©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Misshijab
Bonjour,

Nous sommes un couple de région parisienne. J'ai 38 ans et mon épouse 37ans. Nous sommes mariés depuis longtemps.
Je lui ai parlé de mes envies candaulistes depuis quelques mois seulement. Elle fût étonnée mais en même temps à aimer ma sincérité.
Elle sait que je me suis inscrit sur le forum, elle est contre un relation, mais on en parle quand même régulièrement surtout sur le ton de l'humour.
Madame est voilée et n'a connu que moi, donc plus difficile à convaincre :x
Tout ce qui est dominant, mâle alpha où je ne sais quoi ne m'intéresse pas. Respect mutuel, au même niveau, ça me va très bien !
par masseursensuel
@Misshijab bonjour j'ai de l’expérience avec les femmes voilées , musulmanes et qui n'ont connu que leur mari.... et si on lui proposait juste un massage soft ? A votre disposition pour vous aider à la convaincre ....
par Lefou123
@Misshijab Bienvenu à vous ! Parle nous un peu plus de tes fantasmes quelle genre de relation aimerais tu ? Qu'est ce qui t'excite ? J'espère que tu arriveras à convaincre madame en tout cas hâte de suivre votre histoire. :)
par talons25
Bienvenue à vous et au plaisir de vous découvrir ... les charmes de l'Orient sont toujours une formidable découverte
par Floris22
Bien le bonsoir

Le voile n'a rien à faire dans l'histoire quand des envies sont là à condition d'assumer derrière. Elle n'a connu que toi, et alors , Ce n'est pas un souci, il faut que vous viviez pour partager des moments encore plus forts.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée