- 12 juil. 2022, 14:58
Bonjour à toutes et à tous,
Je me plie à l'exercice délicat de la fiche de présentation. Quoi écrire ? Comment ne pas paraitre trop lourd ou juste un dalleux... ? Bref, plein de questions qui me turlupine
Alors je suis un jeune homme de 30ans, fonctionnaire (donc avec beaucoup de temps libre
) installé depuis deux ans dans la région. J'ai eu déjà quelques expériences candaulistes (amant d'un couple pendant 8 mois) et libertines (sites, club...).
J'étais en couple depuis 4ans et j'avais une vie plutôt classique, et puis une rupture il y a un an. Maintenant j'aimerais profiter de la vie et du soleil, ne pas trop me prendre la tête, pourquoi pas faire une jolie rencontre. Et le forum me semble un endroit tout indiqué pour ça
Concernant mes pratiques je suis hétéro (non flexible, j'ai déjà essayé et le chapiteau ne s'est pas dressé
), j'aime la compagnie des femmes et des couples. Une petite préférence pour les plus âgés que moi. J'aime aussi les lieux incongrus et les situations inédites. Pourquoi pas une relation suivie d'amant si tout le monde est d'accord.
Le mieux est de venir me parler pour en découvrir plus sur moi (le malin...
)
Je suis ravi d'être parmi vous.
Je me plie à l'exercice délicat de la fiche de présentation. Quoi écrire ? Comment ne pas paraitre trop lourd ou juste un dalleux... ? Bref, plein de questions qui me turlupine

Alors je suis un jeune homme de 30ans, fonctionnaire (donc avec beaucoup de temps libre

J'étais en couple depuis 4ans et j'avais une vie plutôt classique, et puis une rupture il y a un an. Maintenant j'aimerais profiter de la vie et du soleil, ne pas trop me prendre la tête, pourquoi pas faire une jolie rencontre. Et le forum me semble un endroit tout indiqué pour ça

Concernant mes pratiques je suis hétéro (non flexible, j'ai déjà essayé et le chapiteau ne s'est pas dressé

Le mieux est de venir me parler pour en découvrir plus sur moi (le malin...

Je suis ravi d'être parmi vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.