©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Catyfortwo
#2629963
Bonjour à tous,
Et bien voilà, j’ai découvert mon attrait au candaulisme il y a peu de temps. Ma femme et moi, mariés depuis 40 ans, nous sommes séparés en novembre dernier. Nous avions conservé d’excellentes relations et au cours d’une visite en mars dernier, elle m’apprend qu’elle a un amant (!)
J’étais très étonné, car elle n’a jamais été jusqu’à présent très attirée par le sexe et c’était d’ailleurs une des raisons essentielles de notre séparation.
Dans un premier temps, je dois avouer que j’ai ressenti une très forte jalousie. Puis, très vite, je me suis surpris de me sentir tout excité à l’idée que ma femme, qui se refusait quasi systématiquement à moi, pouvait se donner à un autre. Qui plus est, elle m’a dit qu’elle avait la chance d’avoir trouvé un amant de 10 ans plus jeune qu’elle, qui lui donnait beaucoup de plaisir (!). Nous en avons reparlé quelques jours après, et je lui ai avoué mon excitation à ce qu’elle se donne à un autre et qu’elle me dise y prendre beaucoup de plaisir. Depuis, nous nous sommes remis ensemble … Elle voit bien évidemment toujours et de façon régulière son amant, et me raconte dans les moindres détails leur relation …
Il y a 2 mois, elle me demande sur l’oreiller si j’aimerais la voir se donner à un autre, si cela me plairait d’assister, et pourquoi pas participer, à la voir s’offrir à un autre homme … je lui ai répondu OUI !!!
Nous n’avons pas encore franchi le pas, faute d’avoir trouvé le partenaire qui lui convient (son amant ne voulant pas participer à cette relation), mais je sais qu’elle en rêve et je vous avoue que moi aussi, il me tarde de la voir se donner à un autre et d’être à ses côtés la regardant s’occuper de cet homme …
Pour le moment, bien qu’elle le fasse profiter de ses faveurs, elle continue de prendre son pied au moins une fois la semaine avec son amant.
Je n’aurais jamais pu imaginer que notre séparation allait nous permettre ce nouveau départ, surtout après 40 ans de vie commune « conventionnelle « 
Débutants dans cette nouvelle aventure, nous prenons avec plaisir tous les conseils que vous pourriez nous donner pour rencontrer notre partenaire, voir pour oser franchir la porte d’un club privé. Nous ne souhaitons pas tomber sur un « mort de faim » qui ne respecterait pas les règles de bonne conduite. D’avance merci
can21, laurentca, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2630399
Bienvenue sur FC.

Voila une séparation qui a eu un impact plus que positif sur votre vie de couple.
Je ne peux que vous souhaiter de trouver un homme qui vous apportera tout ce que vous recherchez.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée