©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kimi146
#2640261
Bonjour à tous je vais essayer de décrire notre folle journée d’hier , je ne suis pas un pro de l’écriture mai je vais essayer de décrire mais ressenti.
Après plusieurs années de jeux et de fantasme avec ma tendre femme un jours elle me dis je suis prête je veut bien tenter l’expérience mai juste une seule fois !!!
Wouah j’étais à ce moment là super content que ma femme veut enfin réaliser notre fantasme.
Donc je me suis mis à la recherche d’un coquin qui pouvait convenir à miss et j’ai eu droit à des bof des non pas lui ect.. oui nous avons trouver un coquin mais bon sa ne c’est pas très bien passé certain d’entre vous le save .
Et puis un jours je m’inscris sur un autre site juste comme ça et là je reçois un msg d’un homme plutôt bg qui me dis qu’il trouvais miss juste comme il aime et que notre profil de débutants lui plaisait bcp ( et dire que je ne voulais pas lui répondre)
Et je me dis je vais répondre on verra bien , le feeling passe tout de suite comme si on se comprenait et qu’on avais l’es même attend je me dis top .
J’attends que miss revienne du travail et je m’en presse de lui dire , je lui montre nos échanges et c’est photos et miss réagit positivement !!!
Le coquin me propose de faire un groupe de discussion à trois et nous le faisons, alors là commence les premières échanges on fait connaissance et miss apprécie on se comprends tout les trois et nous avons les même envie le felling passe tout de suite après trois jours échanges les envie sont là de se rencontrer et là on convient d’un rendez-vous pour le week-end, j’étais complètement excité de la suite des événements et miss pareil mai commençait a stressé, je m’en presse de la rassurer et je pense que j’ai réussi.
Et le grand jours arrivait , nous devions être chez lui à 13 heure.
Pour ma part j’ai pas réussi a dormir je me lève je vient sur le tchat échanger avec des personnes formidables de mais ressenti a se moment là je voulais le crier sur tout les toits de ce qu’il allait arriver tellement j’étais sur excité de ce qu’il allait arriver !!!
L’heure ne veut pas avancer miss et moi nous faisons les sens pas le stress monte au fur et a mesure que l’heure tourne .
Et voilà l’heure du départ est arrivé,mai le stresse monte encore plus et miss me dis fais demi tour on est bien tout les deux je tente de la rassurer et ça marche :D
Et sur tout le trajet notre cher complice la rassure miss ne lache pas sont téléphone et il l’a rassure bcp , il est vraiment top ce complice il comprend tout à fait l’es peur de miss ( juste pour info miss n’a connu que moi intimement)
Donc nous voilà arrivé et miss me dis mais je t’aime et me serre fort la main le complice nous attend à la porte et nous rentrons chez lui , on s’installe sur le canapé, on prend un verre et il nous mais de suite à l’aise.
Et à un moment il s’installe à côté de nous et commence à lui caresser le dos car il savait que c’était la première fois pour moi que je voyais miss toucher part quelqu’un d’autre , il voulait voir ma réaction avant d’aller plus loin .
Il est vraiment au top ce complice il nous comprend et y vas tout en douceur pour voire nos réaction !!
Et miss était super gêné de sentir une autre main la caresser .
Et avec le complice on avait un signal , que si miss commence à m’embrasser c’est qu’elle était prête à aller plus loin .
Donc après plusieurs minutes de caresses dans le dos miss vient vers moi et m’embrasse, Wouah je me dis elle ce sens à l’aise et prête à aller plus loin !!!
Notre cher complice avait bien compris le signal et a commencé à déshabiller miss pour la laisser en sous vêtements et il commence à parcourir sont corps avec des bisous et des caresses et je sens ma femme que j’aime apprécier c’est moment, je la sens se détendre et excité dans nos embrassade, puis arrivé le moment où elle se retourne vers lui et commence à l’embrasser, j’en revient pas de se qui est entrain de se dérouler devant mais yeux et la je me dis mai quel est tellement belle dans cet situation !!
Elle est entre nous deux jambes écartées nos mains caressant tous sont corps et elle nous embrasse chacun sont tours le rêve !!!
Nous étions à se moment la tout les trois super excité de la situation .
Il faut savoir aussi que notre complice nous avait dis qu’il n’y aurait pas de pénétration le premier rendez-vous.
Donc comme nous étions bien chaud miss est venue sur moi me chevaucher et là je la sens tout mouillé et très excité, le complice vient derrière elle sur le temps qu’elle me chevauche et commence à lui claquer les fesses et à chaque claque sur sais fesses j’attends miss gémir d’excitation, qu’elle bonheur de voir sa femme prendre autant de plaisir !!
Après quelques minutes nous faisons un pause pour nous remettre de nos émotions.. ;)
On échange et on parle et la miss ce lève et se mais a genoux devant lui et commence à le sucer Wouah j’en reviens et elle qui m’avais dis je ne le sucerais sûrement pas .
Je regarde alors ma femme que j’aime le plus au monde entrain de sucer un homme qu’on vient tout juste de connaître, mai je la trouve tellement belle dans se moment là !!!
Le complice lui demande d’arête car il était sur le point de jouir et savait que miss n’avale pas et quel avait dû mal avec le sperme, encore une fois je me dis il est vraiment au top de complice !
Donc on refait un pause .
Le complice avait une table de massage et avait demandé à miss les jours avant si elle voulait la tester et miss lui avait dis que non !!!
Et là à un moment la table en face de nous miss se lève et s’installe sur la table et nous dis allait l’es garçon venez me masser alors arriva un éclat de rire du complice et moi , et on dis à miss pour une qui voulait pas tester la table .
Alors on se lève et nous voilà entrain de masser miss le complice s’occupe du haut et moi du bas .
Elle commence à le sucer sur le temps que je m’occupe de son sexe et à un moment je la sens me tirer là bras pour que je vienne devant elle et là elle commence à nous sucer un après l’autre et encore une fois je me dis mai quel rêve que nous vivions ma femme complètement lâcher et je la sens épanouie et vraiment apprécier se moment, mai quel bonheur !!!
Puis elle se retourne sur le dos sur la table elle commence à se touchée et nous de chaque côté d’elle et on se masturbe tout en la caressant pour finir sur c’est seins !!
Et puis tout le monde reprend c’est esprit et commence elle a réaliser se qui vient de se passer .
Voilà donc comme vous l’avez compris hier pour nous était une journée vraiment incroyable et hors du temps !!!
Et ce matin miss vient de me dire que au final elle veut continuer avec lui et qu’il devienne sont amant régulier et nous lui avons demandé et lui est très heureux car il voulait que miss devienne ça régulier !!!
Donc il y aura une prochaine rencontre mai la on iras jusqu’au bout !!!

Bon désolé j’ai ecrit un pavé mai je voulais vous dire tout depuis le départ de notre fantasme, et désolé aussi pour les fautes d’orthographe c’est vraiment pas mon fort l’écriture.
Daddycool, sergio, nacra29 et 87 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2640297
Kimi146 a écrit :Et ce matin miss vient de me dire que au final elle veut continuer avec lui et qu’il devienne sont amant régulier et nous lui avons demandé et lui est très heureux car il voulait que miss devienne ça régulier !!!
Donc il y aura une prochaine rencontre mai la on iras jusqu’au bout !!!

Bravo pour ce récit très interressant et prometteur pour la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2640329
Magnifique récit où les émotions sont si bien décrites ! Merci @Kimi146 !!
Un première fois où tous les ingrédients étaient réunis (et même plus) !!
Une première qui attend une 2e ;)
Kimi146 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2640456
Beau récit où on est presque présent avec vous trois. Une première fois toute en douceur et en découvertes. De belles émotions à cette occasion et je pense également à l'avenir avec cette nouvelle complicité qui est née. Vous êtes tombé sur quelqu'un à l'écoute de vos envies et c'est super. La suite à suivre ..
Kimi146 a liké
par coquinbreton
#2640478
bonjour
Quelle chance d'être tombé sur un complice aussi prévenant pour une première fois, cela a du la rassurer et bien contribuer à son passage à l'étape suivante.
bravo
Vivement la suite...
Kimi146 a liké
par Kimi146
#2640750
Bonjour les amis ,
Tout d’abord merci pour vos commentaires.
Et je reviens vert vous car il y a des News l’envie est trop forte pour nous trois de ce revoir donc nous avons avancé le rendez-vous à demain 20 h .
Et là je peut vous dire que cet fois si nous allons aller jusqu’au bout.
là pour le moment c’est le feux chez nous demain je pense que ça sera encore une journée mémorable :cuck: .
Je vous ferais un petit retour de cet soirée bis à vous :cuck: :cuck:
ladiablotine, michpat, malesaint et 19 autres a liké
par Kimi146
#2641424
Julex630 , comme tu la lu cela fait trois ans que c’est notre fantasme et miss savais très bien que j’étais prêt à le réaliser et il y a quelques mois je faisais l’amour avec miss et en plein milieu de nos ébat elle m’a dis j’ai envie de réaliser notre fantasme ( je suis prête mois aussi !!!) et miss aime aussi me voir excité et elle sait que si elle le fait je le serais et donc elle aussi .
maxou501, casper7742, pat45 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2641837
C est tout à fait normal tellement une expérience candau est cerebrale et nous retourne le cerveau :x

Il faut même en jouer entre vous car tout cela n est qu un jeu

Ce qui n empêche pas de reprendre sa place naturel de mari aimant et amant ensuite 8-) :x
Saxojaune, Kimi146, michpat et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée