©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2635052
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.

Qui n'a jamais vécu ça ici... ? Entre la bite à la main, la vérification pour voir si il y a bien du réseau, prendre l'air, chercher en vain une autre source d'attraction... Et tu regrettes de lui avoir dit amuse toi et profite s'en...
Plaisir26, LAngeBlanc, candau73 et 1 autres a liké
#2635060
LAngeBlanc a écrit :Elle m'envoie un message comme quoi, elle va le rejoindre maintenant, il est 23h30.
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.
Je reçois un message, elle me dit que tout c'est très bien passé, que ces lèvres ne se sont pas quittés des siennes, c'était très intense et elle pensait à moi tout le temps.
Elle est trop pressé de rentrer à la maison :D
Je l'attends nu , et quand elle rentre finalement, je l'attrape comme ci j'avais besoin de reprendre possession d'elle ,de son corps , de son âme.


Un grand classique des débuts candaulistes : l'attente insupportable pour le mari et les retrouvailles tellement fortes.
Ça me replonge moi même dans le souvenir de notre première fois.
Savourez bien chacun de ces instants et surtout parlez énormément entre vous. Ne laissez pas de zones d'ombre ternir ces moments magiques.
#2635492
@fredcandaule Merci pour ton commentaire, venant de vous, ça me touche beaucoup car je vous apprécie dans vos commentaires en général des autres personnes du forum. Oui, le dialogue est hyper important, c'est ce que nous avons mis en place avant de commencer cette aventure. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant, au début de notre couple, car je trouve que ça nous libère ensemble et qu'on se comprend mieux. A quand on est jeune :)
sergio, Plaisirsdessens, ariel69 et 10 autres a liké
#2635633
Bonjour LangeBlanc,

Merci de nous faire partager ton évolution.
J’ai l’impression de me revoir dans certaines scènes.
Surtout la scène de l’attente pendant qu’elle est avec son amant.
Je l’ai personnellement mal vécu, j’étais mal préparé. Moments très intenses après.
Ce qui est sure c’est que comme toi, notre couple m’a jamais été aussi fort et notre complicité grandit de jour en jour.
Je vous souhaite de vivre des moments intenses en emotions qui vont être que positifs pour ta Chérie et toi.

Oliver, un débutant candauliste qui ne débute plus vraiment…
elixir27, 100raisons, sergio et 2 autres a liké
#2635707
Bienvenue sur FC.

Je vois que ta femme a beaucoup apprecier cette nouvelle liberté qu'elle a. C'est un plaisir de lire tes retours.
Pensez à vous faire certifié.

[quote]Petit clin d'œil de madame à la plage qui commence à aimer l'exhibition très gentiment./quote]
Envoyé à l'amant? Il a du être ravi ............. et impatient de la retrouver.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée