©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kimi146
#2698539
Bonsoir à tous , je pourrais décrire ce post part le message qui change tout !!! ;)
Mais d’abord quand le complice à poser plusieurs lapin ma tendre chérie avait été très déçu et m’a demandé que l’on arête tout et qu’on a pas besoin de ça pour s’aimer , j’étais triste mai j’ai respecté sont choix et donc j’ai arrêté de venir ici et je m’étais sorti ça de me tête car ma chérie passe avant tout ça , mais et oui il y a un mais !!!

Ça fait plus ou moins un mois nous avons reçu un message de notre ancien complice , quand j’ai reçu se message miss était juste à côté de moi et la en une fraction de seconde j’ai vue dans sont regard un moment excitation et de joie !!!
Et pour ma part ça été pareil quand j’ai vue sont regard j’avais déjà compris que le coquin allait avoir ça chance .
Donc avec l’accord de ma tendre on se dis allait laissons lui ça chance de se racheter.
Donc voilà on recommence à échanger avec lui comme là dernier fois le courant passe tout de suite et après quelques jours on décide d’un rendez-vous et voilà le matin dû jours du rendez-vous arrive et bam…. Il nous invente une excuse bidon .
On se dis il vas pas encore recommencer bon ok il a peut-être vraiment un empêchement, se passe quelque jours et on reprend rendez-vous pour le week-end qui arrive et rebelote il annule…. Et là on se dis c’est un fanstameur et il joue avec nous donc comme un accord avec miss on décide de stopper avec lui .
Mais voilà l’envie était revenue miss et moi on avait envie d’aller jusqu’au bout ;) donc on se remet à la recherche d’un nouveau complice et là on trouve un complice qui plaît à miss et nous voilà on commence à échanger avec notre nouveau complice il est super top super délicat avec miss et moi aussi et le felling passe tout de suite et pour tout dire il y a un rendez-vous qui est pris pour ce dimanche 18h donc la suite pour les jours avenir :cuck:
Liberee21, gritoo, damdux et 27 autres a liké
par Liberee21
#2698541
Super nouvelle :x c’est génial !
Vous étiez tombé sur un mauvais complice et vous avez bien eu raison de passer à autre chose et le laisser de côté ! Il ne vous méritait clairement pas !!!
Le principal c’est l’avenir et ça ne va être que du bon :x ! En tout cas je vous le souhaite <3
Kimi146, Himeros79, julesx630 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2698558
@Kimi146 voici une très belle nouvelle pour vous deux. De quoi vous redonnez le moral et chassez les mauvais souvenirs générés par ce complice. Le plaisir et les chaudes envies s'approchent à grands pas. Je croise les doigts pour vous. <3
par Himeros79
#2698562
@Kimi146 Ça c'est une super bonne nouvelle! Tu vas participer à la rencontre? J'espère que son futur amant sera à la hauteur de vos attentes et à l'écoute de vos envies.
Vivement la fin du weekend.
Je vais attendre vos nouvelles avec impatience.
Amusez-vous bien ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2698784
Excellente nouvelle @Kimi146 !!!
Profitez pleinement de l'euphorie de l'avant, tout autant que celle de dimanche...n'hésite pas à nous faire vivre vos ressentis de maintenant, de demain et bien sûr dimanche ;)
J'espère pour vous que tout marchera bien et que le complice sera à la hauteur du cadeau que vous lui faites à participer à cette future relation ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée