©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2632854
Jolie tenue d'été, surtout sans rien dessous.
J'espère que ce nouvel amant répondra à vos attentes mutuelles. Ne revoyant plus l'autre, je crois , vu son attitude, que vous n'avez rien perdu.
#2633067
Merci pour vos commentaires.

Delphine campe avec son fils. Nous avons pu passer notre première semaine ensemble. On en a profité pour prendre quelques photos. Puis, j'ai dû laisser Delphine seule, pour des raisons professionnelles.

Elle a envie de rencontrer des hommes. Hier, elle m'a parlé d'un vendeur, qu'il l'a draguée. Malheureusement, elle était avec son fils. Elle n'a pas pu se laisser aller...

Mais, la semaine dernière...
E3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, elianeetserge, cok1secret et 41 autres a liké
#2633235
Delphine a pris plaisir à dévoiler certains de ses charmes à notre voisin de camping. Il était avec sa petite famille dans une caravane située à côté de la nôtre. Sa femme n'était pas vilaine, mais plus attirée par ses enfants que par son mari. Disons qu'ils doivent partager au mieux un rapport sexuel par mois...

J'ai compris qu'il était attiré par ma belle, lorsque Delphine cherchait des affaires dans le coffre de notre voiture. Elle portait une jolie robe, et s'était baissée dans le coffre. Elle était prête pour qu'il la prenne en levrette. D'ailleurs, elle aurait aimé qu'il vienne la prendre comme une chienne. Elle n'aurait pas dit non, il est beau gosse notre voisin.

E5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, elianeetserge, cok1secret et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2633283
Delphine est coquine a souhait sous sa robe.
Peut-être qu'elle trouvera un moment avec votre voisin quand les enfants sont sur une activité cadrée.
#2633793
Nous avons décidé de saisir toutes les occasions pour proposer le minou de ma chérie à cet adorable garçon. Les occasions ont été rares. Il était toujours accompagné de sa femme ou de ses enfants. Pauvre homme...

Au final, il ne s'est rien passé, mais on s'est bien amusé.

En particulier, cet après-midi, où tous les deux assis chacun dans des chaises longues, à bouquiner, en regardant les potentialités présentes. Delphine a laissé ma main s'égarer entre ses cuisses. Notre voisin n'était pas loin... Je l'ai caressé aux yeux de tous, une bonne petite heure avant de l'entendre jouir.

Evidemment, pour les plus prudes du site, ce fut une masturbation discrète à l'abri du regard des plus jeunes. Elle était destinée aux gentlemen qui savent apprécier les charmes de ma femme.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2634017
En dehors du fait hard ou moi si hard, c'est la situation qui est excitante et d'après ce que j'ai lu, ça a été le cas. Pourquoi se priver des charmes de Madame en tenue d'été, d'autant plus qu'elle a bien joui des caresses prodiguées.
#2634257
De bonnes nouvelles : un amant se profile. :cuck: lol

Finalement, ce ne sera pas Abdel, mais Pascal. Je l'ai rencontré aujourd'hui. J'attendais cette rencontre avant d'en parler à Delphine.

J'ai passé des annonces sur de nombreux sites, beaucoup d'hommes au rendez-vous. Des charlatans pour la plupart. Beaucoup veulent juste baiser ma chérie ou se branler devant leur ordis, mais ne sont absolument pas dans une démarche sérieuse.

Trois avaient retenu mon attention. Et l'un d'eux plus particulièrement.

Après Michel, l'odieux baltringue, je désire présenter à ma chérie un cavalier qui soit à la hauteur.

Je pense que Pascal le sera. Bel homme, yeux bleus, musclés, bien pourvus par dame nature, sachant pianoter sur un clavier, et ayant de la conversation. Il ne manquerait plus qu'il soit bon amant. Et bien, chers amis candaulistes, au vu de ses témoignages, je crains qu'il ne soit pas mauvais au lit.

Il est marié (chut... ) et libertin depuis des années. Il recherchait une femme pour s'épanouir avec elle sexuellement. Il l'a peut-être trouvée. Il a vécu une relation candau pendant plusieurs mois. Il en garde un excellent souvenir (ses yeux pétillaient quand il en parlait), et n'en s'attendait plus à la proposition que je lui ai faite.

Il va faire des tests cette semaine, pour une rencontre au naturel. Nous avons fixé tous les deux nos limites, en particulier, la sienne : il n'est pas bi. Je l'ai rassuré, c'est ma chérie qu'il va sauter.

En fait, quand je lui ai annoncé que j'adorais lécher ma femme avant, mais surtout après qu'un homme ait joui en elle, il s'est demandé si je ne risquais pas de lui demander d'aller plus loin. lol

Delphine est ravie. Elle me fait entièrement confiance, et adore se livrer aux hommes que je lui présente. 0=) Elle est heureuse d'entamer une relation candau. Elle a envie et besoin d'un amant.

Leur premier rendez-vous est fixé le mercredi 3 août.
Elle2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Bernard68, candaul91 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2634272
CoupleChauddu80 a écrit :Delphine est ravie. Elle me fait entièrement confiance, et adore se livrer aux hommes que je lui présente. Elle est heureuse d'entamer une relation candau. Elle a envie et besoin d'un amant.

Leur premier rendez-vous est fixé le mercredi 3 août

Bravo ! nous suivrons ce début de relation avec plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2634281
Dommage que votre voisin n'est pas profité de ce que Delphine aurait pu lui proposer. Après, peut-être aussi sa fidelité qui lui a interdit de se retrouver dans des situations plus compromettantes.

Abdel sera déçu de ne pas gouter de nouveau à Delphine et attendons le rendez-vous avec Pascal pour se régaler de leurs ébats.
#2634369
Miss doit être très heureuse
@Bob59000, Delphine en meurt d'envie.

Et rapports au naturel dès la première fois en plus, le pied ! :P
@joshuast, ça faisait partie de nos critères de recherche. Pascal est marié. Il a une vie stable. Il libertine depuis des années, et maîtrise parfaitement l'usage de la capote dont il va enfin pouvoir se débarrasser dans le cadre d'une relation stable. Pour la première fois depuis longtemps, il va pouvoir jouir et entièrement se laisser aller. Ma femme sera à lui. Il pourra jouir en elle, sans la moindre entrave. Et ça, je peux vous dire qu'il en a envie. :)
Delphine adore être remplie. Il lui manquerait quelque chose d'essentiel si sa semence ne coulait pas en elle. Espérons qu'il ait les couilles bien pleines. :)
Et moi ? En tant que cocu lécheur, je dégusterais leurs jus mêlés. :cuck:

Bravo ! nous suivrons ce début de relation avec plaisir
@michpat, j'espère bien que tu seras au rendez-vous.

@Buellxb12 et @kykykokin Oui, Delphine et moi mourons d'impatiences aussi. Ce matin, elle m'a écrit : ... il me tarde de le rencontrer. D'ailleurs... quand ? Tu as une date Sous le flot des émotions, à l'annonce de notre rencontre, j'avais oublié de lui préciser la date... :oops:

Abdel sera déçu de ne pas gouter de nouveau
@sergio, Mais pour l'instant, Abdel est juste écarté. On mise beaucoup sur Pascal, mais tant qu'ils ne se sont pas rencontrés. On n'est sûr de rien. :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2634766
Patrick, si Pascal se révèle être un bon amant pour une relation candau , chapeau !
J'espère qu'il sera à la hauteur, je croise les doigts pour vous deux. Et pour moi, car si la magie opère, vous nous offrirez pleins de jolies photos et j'espère quelques vidéos devant lesquelles je pourrais me régaler. :x

En attendant, au vu de tes échanges avec Delphine, elle en a envie. Ce partage, la qualité de votre relation, je vous trouve géniaux.

Delphine, tu es trop bandantes. Ta croupe posée sur un banc public m'a donnée beaucoup de plaisir. :x

Merci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée