.

Cet après-midi était pour lui une première, et pour nous une belle rencontre.
Alors, hier, on lui a envoyé un WhatsApp. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2632854
Jolie tenue d'été, surtout sans rien dessous.
J'espère que ce nouvel amant répondra à vos attentes mutuelles. Ne revoyant plus l'autre, je crois , vu son attitude, que vous n'avez rien perdu.
#2633067
Merci pour vos commentaires.

Delphine campe avec son fils. Nous avons pu passer notre première semaine ensemble. On en a profité pour prendre quelques photos. Puis, j'ai dû laisser Delphine seule, pour des raisons professionnelles.

Elle a envie de rencontrer des hommes. Hier, elle m'a parlé d'un vendeur, qu'il l'a draguée. Malheureusement, elle était avec son fils. Elle n'a pas pu se laisser aller...

Mais, la semaine dernière...
E3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, elianeetserge, cok1secret et 41 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée