©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2638907
Salutations à toutes et à tous !

Après plusieurs mois à zieuter discrètement le forum, j’ai décidé de m’inscrire. Pour la petite présentation, ma copine et moi sommes en couple depuis maintenant 6 ans. Nous sommes donc un jeune couple.

Ma belle a 27 ans, mesure 1m70 (d’après elle, moi je dirais plutôt 1m69 mais ça, c’est un tout autre débat !), est sportive, avec de longues jambes, de (très) belles fesses et une poitrine tout aussi belle. Je vais éviter de trop m’étaler concernant sa description car si elle sait que je visite ce forum depuis quelque temps et que je souhaitais nous y inscrire, en théorie elle ne m’a pas encore donné son feu vert pour le faire ou pour parler d’elle de façon trop détaillée.

Me concernant, j’ai 31 ans, je mesure 1m92 et suis aussi sportif.

Malgré la « jeunesse » de notre couple, le candaulisme nous accompagne quasiment depuis le début de notre histoire, je m’explique :
Peu après notre première rencontre, celle qui allait devenir ma compagne devait partir en voyage à l’étranger avec une copine. Au programme : soleil, hôtel, plage, restaurants, sorties et boîtes de nuit. Comme nous venions à peine de nous rencontrer, je craignais qu’elle succombe au charme d’un autre homme lors de ses vacances. J’évitais de trop le lui montrer mais elle l’a senti et a essayé tant bien que mal de me rassurer… En vain, forcément. Pour me « protéger », je me suis persuadé que le pire allait arriver, qu’elle allait rencontrer un autre et flirter avec. Je me suis dit que même si j’avais eu un coup de cœur pour elle et que nous étions en phase, ça pouvait se produire et qu’il ne fallait pas que je m’arrête à ça. Je me rappelle lui avoir dit que si ça arrivait, elle ne devait pas craindre de m’en parler, que ça ne changerait rien.

Heureusement pour moi (et malheureusement pour mon moi candauliste), rien n’est arrivé ! Mais cette petite psychose a développé en moi le désir de la voir / savoir avec un autre…
Je lui en ai rapidement parlé, quelques semaines / mois (je ne sais plus trop) après son retour, et c’est ainsi que le candaulisme est rentré dans notre vie.

Au début, c’était assez chaotique. Elle s’est remise en contacte avec un ex et un flirt, a commencé à discuter avec eux avec mon approbation et mes encouragements mais, dès que ça devait se concrétiser, je perdais mes « cojones » (pour rester poli) et lui demandait d’arrêter…

Ce petit jeu a duré quelques temps. Elle a été patiente mais, forcément, c’était lassant pour elle : discuter, arrêter de discuter, re-discuter, arrêter de nouveau, etc. Du coup, durant un temps, elle n’a plus voulu entendre parler de mon fantasme.
Elle ne me jugeait ni sur mon fantasme, ni sur mon côté indécis, d’ailleurs elle s’est toujours montrée compréhensive, même si elle n’était pas très attirée par l’idée au début, mais elle ne supportait plus d’avoir le sentiment de tourner en rond.

Puis, un beau jour, je l’ai convaincu de réessayer et, cette fois, je me suis forcé à assumer jusqu’au bout.

Elle s’est inscrite sur une application de rencontres et a commencé à discuter avec des hommes…

Histoire de vous faire le topo : elle se disait toujours célibataire, car d’une part elle ne souhaitait pas s’encombrer d’explications sur le candaulisme, d’autre part, elle aime l’idée d’une rencontre et d’une relation fluide, naturelle et non pas uniquement guidée par le cadre d’un fantasme. Et, bien entendu, nous avons convenus de certaines limites à ne pas dépasser, forcément.
Bref, revenons-en à nos moutons… Elle s’est donc rapidement trouvé un prétendant avec qui elle a accroché. Des heures au téléphone le soir, des SMS quotidiens… Elle était en kiff. Puis est venu le jour de la première rencontre. J’étais extrêmement stressé car là, il ne s’agissait plus de fantasme, de SMS ou de discussions au téléphone, là, c’était réel.

Elle s’est montrée rassurante et bienveillante mais, malgré tout, j’étais inquiet. Ce que je craignais, c’était surtout qu’elle tombe amoureuse d’un autre. Le premier rendez-vous s’est conclu par un baiser. Un baiser qui l’a gêné sur coup, car elle n’était pas habituée à embrasser un autre homme que moi… Mais qui l’a plu aussi.

Quelques temps jours après ce premier rendez-vous, son prétendant l’a invité à passer le week-end chez lui. Elle m’en a parlé et je l’ai incité à y aller.

Le fameux week-end est rapidement arrivé et c’est à ce moment que je suis officiellement devenu cocu. Le premier soir a été très chaud, mais sans qu’ils ne passent à l’acte… Des massages, des baisers, du collé-serré… Le lendemain matin, elle m’a raconté sa soirée en détails, ça lui plaisait et elle désirait aller plus loin mais elle attendait mon feu vert. Je le lui ai donc donné et s’est offerte à son prétendant.
À son retour, elle m’a tout raconté dans les détails mais, étrangement, j’ai craqué devant elle, je ne l’ai pas supporté. Le fait de me voir dans cet état l’a immédiatement fait regretter ce qu’elle venait de faire et elle s’est mise à pleurer. J’ai pris sur moi et l’ai immédiatement calmée et rassurée. Je culpabilisais énormément car je venais de la faire pleurer pour mes états d’âme alors que c’était MOI qui nous avait mené à ça… Mais la tristesse n’a été que de très courte durée : après-tout, c’était la première fois donc c’était forcément un choque pour un couple qui, tout fantasme mis à part, n’avait eu que des expériences classiques.

Après ce week-end, nous avons rapidement remis le couvert et Madame a rencontré d’autres hommes et revus des exs… En 1 an et demi, elle a rencontré / fréquenté un peu moins de 10 hommes. Ce n’est certes pas énorme mais pour nous, c’était beaucoup. En tout cas pour moi, ça l’était.

Nous avons même pu explorer ce qui nous plaisait vraiment dans ce jeu, notamment le fait qu’elle ait une sorte de relation avec un autre, le fait qu’elle fasse des choses avec cet autre homme qu’elle ne fait pas avec moi ou encore le fait qu’elle ait des rapports non-protégés (chose qui était auparavant inconcevable !). Bien entendu, elle fait attention question santé / hygiène mais nous avons découverts que le risque qu’un rapport non-protégé impliquait nous excitait énormément… Moi, bien-sûr, mais elle aussi…

Sauf que, comme un empêcheur de tourner en rond, je finissais toujours par casser la dynamique dans laquelle ma belle était. Soit j’avais peur que ça aille trop loin, soit j’avais peur qu’elle repasse à l’acte… Bref, vous l’avez compris, j’étais toujours indécis. Elle a appris à vivre avec mais, inévitablement, elle a fini par être saoulée de nouveau au point de ne plus vouloir recommencer…

Et aujourd’hui, nous en sommes là. Ma compagne a énormément pris goût à ce jeu, elle me dit même souvent qu’elle a ENVIE de fréquenter d’autres hommes que moi, mais elle ne souhaite pas retenter l’expérience, de peur que je finisse par changer d’avis au dernier moment, comme à mon habitude.

Tout comme elle, j’ai envie que l’on reprenne mais je sais aussi que je risque de finir par tourner quand on repassera de nouveau du fantasme à la réalité… Et j’aimerais réussir à lutter contre ça, ne plus tomber dans cette crainte maladive.

D’ailleurs, pour tout vous dire, j’ai même prévu un petit quelque chose pour Madame… D’ici un peu plus d’une semaine, je compte l’emmener à une soirée en boîte qui est sur le thème des rencontres… J’ai prévu d’utiliser sur elle un jouet que je lui ai offert : un œuf vibrant télécommandé… L’idée est que, à cette soirée, elle porte un bracelet « célibataire » et qu’elle se laisse séduire par un autre homme… Pendant que, à distance, je ferais vibrer l'œuf entre ses cuisses pour l’exciter.

J’espère de tout coeur que cette soirée la convaincra à se relancer dans le jeu et à se lâcher car elle adore ça et j’aime la sentir ouverte et épanouie de la sorte.

Bien entendu, si la soirée se passe comme je l’espère, je vous raconterais tout en détails mais, d’ici-là, si vous avez des conseils à me donner pour que je ne succombe plus à la peur qui m'envahit à chaque fois que notre petit jeu devient sérieux, je suis preneur !

Merci à celles et ceux qui ont lu jusqu’ici et merci d’avance à ceux qui sauront me conseiller !
michpat, Grandcurieux, maxou501 et 30 autres a liké
#2639039
Bienvenue, il faut que tu saches et lui dise ce que tu veux e t ne veux pas et que tu ne changes pas d'avis.
C'est un jeu de couple et chacun doit y trouver son plaisir.
Si tu éprouves un sentiment de frustration quand elle te raconte ses sorties, dans un premier temps ne souhaiterai tu pas être présent et voir participer ?
Pour qu'elle accepte et se libérée complétement pour ce jeu que tu lui proposes, il faut que tu sois sur que c'est ce que tu veux et la rassure à 100 % , et aussi être franc avec l'interlocuteur pour ne pas aller à l'avant de déconvenues.
Heth, Kiven a liké
#2639764
@Plaisirsdessens Bonsoir,

Tout d'abord, désolé de la réponse tardive ! Ensuite, merci pour l'accueil et merci pour ces conseils. En fait, dans mon précédent message j'expliquais que j'ai éprouvé de la frustration lorsqu'elle m'avait raconté son aventure mais cette frustration, je ne l'ai ressenti qu'une seule fois. Depuis, lorsqu'elle me raconte, je suis sur-excité, hyper heureux de ne pas avoir cédé à la "panique" et fier de pouvoir lui permettre de s'épanouir à ce point. Le véritable problème que j'ai, c'est la crainte que je ressens avant le fameux RDV ou lorsqu'elle semble trop "proche" de la personne (appels, SMS, etc.)...

J'essaie de travailler sur moi à ce sujet, car je veux qu'elle puisse profiter... D'autant que j'en profite aussi, vu que j'aime ça ! Ma véritable crainte, en fin de compte, c'est de la perdre. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et que c'est un peu courant lorsqu'on n'est pas vraiment "confirmés" dans le candaulisme, mais j'essaie vraiment de travailler là-dessus. De son côté, elle est très compréhensive et très transparente avec moi.

D'ailleurs, bonne nouvelle, après discussions, elle a finalement décidé d'accepter de recommencer ! Elle s'est remise en contacte avec un flirt de longue date et a réactivé son compte sur son site de rencontre favoris et parle déjà avec deux hommes dessus... Ce qui porte le nombre de prétendants à 3 ! Quant à la petite soirée que je prévoyais, je pense que c'est en bonne voie... :D
michpat, Grandcurieux, nacra29 et 9 autres a liké
#2639870
histoire difficile
moi j'aime quand ma femme baise avec d'autres hommes, mais je suis toujours prtésent
et ça m'excite énormement
souvent j'ai pensé, que j'aimerais que ma femme ai des rendez-vous coquin en mon abscence, mais honnètement je ne sais pas si ça me renderait heureux....
d'ailleurs le problème ne se pose pas, parce que ma femme nonplus n'a pas envie de se défouler sna que je ne sois présent.
peut-être vous serait moins jalous si vous étes la quand votre femme fait l'amour avec quelqu'un d'autre...
votre femme, elle pense qoui sur le sujet?
bonne chance
dominique
#2639907
Salut Heth,
On a tous connu ces up et ces downs.
Je vais te donner un conseil que tu vas trouver vraiment étrange, mais qui marche à merveille sur la plupart des candaulistes qui ont ton fonctionnement, à savoir 'les montagnes russes'.
Avant cela je tiens à te rappeler que soit tu arrêtes complètement le candau, soit tu y vas à fond. Sans quoi ta belle va finir par te cocufier sans te le dire où te larguer.
Bon maintenant le conseil: ta nana te fais commander un café de chasteté qu'elle te fixe, et dont elle garde la clef. Le jeu sera de ne te la rouvrir que lorsqu'elle sera passée à l'acte, comme ELLE l'entend, et comme ça m'excite 'ELLE' et pas toi. Tu verras que si elle te met à l'abstinence jusqu'à ce qu'elle revienne baisée par un autre, tu la supplier as d'y aller. Ça fonctionne très bien. Par contre une fois que tu seras libéré et que tu auras jouis, évite de la faire chier avec tes états d'âme, demande lui plutôt de te ré-encager, et tu verras que rapidement tu l'enverra se faire baiser ailleurs. Au fur et à mesure, tu endosseras ton rôle de cocu et elle saura qu'elle pourras en toute indépendance croquer les mâles de son choix.
Heth a liké
#2641004
Salut @jokertje,

Ma chérie n'est pas contre l'idée, le problème vient plutôt du fait que ses amants la pense "célibataire" et non en couple. Comme je le disais plus haut, elle ne souhaite pas s'encombrer d'explication sur le candaulisme et tout ce que ça implique, donc elle préfère se présenter comme étant célibataire. Sans compter qu'elle est plus excitée et à l'aise dans ce contexte que lorsque ça n'est que du sexe pour du sexe.

Mais si l'occasion se présentait, elle en serait ravie !
nacra29 a liké
#2641007
Hello @Dikoku

Effectivement, c'est plutôt hardcore comme marche à suivre ! Mais bon, si ça peut marcher... En tout cas l'idée plaît beaucoup à madame... Lol
Cocucornu a liké
#2641009
Merci @Lefou123 Merci !

Ah et du coup je pense qu'il va bientôt y avoir pas mal de nouvelles car madame a recommencée avec de nombreux amants... On va faire notre petit photo de certification pour le site et ensuite on viendra vous raconter !
#2643209
@Douxdesirs50 Merci beaucoup !

D'ailleurs, histoire de compléter la présentation, une petite photo de madame (de dos)...
IMG_1452-2.jpg

Il va falloir que l'on trouve un code couleur pour lorsqu'elle s'exprime sur le forum aussi d'ailleurs ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
omen75, zztop, cristian70241 et 30 autres a liké
#2643259
Bonjour @Heth
d'abord, Madame est magnifique.
Ensuite, selon mon expérience, le candaulisme parle d'abord de confiance en soi (pas évident, mais ça se travaille), de confiance et de communication dans le couple...et de ce qu'on appelle la compersion, c'est à dire d'accepter que ta chérie s'éclate ET qu'elle ne cesse pas de t'aimer et je te le souhaite de s'éclater avec toi.
En gros, de mon expérience, passer d'une logique du "OU" : Ou elle m'aime ou elle aime son amant (tu peux remplacer le "aime" par "s'éclater...à une logique du "ET" : et elle m'aime et elle s'éclate avec un/ des amants sans que tu sois disons dévalorisé sauf si votre relation (aucun jugement la dedans) passe par un coté SM avec domination de Madame mais, toujours en mode "jeu".
Voila ma petite expérience...Sache que ce n'est pas forcément facile, parfois un peu long...Mais assez génial dans notre cas.
Amusez vous bien...et pense qu'après la frustration, la jalousie parfois...quand elle revient à la maison après t'avoir raconté...quelle éclate avec plein de créativité...En somme pas contre toi mais pour vous...
Nous attendons la suite de vos aventures...
Heth a liké
#2643260
Bonjour @Heth
d'abord, Madame est magnifique.
Ensuite, selon mon expérience, le candaulisme parle d'abord de confiance en soi (pas évident, mais ça se travaille), de confiance et de communication dans le couple...et de ce qu'on appelle la compersion, c'est à dire d'accepter que ta chérie s'éclate ET qu'elle ne cesse pas de t'aimer et je te le souhaite de s'éclater avec toi.
En gros, de mon expérience, passer d'une logique du "OU" : Ou elle m'aime ou elle aime son amant (tu peux remplacer le "aime" par "s'éclater...à une logique du "ET" : et elle m'aime et elle s'éclate avec un/ des amants sans que tu sois disons dévalorisé sauf si votre relation (aucun jugement la dedans) passe par un coté SM avec domination de Madame mais, toujours en mode "jeu".
Voila ma petite expérience...Sache que ce n'est pas forcément facile, parfois un peu long...Mais assez génial dans notre cas.
Amusez vous bien...et pense qu'après la frustration, la jalousie parfois...quand elle revient à la maison après t'avoir raconté...quelle éclate avec plein de créativité...En somme pas contre toi mais pour vous...
Nous attendons la suite de vos aventures...
#2643687
Heth a écrit :Salut @jokertje,

Ma chérie n'est pas contre l'idée, le problème vient plutôt du fait que ses amants la pense "célibataire" et non en couple. Comme je le disais plus haut, elle ne souhaite pas s'encombrer d'explication sur le candaulisme et tout ce que ça implique, donc elle préfère se présenter comme étant célibataire. Sans compter qu'elle est plus excitée et à l'aise dans ce contexte que lorsque ça n'est que du sexe pour du sexe.

Mais si l'occasion se présentait, elle en serait ravie !

C est peut être la dessus que vous devez réfléchir. Pas le bon site? Pas clair avec les hommes? Du coup Madame est en mode de séduction normale ce qui te met mal à l'aise alors que si vous étiez sur un mode de sélection candaulisme les choses et en plus claires tu aurais peut-être moins de yoyo dans ta tête.
Certes une recherche plus difficile, plus longue mais peut-être plus abouti pour vous.
Tu serais plus intégré dans le jeu à Trois et peut-être plus détendu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée