©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Tout d’abord, les présentations d’usage
Je suis Julien, j’ai 46ans, je suis en couple depuis bientôt trois ans avec Ophélie qui a, elle, 40 ans. D’elle, que dire…. Elle est belle, très belle, nous sommes un couple amoureux et vous imaginez bien que j’aurai l’occasion de parler d’elle en détails.
Plantons le décor maintenant.
Il est 21 h .Je suis dans un café sympa d’un quartier sympa d’une ville sympa.
Je suis arrivé il y a une heure environ dans ce café en compagnie d’Ophélie et depuis une demi-heure, je suis seul à ma table, l’attendant, car, depuis une demi-heure, elle est partie avec le jeune homme avec lequel nous avions rdv, jeune homme qui est serveur dans ce café, jeune homme qui ne travaillait pas ce soir, jeune homme qui habite juste au-dessus de ce café.
Bref, pour faire simple, la nouvelle femme de ma nouvelle vie s’envoie en l’air avec un éphèbe métis de 25 ans juste au-dessus de moi et moi, je l’attends sagement.
Comment j’en suis arrivé là ? Je pourrais appeler ce texte« glissement progressif vers le candaulisme » ou « chronique d’un cocufiage annoncé » tellement les évènements se sont enchainés inexorablement vers cette situation
Mais le titre le plus judicieux serait « Il ne m’a jamais dit oui, mais il ne m’a jamais dit non ». C’est la phrase que nous a sortie Ophélie, tout à l’heure. Au moment où son futur amant et elle me quittaient pour rejoindre l’appartement du cocufieur, ce dernier m’a (enfin ) adressé la parole en me demandant si j’étais vraiment ok, et donc, ma chérie, juste avant de m’embrasser, nous a sorti cette sentence : « il ne m’a jamais dit oui mais il ne m’a jamais dit non ».
Et ils disparurent, main dans la main pour… « une ou deux heures » m’a-t-elle dit. Je parierai pour deux. Je la connais
Alors, dans quel état je me trouve là, seul dans ce café, hésitant à me commander un troisième whisky à la jolie serveuse, qui a bien compris qu’… il se passait quelque chose. Elle a bien vu un couple, Ophélie et moi, arriver main dans la main et vu aussi cette superbe brune partir du café main dans la main avec son collègue serveur.
J’ai lu de nombreux témoignages ici d’hommes dans ma situation. Alors oui, ce que je ressens, cela ressemble à ça. Un mélange de frustration, de jalousie, d’excitation et je l’avoue, d’admiration. Je suis dans un espèce de « subspace », un état liquide, gazeux où d’une minute à l’autre, je peux avoir envie de monter dans cet appartement, défoncer la porte et arrêter les frais ou désirer juste rester là, attendre, espérant la revoir vite, belle et épanouie. Bref, je bande.
J’ai surtout l’impression que les choses m’échappent. Oui, c’est moi qui lui aie évoqué cette possibilité, qu’elle puisse coucher avec un autre homme, oui c’est moi qui aie proposé quelques situations ambiguës. Par exemple, un jeu un peu particulier, dans lequel nous arrivons séparément dans un café. Sa beauté fait en sorte qu’au bout de quelques minutes, elle sera abordée par un homme. Le jeu consistait à ce qu’elle, justement, joue le jeu, se laisse draguer, allume, sous mes yeux puis… se retire et me rejoigne.
Oui c’est moi qui ait proposé que lorsque nous faisions l’amour, nous rejouions des scènes de sexe de son passé qu’elle avait connues et qu’elle m’appelle par le prénom de l’amant de l’époque.
« Encore une petite heure, mon chéri…. ??? Ne t’inquiète pas, je t’aime »
Le texto vient de tomber. Je suis pétrifié ; j’ai peur, je re bande…je vais commander un troisième whisky, tourbé et sans glaçons le whisky. La jolie serveuse a un petit sourire contrit, elle a compris Quelque part cela m’énerve mais… me ravit.
Ophélie est une quadra magnifique (vous comprendrez que je suis subjectif) Je suis un homme qui a du charme, j’ai eu la chance de connaitre de jolies femmes mais comment dire….avec elle, je change de standing. Il y a une expression que je n’apprécie pas tout le temps mais qui résume la situation : « elle est au-dessus de mes moyens », « trop belle pour moi ».Comme beaucoup d’hommes dans cette situation, j’ai eu tendance à fantasmer sur le fait qu’elle couche avec d’autres, certainement pour exorciser cette peur que cette femme qui adore séduire, qui considère que son physique n’est pas une malheur mais une chance, voire une arme, me trompe un jour.
Elle est une femme, comme je l’ai dit, très belle, intelligente, élégante, très… attentive et tendre dans la vie de tous les jours, mais elle peut se transformer en garce ultime au détour d’une phrase. Beaucoup d’hommes sur ce site reconnaitront qu’il n’y a rien de plus fascinant qu’une garce qui vous aime. J’imagine que certaines femmes se reconnaitront.
Quand nous sommes arrivés dans ce café, pour ce rdv avec le garçon qui prend possession de son corps actuellement, elle était…..collée contre moi, je sentais sa chaleur s’évaporer par tous les pores de sa peau. Puis, au fur et à mesure de la discussion avec son amant, discussion à laquelle je n’ai que peu participé, je l’ai sentie s’éloigner de moi, se rapprocher de lui, être de plus en plus intime avec lui. Elle était assise à côté de moi, et à un moment, elle a choisi de s’assoir à côté de lui. Peu à peu, un autre couple s’est formé devant moi, il a commencé par lui toucher la cuisse, naturellement, comme moi, je pourrais le faire. Leurs mains se sont mêlées, l’intimité s’est installée, je n’étais que spectateur, je bandais. Je voulais aussi me révolter, mais je ne pouvais pas. Les premiers baisers se sont échangés, je voulais faire respecter certaines règles, je ne pouvais pas. Je bandais
Oui, j’avoue, ils sont beaux ensemble, cela me révolte, me ravit et me fait bander

Le temps passe
« J’arrive tout de suite ».
Effectivement, elle arrive, un peu échevelée, un peu trop de rouge aux joues. Avant de me rejoindre, elle échange quelque paroles avec la jolie serveuse, je ne savais pas qu’elles se connaissaient, elles rigolent. Elle me rejoint, m’embrasse, le gout de sa bouche est différent, un peu plus…. caoutchouteux, ce n’est pas désagréable.
« Je suis crevée, mon chéri, on rentre ? » ?
Elle est belle
nousdeux00, alfred50, pecrout et 2 autres a liké
@opheliejulien quelle entrée en matière, wow !!!! Merci pour ce partage de ce reçu et de tes ressentis ^^. La jolie ophelie écrira t elle la scène ? Vue de son prisme de cocufieuse mais complètement amoureuse de son mari

:cuck:
bienvenue sur ce forum !!
Salut Julien,
Joli récit.
Le candaulisme génère beaucoup de sentiments très contradictoires. La souffrance de la jalousie se mêle à l'excitation du voyeurisme (même mental si on n'assite pas à la scène).

Cette ambiguité est également source de vagues montantes, pleines d'excitation et d'envies de dépassement. Mais aussi de descentes, des downs un peu comparables à ce que ressent un drogué après que les effets de son shoot se soient dissipés.

Plus on est excité, plus on est dans la bonne phase. Et en général, après l'ejaculation (rapport ou masturbation), on retombe fort.

L'important est déjà que ta femme, après t'avoir cocufié, partage réellement et avec complicité (ou domination, selon les goûts de chacun), les moments qu'elle a vécu.

Donc méfie toi de ne pas trop souler ta jolie femme avec des "je veux-je veux pas" sans quoi elle risque de se fermer, ou pire, de te cocufier sans te le dire, si elle a pris goût à d'autres hommes.

Enfin, c'est aussi pourquoi beaucoup de femmes candau, quand elles ont pris goût à tout ça, mettent un peu leur maris à la diète (avec une cage de chasteté, par exemple). Il reste en UP permanent, et en plus la femme découvre le subtil plaisir de découvrir un mari en manque, un peu plus soumis, elle devient une reine à la maison, et son cocu un complice de sa nouvelle liberté sexuelle.
Bienvenue à toi, et courage, tu manageras un peu mieux tes émotions avec du recul. Une fois les scrupules, la morale etc... passés, c'est souvent l'éclate
Candice a adoré lire ce récit, en finissant par se toucher la chatte comme elle aime.

Une question entre filles :x
comment Orphélie a-t-elle basculée dans ce jeu ? Quand ? Pourquoi ? Après quoi ?
alfred50 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée