©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2628959
Bonjour la communauté,
Nous sommes un couple très amoureux, 35 ans pour ma petite femme et 37 ans pour moi.
Ma femme avait besoin de se sentir séduite, pouvoir draguer librement, redevenir une femme libre. Ne pas être que maman et ni que ma femme. Ma femme adore se faire draguer.
Nous débutons tout juste dans le candaulisme.
J'ai adoré parcourir pleins de sujets auparavant sur ce forum qui m' a rassuré sur mes envies de mari candau et ma femme a adoré l'idée car cela tombe dans une période où l' envie de pouvoir draguer la titillé de plus en plus.
Aujourd'hui, je me lance dans ce forum pour vous raconter notre histoire qui débute
kykykokin, Niha82, hommessexy et 56 autres a liké
#2629025
Bonsoir, donc voilà le commencement de notre histoire. Ma petite femme fait partie d'une association est à rencontré une personne qui avait besoin de matériel pour un événement.
Très courtoie, échange correct, jamais d'allusions. L'événement se passe, mais ils continuent gentiment de discuter de tout et de rien pendant quelques temps. Je la taquine disant que c'est son amant, qu'elle flirte.
Et là, elle m'avoue que oui, elle flirte un peu quand même mais très gentiment. J'ose lui avoué que ça ne me dérange pas du tout mais presque au contre.
Et là, nous avons commencé à en parler assez sérieusement et à se livrer l'un à l'autre, comme si on venait de se rencontrer, elle m'avoue que de flirter lui manque beaucoup car étant jeune, elle adorait cela. Je lui avoue que cela m'excite assez cette histoire là, et le voit également ;) . Nous discutons énormément pendant 2/3 jours. Nous faisons beaucoup l'amour également incluant par les mots le fait qu'elle est en train de flirter et que j'adore cela.
Évidemment, quand on se retrouve seul de chaque côté pendant la journée, on est partagé entre l'excitation et la peur de ce que peut engendrer cette relation dans notre couple.
gemini, complicea3, matma37 et 48 autres a liké
#2629510
Madame continue de discuter avec son "flirt", toujours très correct dans les discussions, aucune allusion des 2 côtés. Et là, ma petite femme me demande si elle a l'autorisation de manger avec lui. Ouhaaa, direct, cela m'a un peu choqué sur le coup mais elle m'explique qu'il voulait lui payer un verre à boire pour la remercier de l'aide pour l'évènement qui a eu lieu mais que finalement un petit repas , que tous les 2, pendant la pause déjeuner de celui-ci.
Elle me rassure , que c'est vraiment en tout bien tout honneur. Pendant les quelques jours qui séparent de ce fameux repas, nous discutons beaucoup, nous faisons également beaucoup l'amour, comme au premier jour de notre relation. Et pendant les actes, je la titille comme quoi elle va au resto pour flirter et là, elle m'avoue que oui. Nous sommes excités tous les 2 et pressés d'être au jour J. Elle me prévient que je ne m'emballe pas trop quand même, lol .
Et voilà, le jour du repas est arrivé.
La veille, je lui demande de me raconter sa préparation, son ressenti avant son repas mais hélas, pris un peu par le temps, elle a un peu oublié. J'attends avec impatience son retard et enfin je reçois un message me disant qu'elle arrive. Je suis trop content de la revoir et de la serrer dans mes bras. Quand elle arriva, madame me sauta littéralement dessus pour me faire l'amour. Ce moment fût tellement intense et tellement bon, un régal.
Ensuite, elle me raconte son moment avec lui. Elle n'a pas vu le temps passé pendant le repas tellement elle accrochée avec sa personnalité .Et en lui disant au revoir, il l'a attrapé par la taille pour lui faire la bise. Elle m'avoua qu'elle a adoré cette sorte de rencard, leurs discussions, toujours sans allusions, juste un moment fort d'amitié. Elle me dit également qu'elle a réellement flirtré avec lui et a adoré cela que je lui laisse cette liberté là.
la veille
#2630421
Pendant les quelques jours qui suivent après leur repas, nous faisons l'amour, enfin, on peut dire qu'on baise littéralement, comme des passionnés qui ne se lâchent pas. Plusieurs fois par jour en faisant rentrer le fameux "amant" dans nos ébats qui nous excitent énormément. :x
Nous discutons toujours beaucoup de nos ressentis sur la situation, sur le futur s'il y a une relation.
Et voilà madame qui discute de plus en plus avec lui, le taquine également. ;)
Petite preuve
dinguedelle, coc31, Olivierito et 28 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée