©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Brand
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et suis en couple depuis plus de 9 ans avec ma conjointe.
Madame, 31 ans, est une très belle brune qui pointe un jolie 90D et qui a toujours attiré les hommes et il n'est pas rare d'avoir pu observer notamment en soirée le regard insistant de certains hommes.
Nous sommes très amoureux mais j'ai découvert il y a quelques semaines qu'elle reprenait contact "gentiment" sur messenger avec une vieille relation.
L'historique des messages de l'époque ou elle le fréquentai est vraiment très "cru" et j'avoue avoir été très excité par ce que je l'ai lu..
depuis quelques jours, je me rend compte être excité à l'idée de la voir soulager un autre homme que moi.
Je me suis inscrit ici pour échanger et comprendre cette excitation.
Alex
par Brand
Merci :)

et bien dans les messages récents, le premier était :
- Salut ****, trop bizarre de t'écrire ! je me suis mise à faire le tri dans de vieilles conversations. Bref j'ai vu que je n'avais jamais répondu à un truc, désolé. Qu'est ce tu deviens ? Le coup de vieux que je me suis prise ! t'es pas forcé de répondre, je faisais ma fouine nostalgique

Jusqu'à la plutôt soft, sauf qu'en remontant dans le fil de conversation avec cette "veille relation" je suis tombé sur des vieux messages comme :
"ça fait longtemps que j'ai sucé une bonne queue :p" ou "ba quoi l'autre fois, j'avais tout fait ! pas besoin de viser il n'y avait plus rien à sortir ! pas perdu une seule goutte xd "
par michpat
Bonjour @Brand , Si c'est un nouveau fantasme pour toi et que tu voudrais 'pousser un peu plus loin " pour voir, alors parle des fantasmes en général avec ta femme et progressivement parle lui de celui la !
Tu verras sa réaction ;)
par Brand
Oui il faut aborder la chose délicatement ^^
En tout cas ce que j’ai lu m’a terriblement excité
Je l’imaginais comme elle le dit dans ses messages « sucer la bonne queue » de ce salaud ^^
Son message de « fouine nostalgique » n’est pas anodin non ? Vous en pensez quoi vous ?
par sergio
Bienvenue sur FC.

N'hésites pas à aborder le sujet d'un autre homme pendant vos ébats.
Quand vous êtes dans les plaisirs du sexe.
par michpat
sergio a écrit :N'hésites pas à aborder le sujet d'un autre homme pendant vos ébats.
Quand vous êtes dans les plaisirs du sexe.

Oui, la majorité d'entre nous je pense ont évolué beaucoup de cette manière ;)
par Yakou
Le conseil de Sergio est bien entendu primordial. J'en ajouterais un deuxième. Effectivement communiquer autour du sujet dès que possible avec ta belle (en pleine action donc et par exemple lol ) pour éviter que le fantasme ne devienne trop puissant pour toi et, qu'une fois avoué, ta copine ne doive souquer ferme pour te rejoindre. Vous avez, forcément, une vie sexuelle commune déjà forte de 9 ans de partages. Partagez donc au plus tôt de nouvelles expériences et désirs inavouables !

Si bien sûr le sujet interroge souvent, de prime abord, il peut rapprocher ensuite. Tu n'auras plus à fouiller dans son téléphone, car c'est avec exaltation et fierté qu'elle te dira qu'elle a envoyé une photo de sa chatte à un mec qui a trop envie de la baiser. Heuuu. Enfin. De l'honorer voulais-je dire.

La confiance peut-être plus difficile encore dans un couple candauliste que dans un autre, mais elle peut être plus forte encore si l'on se donne le droit de tout se dire pour mieux se laisser aller.

Sur ce. Une excellente continuation et pérégrinations dans vos têtes et vos corps !

Y.
par Brand
Merci pour ton retour.
C’est sympa.
En l’occurrence le message qu’elle a renvoyé à cette ancienne relation elle l’a envoyé « en fouine nostalgique » sans m’en parler…
par bipbipbip
Bienvenu @Brand
Tu as bien fait de venir prendre la température ici
La diversité du forum devrait pouvoir t'aider
Ces anciens messages étaient d'avant votre rencontre?
Si tu as toujours accès tu devrais nous offrir des impécran

Notre boutique candauliste 100% sécurisée