©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2692157
Très belle femme et très beau récit plein de suspense et de rebondissements.
Merci pour le partage. J'espère que l'enregistreur va te donner des informations.
par sacha123
#2693836
Bonjour,

Alors voilà la soirée était hier, je vais tout de suite vous dire que rien ne c'est passé...
Déjà ma femme portait un pull large et epais donc adieu la vue sur ses seins, elle portait aussi un jean ajusté avec des bottines qui avaient des talons hauts. Ca lui remontait ses fesses pour les mettre encore plus en valeur.

Pendant la soirée, pas de grosse beuveries, pas d'alcool à foison, ça a du jouer je pense. La copine de notre ami est au bord de l'accouchement, je pense que c'est pour cela qu'il a limité les verres.
Ils ont fait leurs habituels allés retours dehors tous les deux.
Après leur départ, ma femme a enlevé ses bottes et ma dit que notre ami l'avait complimenté dessus.

Ce matin, je me suis empressé de copier et d'écouter les conversations à l'extérieur. J'ai mis un casque avant que ma femme se lève et pendant qu'elle était sous la douche. Résultat, que dalle, ils ont parlé de plein de choses normales.

A un moment, effectivement, ils sortent et il lui dit: "j'adore tes bottes"
Ma femme: "merci, il y avait longtemps que je ne les avais pas mises"
Notre ami: "j'insiste, tu les porte bien et elles te mettent en valeur"
J'ai bien compris de quoi il parlait.

Ma femme en fin de matinée m'a parlé de la soirée, elle m'a dit "c'était bien hier... au fait (notre ami) ne m'a pas reparlé de son projet d'enterrement de vie de garçon... j'ai fait comme si de rien"
Ça veut dire qu'elle y repense quand même.

Du coup on le revoit en avril, il va faire une soirée avec 2 autres couples chez lui.

J'ai donc mis la clé USB qui enregistre le son a l'extérieur, le son est parfait même à 2 mètres de distance c'est incroyable. J'ai lu les fichiers avec un logiciel exprès pour repérer les moments où il y avait du mouvement. J'avais l'impression d'être de la police.

En 2018 j'avais déjà fait la même chose avec un stylo espion chez nos voisins, c'était lors d'une soirée arrosée sauf que la carte SD a foiré et j'ai jamais pu lire les fichiers. J'ai depuis un lecteur spécial pour les fichiers perdus. Je crois que je vais essayer de les récupérer.

Sinon cette semaine, je suis parti 4 jours sans ma femme chez mes parents avec un de mes enfants. Ma femme est restée à la maison car pas de vacances. Un autre de mes enfants était resté avec elle.
C'est une situation très rare.
Avant de partir j'ai fait une expérience, je sais pas pourquoi ça m'est venu mais j'ai positionné la magic wand de ma femme d'une certaine manière. Lorsque je suis rentré, et bien elle avait bougé ! Ce qui veut dire très certainement qu'elle s'en est servie.

Voilà pas d'avancées pour notre ami mais plein d'informations quand même (même si c'est à mon niveau !)
par sacha123
#2700728
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles.

La première est que nous allons chez notre ami samedi soir. Ca c'est décidé au dernier moment, je pense que sa copine sera en chien de garde mais il est malin. Bref je l'ai un peu en travers de la dernière fois, on verra ce que ça va donner.

Hier son chef lui a proposé de l'emmener au travail pour économiser de l'essence car nous n'en trouvions pas. Son chef habite à 200 mètres de chez nous donc normal.

Hier matin elle descend en jupe courte, collant et talons. Ca fais des mois que je l'avais pas vu s'habiller comme ça. Pour le reste une veste simple avec un haut moulant.
Elle attendait son arrivée mais de l'intérieur de la maison. Elle m'a dit qu'elle préférerait le guetter car elle voulait pas passer pour une p...te avec son accoutrement avec les voitures qui passent devant.

Le soir elle rentre et douche, encore un fait rare. Il faut savoir qu'elle est pas en jambe pour les rapports en ce moment et ça va faire une semaine presque, qu'elle est censé avoir ses règles.

Je sais plus trop quoi penser, peut-être que je me fais des films mais je pense au fond de moi que c'est que le stade "aguicher".
Ce soir je vais la tester pour voir si elle est d'attaque
Albator76, indy45, Himeros79 et 20 autres a liké
par sacha123
#2700826
Bonjour,

Merci des réponses.

Hier j'ai pas eu Le temps de finir mon message.
J'ai vérifié hier et elle a bien ses trucs. Elle c'était blessée au sport la semaine d'avant, 2 semaines sans rien faire. J'en ai un peu marre aussi bref.

Concernant son chef, je sais que jamais elle pourrait faire quoi que ce soit avec lui. Mais je lui ai fait remarquer plusieurs fois qu'il est très attentif à ses tenues. Je pense qu'elle mets le paquet parce qu'elle sait que cela le touche.
Ce même chef pars avant les vacances d'été, il quitte la France.
Elle va avoir une nouvelle équipe qu'avec des femmes, sauf un nouveau chef. Elle m'a parlé de lui sans évoquer son physique. Juste que c'est un bosseur et qu'il est remarié. Il habite pas loin de chez nous aussi, encore le hasard. On verra.

Ce matin elle c'est habillée pour la journée (et donc pour le soir) une tenue très sage, je lui ai demandé de changer pour me faire plaisir. Elle a mis un haut dentelles décolleté. Parfait pour notre ami en fin de journée.

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre ce soir, vu le contexte. Pas grand chose comme la dernière fois à la maison
Danimendu, FB57, Mex et 11 autres a liké
par sacha123
#2700858
Je me pose des questions quand même.

J'aime que ma femme soit désirée, c'est indéniable. J'ai lu pas mal de sujets ici pour mettre en confiance sa moitié, l'accompagner etc... mais pour moi il y a quand même une différence entre le flirt et voir sa femme faire l'amour à une autre personne. Je sais pas si on peut aussi aborder le sujet de ce que ressent le mari.
J'ai bien sur lu tous les topics de maris ravis pendant et après, peu de "bon faut y aller", "bonne idée ou pas"

J'avais dit au départ que j'étais pas sur d'être candauliste, depuis le temps je sais pas toujours.

Je vous donne des nouvelles rapidement, bien sûr je prends mon espion USB même si la configuration n'est pas adaptée chez lui pour que je puisse le dissimuler assez proche d'eux.
Danimendu, Exetera, Mex et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2701126
Beaucoup d'interrogations en effet . Mais pour le moment il ne s'est rien passé de concret . A suivre , mais délicat si de ton côté vtu ne sais pas trop où aller en quelque sorte.
Exetera a liké
par Lefou123
#2701198
Super cette histoire et très bandante. Ta femme est magnifique eg hâte d'en voir et d'en savoir plus. De ce que j'ai compris tu sais toujours pas si tu voudrais réellement qu'elle passe à l'acte ?
Exetera a liké
par sacha123
#2701253
Bonjour,

Hier RAS. Il c'est rien passé.
La copine de notre ami a accouché il y a des semaines, elle a presque retrouvé son corps et elle était très fraîche. Je pense que ça a joué pas mal.

Pour moi déjà j'essaie que ma femme ai plus confiance en elle et c'est vraiment pas simple.
Après est ce que ça aboutira ? Peut être pas mais en attendant peut-être que nos aventures softs auront plu à certains
Lefou123, Lefou123, Lefou123 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2702532
@sacha123 aventures soft ou hard , l'essentiel c'est que vous y preniez tous les deux du plaisir. A suivre en ce qui concerne l'évolution éventuelle de Madame selon vos envies et désirs respectifs.
par Lefou123
#2706254
@sacha123 OUI vos aventures plaisent énormément et on voudrais que vous continuer à nous les partager même si elles sont soft et sincèrement j'ai confiance que la situation va avancer vous abandonner trop vite je pense il faut de la patience surtout qu'il me semble qu'elle n'était pas tout à fait fermée il me semble non ? J'ai un peu du mal à comprendre qu'est-ce que tu voudrais exactement qu'il se passe car tu a l'air déçu / frustré par la situation ? Comme dit plus haut l'important est que vous y preniez du plaisir et si c'est pe cas il faut continuer et partager sur le forum pour obtenir de l'aide ou des conseils. J'espère que l'on pourra suivre vos aventures encore longtemps. :)
maxou501 a liké
par sacha123
#2719919
bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Je remercie encore une fois ceux qui me suivent et qui alimentent notre histoire.

je n'a pas écris depuis un moment tout simplement parce qu'il n'y a rien de particulier à raconter... c'est un peu le vide côté histoires et même du côté de notre lit... Ma femme n'a plus d'envies.
Il y a un mois elle a été voir notre médecin pour lui en parler, nous en avions discuté deja ensemble. Il se trouve que notre moyen de contraception est en cause. Il va bientôt changer et tout devrait revenir dans l'ordre cet été (normalement)

Il y a 1 mois, nous avons encore fait la tournée des bars et boîtes avec notre ami. Il y avait sa copine et un autre couple. Ma femme avait bien bu, mais pas au point d'être ko. Bien sur aucune approche car notre ami est fou de sa copine et je pense que pour l'instant il est sur elle.
C'est à son tour à elle d'être pelotée devant tout le monde plusieurs fois par soirée.
Après, avec cet alcool ma femme n'a pas été spécialement chaude comme avant, vis à vis de moi et de notre ami. Il y aurait pu avoir de belles occasions pendant cette soirée.
Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est un problème médical qui va se régler dans les prochaines semaines.

Sinon aussi depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, ma femme me parle de la soirée pour fêter le départ de son chef. Ca y est ce fut vendredi dernier.
Ma femme m'a énormément parlé de cela en amont en me fesant comprendre que ce serais l'orgie d'alcool. Entre temps, le collègue de l'autre site dont elle paraissait un peu charmée n'est plus de la partie, depuis des semaines ma femme m'en parle assez négativement. Je ne sais pas si il y a eu un événement particulier entre eux, mais elle n'a plus l'air d'être attirée par lui. C'est plutôt l'inverse.

J'avais dit aussi que son chef semblait un peu attentif à ma femme, lui s'en va à l'étranger, d'où la fiesta.
Je n'ai pas eu de nouveaux échos le concernant car ils se croisent.
Elle est revenue à 3h en UBER complètement pètée d'après elle. J'ai vu des photos et vidéos de la soirée, à par le décolleté que ma femme avait mis, rien a l'horizon.
vendredi de cette semaine encore une fête de collèges sauf que cette fois je suis invité, je verrai bien sur place si je chope des informations.

Vous voyez qu'en plus tout est contre moi !
Et même pire, depuis le début de l'année c'est plutôt la situation inverse que nous vivons, sauf que ma femme n'est pas forcément dans ce délire là, au contraire...

(à suivre)
FB57, justmeeric, gritoo et 15 autres a liké
par sacha123
#2720020
Hier elle m'a dit qu'au bout d'une semaine, elle sentait déjà les envies revenir. On va voir cette semaine et vendredi soir surtout en milieu festif.
Je suis pas vraiment défaitiste la dessus et je suis un homme patient même si ça me chatouille parfois. Après ce qui m'excite c'est qu'elle ai envie donc ça va.
par sacha123
#2720234
Merci pour les réponses et de me suivre !

Il y a plusieurs événements en approche donc bientôt des nouvelles de ma femme :cuck:

pour l'histoire inverse je m'explique, et je préviens que je vais parler de moi sur ce long chapitre:

Au mois de janvier nous avons été invité par d'anciens voisins. Presque 10 ans que nous nous connaissons. Ils ont environ 5 ans de plus que nous (nous 47 et 48), on s'invite tous les 2 mois.

Elle c'est une femme très timide et même coincée, elle est quand même jolie et sportive. Elle cache pas mal son corps car il y a deux ans, on est partis en vacances 2 semaines avec eux. je l'ai vu en maillot et elle est pas mal faite même si je préfère de loin ma femme bien sûr.

bref on va chez eux et son mari ne tient pas l'alcool, dès la fin de l'apero il était presque cuit.
Avec ma femme on était sur un canapé 3 places et nos hôtes de chaque côtés sur des fauteuils. En face de nous une table basse avec pas mal de choses à grignoter.
Une fois son mari semi HS, je vois notre amie se lever, aller en cuisine et ramener des choses pour les poser devant nous.

Au bout de la deuxième fois je la vois penchée devant moi à m'expliquer longuement qu'elle avait ramené des tomates cerises en gros. C'est la que je voyais clairement ses seins pendre avec son mini décolleté...
Elle se tenait manifestement dans cette position baissée afin de me les montrer ouvertement. Dès qu'elle s'en ai rendu compte, elle a continué ses explications en esquissant un joli sourire tout en bafouillant.
En bonus, elle avait choisi de ne pas porter de soutien gorge, je voyais sa poitrine entièrement nue, j'en revenait pas !
Elle c'est relevée dans les 15 secondes une fois qu'elle a validée le fait que je les avais vus et elle est partie se rassoir.
Je regardais son mari qui lui était déjà dans un demi monde d'alcool et loin de tout cela. Ma femme, n'a rien vu, elle était assise un peu de côté par rapport à cette vue.

Dans ma tête je me disais que je me fesais des films: "non pas elle c'est impossible".

3 minutes plus tard rebelotte, elle revient poser un truc ramené de la cuisine, elle fait tout le tour de la table pour être face à moi. C'était illogique, elle n'avait qu'à s'assoir à sa place et poser les choses devant elle.
J'ai de nouveau droit au spectacle plongeant, je vois ses seins, un bon 95D avec des tetons foncés qui pointaient au bout, je les voyait encore mieux que la première fois. Je bloquais dessus sans arriver à la regarder elle dans les yeux.
J'hallucinais toujours de cette situation, j'étais mal à l'aise. Je voyais bien que cela l'amusais, surtout j'avais dû mal à la reconnaître.

La 3e fois c'était pour débarrasser sauf que cette fois ma femme l'a grillée, elle a vu que c'était clairement dirigé vers moi exprès et j'ai vu son visage fumasse.
Lorsqu'on c'est mis à table, notre hôte voulais s'assoir en face de moi, je me suis débrouillé pour m'asseoir à côté d'elle afin d'éviter tous les débordements.

Depuis ma femme n'a pas été motivée pour les revoir comme par hasard. Ils viennent chez nous dans 2 semaines, on verra ce que ça donnera !

Avant ma femme j'étais un coureur, j'ai eu des tonnes d'aventures et j'ai trompé toutes mes partenaires. Et j'ai fait la plus belle rencontre de ma vie avec ma femme, une révélation que je souhaite à chaque personne dans ce monde.

pour parler de moi, j'ai toujours eu la cote. j'aime pas me jeter des fleurs mais même à 48 ans, ça m'arrive encore de faire rougir une dame de mon age croisée dans un commerce par exemple.
Un jour, une dame de presque 10 ans mon aînée m'a attendue à la sortie du magasin pour me proposer d'aller boire un verre chez elle. On venait d'échanger 2 mots de politesse à la caisse.
J'ai aussi eu la copine d'un copain quand j'avais la 30ème, elle m'avoue un jour qu'elle était amoureuse de moi. Ca fesait 2 ou 3 ans qu'elle était avec lui. J'ai eu des scrupules et je l'ai repoussée. Elle m'a menacé de se jeter d'un pont avec sa voiture tellement elle a été blessée. Ils sont toujours ensemble depuis plus de 20 ans et ça reste des amis.

Vous vous rappeliez aussi du frustré ? la première histoire concernant ma femme ici.
Sa femme m'a demandé si elle pourrait coucher avec moi avant qu'elle se marie avec lui. Elle en pouvais tellement plus de faire l'amour une fois par an qu'elle m'a presque supplié. Elle m'avait demandé ca plusieurs fois, j'avais presque peur de me retrouver seul avec elle et qu'elle me viole !
Un jour elle m'a chopé dans sa cuisine lors d'une soirée pour son anniversaire, elle avait bu, elle est arrivée devant moi pour me coincer dans un coin. Elle a remis une couche en me demandant de passer un après-midi chez elle, de la faire s'envoler. J'essayai d'être pédagogue à chaque fois avec elle, mais ce soir là on pouvait pas parler.
Elle c'est rapprochée de moi en me demandant de l'embrasser, je lui ai dit non et elle n'a pas essayé de passer en force mais en même temps j'ai senti sa main sur mon jean frotter mon sexe.
Je lui ai dit: "qu'est-ce tu fais ??"
Elle (je m'en rappellerai): "laisse toi faire s'te plait..."
forcément en 20 secondes c'était dur la bas, je sentais sa main monter et descendre le long de mon sexe.
Elle m'a dit: "oh putain, t'en a une belle en plus ! elle est toute dure...baise moi... s'il te plaît... baise moi..."
Je vous assure que c'est une situation pas spécialement simple mais je lui ai dit d'arrêter. Elle c'est décalée et le frustré est arrivé.
Elle lui a dit méchamment "dégage... dégage toi !"
Plus tard dans cette même soirée, elle a engrainné toutes ses copines pour qu'elles clame "(mon prénom) embrasse (la femme du frustré)"
elle a même demandé à ma femme son autorisation, j'étais encore en galère car elle avait dit oui. Finalement j'ai accepté un smack pour la photo et cette c....e m'a attrapé le visage pour m'emballer avec la langue devant tout le monde.
Ma femme m'en a pas voulu déjà parce que elle avait aussi pas mal bu. Apres cette soirée la fille c'est excusée auprès de ma femme et moi, elle a arrêté ses avances pour une stratégie différente. Plus basée sur le compliments vis à vis de moi.
Aujourd'hui ils sont toujours mariés et n'habitent plus la même région (heureusement)

pareil il y a deux ans, au camping, une femme m'aborde à la piscine pour que nos filles ados se parlent. Le soir lors du pot de bienvenue elle reviens à la charge, elle semblait flirter tellement elle me devorais des yeux. Ma femme est arrivée et ce fut la douche froide pour elle. Elle a passé des vacances à me dévorer des yeux, ma femme avait capté, elle a suffisamment confiance en moi pour m'avoir laissé faire des activités avec elle et les enfants. Elle m'a quand même demandé plusieurs fois en 2 semaines si j'aurais pu succomber à ses approches.
Depuis on est amis avec elle. Ca lui arrive malgré tout de me mettre en avant encore aujourd'hui. Lorsqu'on se vois seuls parfois je la trouve ambiguë 2 ans plus tard. On se vois 1 ou 2 fois par mois.

Je me considère pas spécialement beau, un mauvais sosie de Jason Statham, genre Jason Tatannes plutôt :d
j'ai eu plusieurs métiers, donc plusieurs vies et je m'intéresse à beaucoup de choses et surtout que des professions rares qui plaisent aux femmes. On me dit souvent que je sais parler aux femmes. Un jour la copine d'un autre copain lui a dit que j'étais pas son genre mais qu'elle était attirée par moi et qu'elle se verrais même passer une nuit avec moi. Mon copain était tellement jaloux qu'il l'a quitté pour ne pas prendre le risque que cela arrive.

Pour finir, samedi dernier on a été invités par une amie qu'on vois très peu. elle avait loué un gîte pour ses 40 ans. il y avait peut-être 50 personnes et 3 qu'on connaissait. Notre amie nous présentait ses amis et famille au fur et à mesure.
Milieu d'après midi, une fille débarque avec son fils. Je la vois arriver de loin avec notre amie qui s'apprêtait à nous la présenter.
C'est pas mon style les blondes mais elle arrive avec un short court qui laissait descendre des jambes interminables, élancée et sportive. Une très belle fille d'une quarantaine d'années.
J'ai fait les photos de cet anniversaire et je voyais cette fille parler un peu à ma femme. Puis seule, je me sentais observé, elle se gênait pas pour regarder dans ma direction.
Au moment du repas je vais dans la salle prévue à cet effet pour attendre ma femme en m'installant, je rentre et j'ai vu cette fille debout de l'autre côté avec son assiette dans les mains. Elle me vois et traverse toute la salle pour s'asseoir pile en face de moi, elle me souris, enlève ses lunettes qui cachaient des yeux bleus azur. Elle tres belle. Elle me souris en étant un peu rouge et enchaîne une conversation. On aurait cru un premier rencard ou un speed dating. Sachant qu'on avait jamais parlé, elle me pose des questions sur moi, mes gouts... etc.
Ma femme arrive et on fait la conversation a 3 puis 5 avec un autre couple. Elle continue les questions me concernant sur mes goûts et autres. Elle en avait l'air d'en avoir rien à faire que ma femme soit la. D'ailleurs ma femme n'a pas sembler
capter ce qui se passait.
Ensuite beaucoup de regards et sourires toute l'après-midi. Elle est partie plus tôt car elle avait un autre anniversaire, elle m'a bien dit où elle habitait et le reste.
Cet après midi, elle m'a trouvée sur Instagram et m'a demandée en ami, je ne sais pas si elle a de la suite dans les idées, on verra...

En tout cas aussi belle soit elle, il n'y aura personne d'autre que ma femme
Malheureusement ce genre d'histoire arrive rarement à ma femme alors qu'elle est vraiment canon.
Lorsque je me fais des amies de sexe féminin je m'arrange toujours pour que leur conjoint voit rapidement ma femme afin d'enlever tout doute me concernant, voyons pourquoi irai-je voir ailleurs avec une femme pareil ?
coc31, elianeetserge, FB57 et 9 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée