©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2699444
@Kimi146 hâte de lire le compte-rendu de cette rencontre que j'espère éminemment réussie pour vous tant ta ravissante chérie mérite des complices à la hauteur ;) :cuck:
par Kimi146
#2699473
Encore une superbe soirée pour nous !!! :cuck:
Ça c’est passé un peut comme notre première rencontre, car miss une fois chez lui stressais, donc nous somme bien accueilli par notre cher complice , nous nous installons dans sont salon et était très cosy lumière tamisée , il a tout fait pour nous mettre à l’aise !!!
Donc on commencé par boire un petit verre et échanger un peut mai je voyais miss stressé car c’est elle qui devait envoyer le signal pour lancé les hostilités et oui avec le complice et miss le signal était que quand elle m’embrasse il pouvait venir la caresser, mais voilà miss n’a pas osez se lancer, donc j’ai pris le devant et j’ai commencé à l’embrasser !!!
Le complice avait bien compris le signal et sais coller à ma chérie et commença à la caresser.

Miss commençait à prendre du plaisir et je sentais l’excitation monter dans les embrassades de miss lol
Puis elle se retourne vers lui et commença à l’embrasser et en même temps elle commence a déboutonner sont pantalon et moi sur ce temps là je commence à la déshabiller et me déshabiller aussi :D
Miss l’embrasse rigoureusement puis se retourne vers moi et comme à me sucer tout en branlants notre complice puis passe de l’un à l’autre alors je peut veut dire cas se moment la j’étais dans un état second :cuck:
Nous étions tous les trois à ce moment très excité !!!
Après c’est préliminaire nous allons passé au chose sérieuse :cuck:
Aquaman20, Slide04, alfred50 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2699480
@Kimi146 je suis sincèrement enchanté pour vous deux ; pardon, trois, car il ne faut pas oublier le complice. Une soirée réussie de toutcen bout semble-t'il ; et avec trois tours qui plus est ! Bravo ! :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2699542
Ca se sent que tu es encore un peu dedans @Kimi146 :)
Et comment ne pas l'être...tu as vu ta femme se faire prendre par un autre homme quand même ;)
C'est top que tout se soit bien passé et que chacun de vous ait apprécié !
Vivement d'autres retours, de Mme aussi, (et photos) de cette excellente soirée !! ;)
Kimi146, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2699857
Une soirée réussie, un complice à la hauteur..... voila qui ne peut que vous rassurer sur ces jeux à trois et qui vous donnera l'envie de recommencer. Avec lui ou avec d'autres.
par Kimi146
#2708171
Bonjour à tous et tout d’abord merci à vous de votre soutiens ça fait énormément plaisir :cuck:

Nouvelle amant et donc nouvelle rencontre.
Donc on l’a rencontré sur un notre site un coquin de passage en Belgique pour le boulot, il est très très gentil et respectueux nous avons commencé part échanger sur un groupe avec lui et miss et moi nous sommes directement tomber sous sont charmé il sais parler et nous donner envie de le rencontrer cela fait a peine deux jours que l’on échange avec lui le feeling passe tout de suite et que l’envie est déjà là de le rencontrer donc un rendez-vous est pris pour le rencontrer se jeudi !!!
Le jeudi miss à fait les boutiques presque tout la journée car elle voulait une nouvelle tenue pour lui donc miss fait les boutiques et nous demande notre avis sur le groupe de c’est tenue déjà à se moment la l’excitation était là …. :)
Puis arrivais l’heure de la rencontre miss et moi étions plutôt détendu , nous arrivons à sont hôtel nous nous installons sur le lit miss de chaque côté de nous on papote et là les mains commence à se balader et la miss commence à m’embrasser et oui je pense que ça se passera à chaque fois comme ça maintenant c’est un peut notre marque de départ lol .
Mais elle se retourne très vite car miss se sentait vraiment à l’aise et comme ça à l’´embrasser .
L’excitation est palpable dans leur embrassade et elle commence à passer sa mains sur sont sexe et lui fais de même et moi sur ce temps là je la déshabille et moi aussi , lui fait de même et il s’allonge tout les deux sur le lit et là je l’es vois tout les deux entrain de s’embrasser l’engourdissement, Wouah mon Coeur palpite j’ai mon cerveau qui commence à partir dans tout les sens tellement je trouves cet Seine qui se passe sous mais yeux je l’es trouve tout les deux tellement beau que j’ai eu du mal à continuer ( a se moment précis j’avais les jambes qui tremblaient) .
Mon émotion était forte et j’ai pas su redescendre mais que c’était tellement beau a vivre !!!
Puis arriva le moment où notre cher complice demande à miss de se mettre en levrette et miss se mais tout de suite en position car l’envie était là pour tout les trois donc voilà que le complice prend miss en levrette et moi je me mais devant elle pour qu’elle me suce et au bout d’un moment miss lui demande de retirer sont préservatifs car elle voulait vraiment le sentir en elle et le coquin s’exécute et commence à la prendre au naturel et après quelques aller et retour il joui car il était très excité aussi de la tournure des événements, mai ils joui sur c’est fesses et oui il a pris énormément de plaisir de cet situation !!!
Donc après tout le monde reprend c’est esprit, une petit pose s’impose !!!
Mais moi j’étais toujours fort excité je commence à faire l’amour à miss et lui nous regarde et commence à se masturber et une fois qu’il était bien raid il vient à côté de miss pour quel le suce et là miss le regarde dans les yeux avec insistance car elle savait très bien qu’il aimait ça et moi je suis sur miss en missionnaire et je n’en reviens tjrs pas de se qui est entrain de se dérouler hummmmm trop bon à vivre de voir ça chérie aussi libre …. :cuck: :cuck:
Puis je me retire pour lui laisser la place et là je vais à la toilette pour leur laisser leur moment.
Donc je suis assis sur les toilettes et j’entends miss gémir et prendre du plaisir et lui aussi et ça je peut vous dire que c’était moment hors du temps !!!
Et après quelques temps je commence à les regarder discrètement et je vois miss me faire signe de venir donc je m’exécute lui se met sur sont ventre et commence à se masturber entre les seins de miss , miss serrer bien c’est seins pour qu’il aie un max de sensation et la miss me demande de la faire jouir sur ce temps là donc j’introduis mais doigts en elle et là tout les deux jouisse waouh mais quelques bonheur de vivre des moments comme cela !!!
Et miss me demande de jouir à mon tour et je commence à me masturber sur c’est joli seins …. :D
Après tout ça tout le monde reprend c’est esprit et tous les trois on était très heureux de se qui est arrivé. Voilà notre folle soirée de se jeudi et nous remettons le couvert ce soir donc un nouveau récit à venir et avec tout cet excitation j’ai oublier de prendre des photos…. Pour vous illustrer je se jolie moment. Je vais essayer dis penser se soir ;)
Je vais vous dire quelque mots sur notre cher complice, c’est un homme très respectueux et très gentil et très doux qui comprend nos envie et qui veut faire plaisir au couple, on l’aime vraiment bien et je pense que je l’´apprécié plus que miss tellement il est trop bien !! je vais m’arrêter d’écrire parce que je pourrais encore écrit des page tellement que nous sommes heureux ne nous êtes rencontré :cuck:
Une belle complicité est entrain de naître !!!
Allais bisous à tout le monde !!l
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aquaman20, Noste, Mabellemeuf et 69 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée