©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#2639735
Le jour J arriva. Madame se prépara pendant toute sa matinée. Entre l'esthéticienne, se faire belle et déposer les enfants chez papy et mamie, elle n'a pas trop pensé à son rendez vous à son "amant".
Petite parenthèse, ils avaient discuté auparavant comme quoi, il fallait peut-être prévoir des préservatifs, au cas où :).
J' étais content de cela, car je ne voulais pas qu'ils soient pris au dépourvu s'ils n'avaient pas pensé à cela, et surtout pas déçu.
Donc, il est midi, madame voulait me faire un petit coucou au boulot pour me montrer sa tenue et pour me frustrer un peu comme quoi elle allait s'amuser pendant que je finissais de bosser et que je serais seul à la maison en l'attendant. Mais hélas, je ne pouvais pas me libérer un peu de temps pour la voir juste avant, :(.
La voilà partie. Elle me signale qu'elle est arrivée au rendez-vous et qu'il est déjà là. Elle me dit qu'elle va peut être pas trop capter car dans les bois, c'est toujours compliqué.
Elle me signale au bout de 2h,que tout se passe bien. Je gère mieux ce moment seul à la maison, car je suis revenu du taff depuis. Je suis trop heureux pour elle et pour nous. J'attends qu'une chose dans ces futurs messages..... :x
1h après son dernier message, elle me dit qu'elle part, et qu'elle veut que je l'a prenne en arrivant :D :x :x
#2639767
Hummmm j'adore votre couple et surtout t'as femme qui donne envie.
Sa me rappelle une fois avec ma femme, elle ne m'avait plus répandu pendant au moins 1 heure et demi, je lui est laissé des messages car nous sommes très connecter ensemble, se jour là sa réponse pour tout mes messages d'inquiétude était "mon chéri j'arrive tout se suite à la maison j'ai très envie de toi je veux que tu me prenne directement j'ai chaud" ce genre de message me fait durcir directement, a son arrivée j'avais déjà remarqué quelle n'était pas comme d'habitude et au moment de la pénétrer, j'étais surpris car d'habitude même si elle a très envie la première pénétration me donne la sensation que mon sexe écarte le sien, mais se jour là non et en plus d'être extrêmement mouillé et l'excitation du moment nous avions fait l'amour sur le divan dans plusieurs positions, je me rappelle avoir joui deux fois en elle et a la fin alors qu'elle était sur moi, madame me regarde dans les yeux me dit a quelle point elle m'aime et fini par cette phrase "sa te fais quoi de m'avoir baiser après un autre qui m'a fait jouir autant que toi" se mélangent de frustration et d'excitation m'a refait durcir en elle et elle était contente car pour le a troisième fois j'ai joui en elle, nous avions discuté après de ça pour savoir qui ou et comment, et c'était très excitant d'apprendre certain chose.
Je trouve que t'as miss est très sexy et j'aurais aimé être en elle.....
#2643683
Très belle histoire ett superbes vos défis entre vous :x

Vous semblez tellement complices, c est après tout un des buts du candaulisme ^^

Par contre, je n ai pas compris si l'amant est au courant ou pas du jeu candauliste ?
#2643759
@gemini Mais quel plaisir de voir que vous nous suivez, je suis trop heureux . Merci pour le compliment :D

Oui, on échange beaucoup et on est pas dans le jugement de l'un et de l'autre de nos envies mutuelle.

Alors en effet, au tout début, l'amant ne l'était pas mais juste avant de coucher avec lui, ils se sont racontés quelques vérités, et c'est à ce moment là qu'elle lui a tout avoué. Il lui a dit qu'elle avait un mari en or de lui laisser faire cela. Enfin, pour moi, j'ai une femme en or qui veut bien partager mon fantasme de cadaulisme qui est devenu réalité et elle est prends goût avec beaucoup de plaisir :)
100raisons, Saxojaune, chf et 23 autres a liké
#2643937
LAngeBlanc a écrit :
IMG_20220811_224250.jpg
Madame qui lit. Elle a pris l'habitude, depuis qu'elle coquine maintenant, de dormir très très souvent entièrement nue, hummm.


Une coquine qui lit Harry Potter reste une coquine... :cuck:
LAngeBlanc, sergio a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée