©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#2630421
Pendant les quelques jours qui suivent après leur repas, nous faisons l'amour, enfin, on peut dire qu'on baise littéralement, comme des passionnés qui ne se lâchent pas. Plusieurs fois par jour en faisant rentrer le fameux "amant" dans nos ébats qui nous excitent énormément. :x
Nous discutons toujours beaucoup de nos ressentis sur la situation, sur le futur s'il y a une relation.
Et voilà madame qui discute de plus en plus avec lui, le taquine également. ;)
Petite preuve
dinguedelle, coc31, Olivierito et 28 autres a liké
#2631835
Nous sommes au début de journée, madame bosse. Mais elle doit revenir vite fait à une réunion qu'on a en commun le soir, après sa journée, pour ensuite aller retrouver ces collègues pour dîner et finir la soirée en voyant son "amant".
La journée se passe, nous nous retrouvons à la réunion, nos regards se croisent, pas forcément des mots, on se comprend amplement avec nos yeux. La réunion se termine, nous arrivons à nous dire quelques mots à côté des personnes de la réunion pour nous dire le ressenti du moment et de la soirée qui s'annonce plutôt bien.
Elle s'éclipse, non sans un pincement au coeur , on s'est à peine vu, c'est un peu dur pour moi.
Elle retrouve ces collègues pendant 2h.
Elle m'envoie un message comme quoi, elle va le rejoindre maintenant, il est 23h30.
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.
Je reçois un message, elle me dit que tout c'est très bien passé, que ces lèvres ne se sont pas quittés des siennes, c'était très intense et elle pensait à moi tout le temps.
Elle est trop pressé de rentrer à la maison :D
Je l'attends nu , et quand elle rentre finalement, je l'attrape comme ci j'avais besoin de reprendre possession d'elle ,de son corps , de son âme.
Nos retrouvailles sont tellement puissants , fort en amour, en sentiments, un vrai régal pour nous 2 :x
Kiven, Olivierito, fredcandaule et 38 autres a liké
#2631843
Nous faisons l'amour 4 fois cette nuit même si le lendemain je travaille avec qu'une seule heure de sommeil, lol .
Pendant cette nuit là, elle me raconte tout ce qui s'est passé.
Elle le retrouve avec presque 1h de retard. Et quand ils se sont retrouvés, il lui a dit que pour la punir de cette attente, et là, il l'embrassa fougueusement.
Ils passèrent 2h dans la voiture à s'embrasser , à se frotter. Elle dégrafa son soutien gorge pour qu'il puisse lui embrasser ces seins.
Monsieur voulait aller beaucoup plus loin, et je le comprends, mais elle ne voulait pas que ça n'aille trop vite quand même, car ce n'est que nos débuts et elle ne sentait pas prête à coucher avec un autre que moi.
2h intense qu'elle a adoré, un moment très fort, qu'elle ne pensait pas possible autre qu'avec moi . Elle adore la relation avec son "amant", elle échange beaucoup avec lui tous les jours. Mais pense constamment à moi également, j'adore :D
Je lui explique c'était dur de pas avoir eu de news pendant 2h mais que je commence à comprendre que mon désir qu'elle partage ce moment en direct est impossible si je ne suis pas là. Je lui dit mon ressenti de tout ce que j'ai ressenti pendant cette soirée. Nous échangeons beaucoup depuis de tous nos ressentis, presque chaque jour.
Oceaneetju, Lyonyo69, complicea3 et 40 autres a liké
#2635052
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.

Qui n'a jamais vécu ça ici... ? Entre la bite à la main, la vérification pour voir si il y a bien du réseau, prendre l'air, chercher en vain une autre source d'attraction... Et tu regrettes de lui avoir dit amuse toi et profite s'en...
Plaisir26, LAngeBlanc, candau73 et 1 autres a liké
#2635060
LAngeBlanc a écrit :Elle m'envoie un message comme quoi, elle va le rejoindre maintenant, il est 23h30.
Et là, très compliqué pour moi, aucun message pendant presque 2h, je le vis assez mal. Je ne dors pas, je fais les 100 pas à la maison.
Je reçois un message, elle me dit que tout c'est très bien passé, que ces lèvres ne se sont pas quittés des siennes, c'était très intense et elle pensait à moi tout le temps.
Elle est trop pressé de rentrer à la maison :D
Je l'attends nu , et quand elle rentre finalement, je l'attrape comme ci j'avais besoin de reprendre possession d'elle ,de son corps , de son âme.


Un grand classique des débuts candaulistes : l'attente insupportable pour le mari et les retrouvailles tellement fortes.
Ça me replonge moi même dans le souvenir de notre première fois.
Savourez bien chacun de ces instants et surtout parlez énormément entre vous. Ne laissez pas de zones d'ombre ternir ces moments magiques.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée