©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cplfetichiste
bonjour nous venons nous présenter Mr 50 ans Mme 45 ans, nous vivons dans la Loire nous somme débutant candaulisme et venons découvrir cela chez vous .
aux plaisir de vous lire ;)
par claire95
Bienvenue à vous
N'hésitez pas à en dire un peu plus sur vos envies
par sergio
Bienvenue sur FC.

Oui, ne soyez pas trop timides. :D
par Joel81
Bonjour et bienvenue.
Pouvez vous nous en dire plus sur votre pseudo? :oops:
Etant le mari d'une femme fétichiste, j'ai été intrigué.
par Joel81
Bonjour et bienvenue.
Pouvez vous nous en dire plus sur votre pseudo? :oops:
Etant le mari d'une femme fétichiste, j'ai été intrigué.
par cplfetichiste
bonjour a tous et merci pour votre accueil, je me prénomme Didier 50 ans et Mme Stéphanie 45 ans .
nous nous sommes inscrit sur le forum pour découvrir le candaulisme a travers vos expériences si je puis dire ainsi et vivre les notre aussi avec notre plaisir c'est tout aussi important, et pimenter un peu notre vie de couple.
nous ne faisons pas de rencontre réel et ne souhaitons pas en faire. nous restons très discret et nous ne montrons pas nos visages pour le respect de notre vie privé, mais nous avons déjà pratiquer quelques Cam coquine.
notre recherche va s'orienter donc vers le virtuel pour le moment avec CPL, F, H.
aux plaisir de vous lire.
IMG_20210918_223443.jpg
IMG_20200919_100958.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée