©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sweety74
#2639609
Bonjour,
Je pense que l'on grandit tous avec un niveau de perversion qui nous est propre. Pour ma part, j'ai toujours eu une attirance pour les petits jeux, les scénarii, pourvu qu'ils contiennent quelque chose de déviant, qui va à l'encontre de la bonne morale. Et, expérience aidant, le candaulisme s'est révélé être le point d'orgue de mes années de fantasmes (et de pratiques) qu'elle soient libertines, D/S soft ou encore fétichistes. Mais c'est également un penchant qu'il est difficile d'assouvir. Il faut trouver le juste milieu entre le cérébral et l'animal.
En parcourant le forum, on constate que beaucoup d'entre "nous" ont une tendance cuckold, que ce soit hommes ou femmes d'ailleurs. Je ne crois pas que ce soit mon cas, c'est trop facile, l'humiliation n'est pas assez subtile. Ce qui me fait vibrer vraiment, plus que le rabaissement pur et dur, ce serait plutôt de petits codes tels que : réserver la sodomie à l'amant de ma partenaire, l'aider à se préparer à un rendez-vous galant, choisir une couleur de bas quelle ne portera jamais avec moi, "dormir" dans la chambre d'à côté, n'avoir le droit d'embrasser que ses pieds en présence de son amant. La variante avec l'anus fonctionne aussi et, pour une raison qui m'échappe un peu, cela vaudrait presque pour celui d'un mâle alpha si certaines conditions étaient réunies. Autre idée, déjà réalisée : la laisser partir au restaurant avec son ex, et attendre chez moi sans nouvelle aucune la fin de leur repas, pour qu'enfin elle monte chez lui pour un "dernier" verre à l'occasion duquel elle pourrait, enfin, allumer le dictaphone et prononcer certaines phrases pendant ce dernier verre. Ce seraient des phrases choisies ensemble, qui auraient pour moi valeur de formules magiques : embrasement du bas-ventre et érection instantanés. Il pourrait y avoir des choses soft : "Tu sais mon mari sait qu'il est "cocu", et c'est un jeu entre nous trois dans lequel il n'y a que des gagnants". Des choses moins soft : "J'aimerais que tu jouisses sur mon alliance". "Je pense que nous avons désormais confiance donc tu pourrais retirer le préservatif non?"
dane, casper7742, noldia et 8 autres a liké
#2639625
Bien des couples ont des jeux très proches de ceux décrits et souhaités ici. En effet chacun pratique en fonction de son parcours mais encore plus de ses envies, surtout celles restant à découvrir :x ne jamais fermer les possibles à venir :x
Sweety74 a liké
par Sweety74
#2639631
@SwedenForCandice Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'ouverture à la découverte. J'ajouterais même que c'est pour moi une quête sans fin de raffinement du plaisir. Je reconnais également avoir trouvé sur ce forum beaucoup de similitudes avec mon monde. Mais certains aspects récurrents ne me correspondent pas nécessairement (jusqu'à preuve du contraire évidemment :)). Je mentionnais le cuckolding avec humiliation, insultes, et il est vrai que ce sentiment de dérive, d'abandon de ce qui devrait m'être réservé (de façon réelle ou feinte), qui est le propre du candaulisme, n'est jamais plus excitant pour moi que lorsqu'il est suggéré via des piques bien senties qui me fendent le coeur tout en me renvoyant à une excitation primale.
par Sweety74
#2640864
Maintenant que le "décor" a été brièvement planté, j'en viens à des aspects moins théoriques. J'ai 39 ans, en couple depuis une dizaine d'années, et j'ai d'emblée été très clair avec ma moitié sur le fait que le sexe conventionnel avait pour moi qqch d'insipide après avoir goûté à d'autres délices. Très vite, nous fûmes tous deux partants pour de petits jeux avec un ex de Madame.
Une première soirée soft fut organisée chez lui. Il s'agissait de ne pas brûler les étapes et aussi de tester la compatibilité de Madame avec ces jeux nouveaux pour elle, et qui sont déconcertants de prime abord. C'est le moins que l'on puisse dire. Lui serait totalement dupe, elle porterait des bas noirs qu'elle rendrait subtilement visibles, par moment, autour de la table apéritive. Elle s'assiérait de façon complètement candide à côté de lui sur le canapé, face à moi sur ma chaise. L'objectif était de tester s'il était réceptif à ces douces allusion. Si tel était le cas, elle profiterait de mon absence lors d'une pause technique pour l'allumer. Et en effet, j'entendis de l'autre côté de la porte des toilettes un vague bruit de succion. Inutile de vous le dire, mais cela fit immédiatement s'embraser mon bas-ventre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée