©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
par sacha123
#2640300
bonjour,

je parcours ce forum depuis environ 4 ans. Je remercie d'abord tous les gens qui vont lire jusqu'à la fin ce sujet.

j'ai hésité plusieurs fois à me manifester. je remercie certains auteurs comme saxo, rometcherry, plus recent oliver et d'autres !

je vais d'abord raconter ma life. J'ai aujourd'hui 47 ans et je suis marié. j'ai commencé ma vie sexuelle à 14 ans. j'ai ensuite été "actif" après mes 18 ans. j'ai multiplé les expériences jusqu'à 23 25 ans en ayant parfois jusqu'à 7 petites amies en même temps. Ensuite je suis sorti avec une fille plus jeune pendant 7 ans. Elle était sublime, 17 ans et vierge lorsqu'on c'est rencontré. Une fille qui a fait des défilés et d'autres trucs tellement elle avait un corps super. Ca m'a pas empêché d'avoir des maîtresses régulières ou pas pendant tout ce temps

je vous raconte tout ça parce qu'après cette relation j'ai rencontré la femme de ma vie à 30 ans. Une fille drôle, belle, intelligente... bref. Ensuite 2 enfants, mariage et tout Le tralala.

je vais passer tout un tas de détails sans importance pour aller directement sur une histoire que beaucoup beaucoup de personnes sur le forum aurait rêvé de vivre !

nous avons du changer de vie et de région, nous avons loué une maison. dans un lotissement ou nous avons eu des voisins plus jeunes que nous de 5 ou 6 ans (nous avions 40 ans à ce moment là). nous avons sympathisé, un apero puis deux...
La troisième fois fut chez eux et ils voulaient nous présenter un couple d'amis à eux dont ils étaient très proches. Le gars avait notre âge et la femme 5 de moins. c'était un couple avec une femme qui avait une très forte personnalité, un homme plutôt discret et effacé. En gros c'est elle qui parle et après quelques verres la discussion est arrivée sur nos hôtes ou on a appris que l'homme était porté sur la chose et qu'ils fesaient l'amour presque tous les jours, pour notre hôtesse c'était moindre mais elle suivait quand même son homme. La femme de l'autre couple nous raconte la relation qu'elle a avec son compagnon. Nous étions médusés car cela fesait que quelques heures que nous les connaissons. La fille nous explique qu'ils ont des relations très épisodiques, de l'ordre d'une fois par an, et encore. Elle descend son homme qui, pour se défendre, explique que cela lui fait mal lorsqu'ils font l'amour. ce fut une soirée un peu irréelle non ?
On y croyais pas car ces gens etalaient leur vie de merde assez facilement, la femme sans aucun complexe et lui très gêné mais écrasé par sa compagne.

Un ou deux ans passe et on est devenu assez copain avec ces 2 couples et d'autres. on a des grandes maisons avec un espace en bas de plus de 90 mètres carrés le salon, l'entrée et la cuisine.
d'abord l'anniversaire de la fameuse femme un peu exubérante quelques mois après la soirée décrite. Elle fut complètement alcoolisée et m'a fait du rentre dedans toute la soirée, elle a même été demander à ma femme si elle pouvait m'embrasser voir plus durant cette fête. Je veut pas me jeter des fleurs mais ça m'arrive plusieurs fois par an d'avoir du succès autour de moi. je ne comprends pas trop car je me trouve pas spécialement canon.

Au fil des beuveries et soirées ma femme exprime le fait qu'elle adore faire du ski et qu'elle est assez frustrée car c'est pas mon truc. Il se trouve que mon voisin et le mec qui ne fait pas l'amour à sa femme partent tous les ans que tous les deux pour des week-end au ski (c'est à 1h de chez nous).
j'ai dit tout à l'heure que l'espace pour recevoir était grand chez nous, en général les fumeurs allaient dans la cuisine ou il y avait de la musique le temps pour leur clopes. dans le salon buffet et autre. Ma femme fumait encore à l'époque et y passait pas mal de temps là bas.

j'ai peu parlé de ma femme mais c'est une personne qui a beaucoup de valeur, qui parle à tout le monde, bout en train. physiquement (les photos vont suivre) elle est brune, cheveux longs,1m67, 53 kg, des petites fesses super sympas et un 90c. Elle est portée sur la mode et toujours très bien habillée. elle a une mauvaise estime d'elle. c'est pas une bombe atomique mais elle peut encore attirer largement les regards sur elle.

j'en reviens à la soirée et ce soir là elle a passé pas mal de temps dans la cuisine. Avec elle le voisin chaud et l'autre frustré. il faut aussi savoir que ce dernier ne tient absolument pas l'alcool et que c'est souvent un désastre de le trouver dans cet état. Je calme aussi les ardeur de certains lecteurs ici, mon voisin chaud est fou amoureux de sa femme qui est son idéal, elle a peu de point communs avec ma femme physiquement.
pendant cette soirée, la femme exubérante à fait pas mal d'aller retour dans la cuisine aussi et elle fut très agacée pour une raison que j'ignorais.

Le lendemain, après avoir repris nos esprits, ma femme m'a raconté tout ce qu'il c'est passé. nous nous racontons tout, il n'y a aucun secret entre nous.

Ma femme avait déjà demandé, lors d'une précédente soirée, aux 2 garçons de faire un week-end au ski vu qu'ils aiment ça. la femme exubérante avait d'ailleurs dit "ok on ira tous" (elle n'y a jamais été car ça l'intéresse pas)

ce soir là les 3 étaient un peu éméchés et à un moment Le mec frustrée a tenté un rapprochement avec ma femme par la danse. rapidement c'est devenu du collé serré. Quand ma femme commence à boire, au départ elle est très chaude. Ca l'a pas dérangé surtout qu'elle le connaissait et qu'on était à côté. il a commencé à danser en lui mettant une jambe entre ses jambes à elle. Elle etait en jupe courte et collants. La jupe est donc remontée. Elle m'a dit s'être laissée faire que ça fesait partis du jeu, puis ensuite main baladeuse sur ses fesses. c'est à ce moment là où il lui a dit à l'oreille: " on va aller au ski ensemble en week-end, tout ce qui se passera la bas restera entre nous". Ma femme m'a dit qu'à ce moment là elle sentait son sexe dur le long de sa jambe. elle a été prise de cours, elle savait pas trop quoi dire. Elle m'a dit que vu l'état d'excitation du gars, elle n'avait qu'à lui dire "on monte" pour qu'ils aillent faire l'amour.

A ce moment là je dit à ma femme que je vais aller m'expliquer avec lui. elle me dit de laisser tomber car il était bourré, que c'était rien car il se souvenait sûrement de pas grand chose.

j'ai appris plus tard qu'il avait déjà faut des avances à toutes les filles des autres couples. visiblement très chaud.

voilà pour le début. d'autres choses ce sont passées après et d'autres sont en cours. Si ça intéresse, alors je continue.

JPEG_20220814_144806_6323151511376925510.jpg

JPEG_20220814_144752_7258138105541399800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, MaitreN, PhilLing et 85 autres a liké
par sacha123
#2640476
bonjour et merci pour les messages !

alors tout d'abord, avant de continuer mes récits j'aimerais vous dire que si j'ai posé Le décors c'est parce que j'ai besoin d'aide et d'avis de la part du forum. j'ai remarqué sur différents sujets que pas mal de monde est de bon conseil avec bienveillance.

J'ai quand même une particularité ici c'est que je sais (après être inscrit depuis 4 ans) que je ne suis pas candauliste. J'aime lire certaines histoires authentiques et voir l'évolution des gens.

La question que je me pose est de savoir si ma femme ne le serait pas un peu (ou beaucoup) sans le savoir encore. La réaction sur cette première histoire m'avait mis la puce à l'oreille, c'est comme ça que je suis arrivé ici il y a des années.

Ma femme, depuis le début de notre relation n'a pas été voir ailleurs, elle est dans une entreprise où les collègues sont souvent amants, trompent leur femmes/maris entre eux. Ca lui est arrivé plusieurs fois avant de me connaître d'être la maîtresse. Depuis notre rencontre, ni elle ni moi on a eu le besoin. même dans les périodes où l'on ne fesait pas beaucoup l'amour (on a eu de gros problèmes avec un de nos enfants)
Dans son travail aussi, elle reçois surtout des clients, la c'est arrivé plusieurs fois depuis qu'on est ensemble qu'elle se fasse draguer. Pendant une période dans les 3 premières années, il y en avait un qui a pas mal insisté, un mec marié et j'avais déjà remarqué qu'elle rentrait en me disant "tu te rends compte, il veut qu'on aille boire un coup ensemble alors que c'est un client" genre la fille outrée mais j'avais l'impression que ça lui fesait beaucoup plaisir. C'est quand même flatteur de se faire draguer non ? Je lui dit aujourd'hui que c'est normal, elle est jolie et fait plus jeune que 46 ans.
Pour cette histoire de client, il lui a offert même des fleurs et ça c'est arrêté après quelques semaines lorsqu'on l'a croisé avec sa femme en ville. Un mec pas mal en plus.

je vais juste avant de continuer dans mes raisonnements finir la première histoire: la femme du gars qui a fait des avances a du le remettre en place, il est venu plus ou moins s'excuser. J'aurais d'autres choses à raconter sur ce gars mais rien qui concerne ma femme. Quand à sa femme a lui, j'ai travaillé pour elle sur un évènement quelques mois plus tard, elle est revenue sur cette histoire en me disant que ma femme avait pas mal tourné autour de son homme lors de plusieurs soirées, et que cette fois la, elle l'avais pas mal allumé.

J'en reviens à ma femme et une histoire actuelle avant de vous en raconter d'autres.
On a déménagé il y a quelques années pour acheter une maison. A côté une maison mitoyenne ou on a eu plusieurs locataires successifs. Il y a 2 ans un couple de jeunes, même pas 30 ans c'est installé et 2 jours après le gars était dehors devant en train de tondre. Un sacré morceau torse nu qui depuis ces 2 ans fait fantasmer toutes les voisines dans la rue. C'est une personne gentille et c'est vrai que c'est un tres beau garçon. Vous savez, le genre beauté qui s'ignore. Le comble pour ma femme c'est qu'il est pompier et ça elle aime ça. Depuis qu'on est ensemble, on se dit toujours si on trouve quelqu'un de beau sans ambiguïté. Pour ma femme 99% de ses trouvailles sont des hommes vu à la télé ou dans des séries. Mais la c'est un vrai.
Sincèrement je vais vous dire, avec toute la volonté du monde, même si j'étais candauliste et que je visais le fait que ma femme couche avec lui, cela n'arriverai jamais. Je le connais bien depuis le temps. Mais je vois bien que ce qui attire ma femme c'est l'uniforme. il y a un mois, il devait aller faire un stage en partant de chez lui en uniforme. J'avais dit à ma femme pour voir, cette information en précisant l'heure où il partait de chez lui. Bah ma femme qui n'est pas du matin et qui a du mal à se lever était en bas à le regarder partir. il avait pourtant un pantalon et le fameux pull des pompiers avec la bande seulement.
Après tout cela ne veut pas dire qu'elle est candauliste sinon la rue entire le serait mais retenez cette histoire car je compte m'en servir pour tenter de répondre à ma question.

Alors la suite ?
JPEG_20220815_090709_5725489165599127920.jpg

JPEG_20220815_090700_5193776207213658172.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, shali22, tomes179 et 52 autres a liké
par sacha123
#2640608
Je n'ai pas encore trouvé comment citer un message depuis mon téléphone.
Du coup je remercie les personnes qui ont pris la peine d'écrire ici.
Merci pour les commentaires aussi sur ma femme.

Nous avons une relation très complice en général. Du côté intime c'est assez soft depuis des années comme beaucoup de monde. Elle est très timide, très pudique. Rien que pour prendre les photos que je poste, ça a été des jours et des jours de négociations.
Elle est fan depuis des années de la magic wand, elle en a 2 et ne s'intéresse pas aux autres accessoires pour l'instant. J'ai tenté des trucs sans succès malheureusement.

Elle a une baisse de régime ces derniers mois, elle pense que ça vient de sa pilule qu'elle prends depuis l'année dernière. J'aimerais attiser tout cela avec un jeu autour de cette histoire de voisin pompier. Cette semaine j'ai trouvé sur leboncoin exactement la tenue de pompiers qu'elle guettait tous les matins.

Je pense la mettre au lit, lui dire qu'elle a un problème et que je vais faire venir un professionnel. Arriver habillé en pompier dans la chambre et ensuite ???

Aidez moi et donnez moi des idées ! Je pensais partir sur genre je lui porte secours en en profitant.

J'ai acheté il y a longtemps un gode sexe d'homme très réaliste, visuellement et au touché. C'est un 16 cm, je l'ai acheté pour que ça colle à la réalité du marché comme on dit. C'est plus petit que moi car elle me dit souvent que j'ai un gros machin.
Je rêverais d'arriver à lui mettre suite à un scénario justement. Pour tester son envie "d'un autrre"


Merci de votre aide et vos suggestions/scénarios :(
shali22, cetd91, tomes179 et 26 autres a liké
par sacha123
#2640609
J'ai oublié de mettre la traditionnelle photo. En plus si ça intéresse du monde elle pourra illustrer un super récit encore plus existant que tout ce que j'ai posté jusqu'ici

JPEG_20220816_000211_7919890250037149600.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MaitreN, patbou2001, cetd91 et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2640610
Mais que oui, il faut mettre un récit, c'est très agréable de lire les tribulations de Madame

Pour des idées, pour l'instant, je sèche. A moins qu'un homme tout nu l'attende sur le lit quand elle rentre d'une balade
sacha123 a liké
par sacha123
#2640647
Merci pour elle

juste avant de continuer j'aimerais dire que je posterais des photos en bas de sujet de temps à autre car lorsque je lis des sujets ici sur FC je trouve que c'est mieux pour se projeter dans l'histoire en voyant a quoi ressemble la personne. J'ai des tas de photos en plus
tomes179, AuGaLau, shali22 et 11 autres a liké
par Lefou123
#2640679
Bienvenu à vous ! C'est une belle histoire et pour le moins original ! Vous n'êtes pas candauliste mais vous pensez que votre femme pourrait l'être si je comprends bien ! La question que je me pose c'est si vous vous rendez compte que c'est bien le cas que pensez vous faire ? Avez vous déjà pensez à cette situation/probabilité ? En passant votre femme est magnifique et on a hâte de lire la suite !
sacha123 a liké
par sacha123
#2640778
@Lefou123 pour répondre à ta question oui bien sur j'ai posé le problème sur la table. C'est une pratique que je pourrais accepter par amour.
Ça je pourrais après m'être renseigné sur ce que c'est et ce que vivent les gens qui en font un mode de vie

Merci sinon pour les commentaires, la suite arrive demain et elle sera coupée en plusieurs chapitres tellement il y a à raconter :D
par sacha123
#2640868
Bonjour

Alors ça y est je vais commencer une nouvelle histoire qui se déroule sur plusieurs années et qui est encore d'actualité. Il y aura de nombreuses parties qui montent crescendo. Rien n'est ejolivé, tout est authentique

Bonne lecture pour cette première partie ;)

Partie 1

Ma femme a tissé des liens avec une collègue il y a des années, et quelques mois après on a commencé à s'inviter.

Sa collègue est une fille très simple et très jolie. Elle n'a rien avoir avec ma femme, elle est blonde, très fine mais avec des formes quand même. Très classique sur la partie vestimentaire. Son mari lui est un peu exubérant, un peu comme la femme du premier couple. C'est un mec super sympa qui est aujourd'hui un ami. Il est très porté sur l'alcool avec une capacité à boire énormément sans flancher. Physiquement je dirais qu'il est quelconque, il est plutôt attirant par son bagout. Aussi il aime étaler, au grand désarroi de sa femme, parfois ses exploits sexuels mais sans être lourd.
Ma femme a rapidement tissé des liens particuliers avec lui car ils ont beaucoup de points communs sur certains avis et traits de caractère. A chaque fois qu'on le vois, ma femme essaye de le suivre sur le plan alcool. Cela fini à 100% par le fait que je doive aller la coucher moi même tellement elle est défaite. Elle le sais et ça fait partie du jeu. J'ajoute qu'un jour je lui ai demandé si il lui plaisait un peu car ils ont pas mal de points communs. Elle m'avait dit que malgré cela elle n'avait aucune attirance physique pour lui car à l'opposé de ses goûts.

Au bout de 3-4 ans, ce couple c'est séparé. vous vous rappellez que dans son boulot entre collègues... c'est arrivé à sa femme et elle est partie.

Au début ça a été dur pour lui car c'était lui qui maîtrisait tout dans leur couple. On l'a ramassé à la petite cuillère.

ensuite il a découvert les sites de rencontres et à commencé à enchaîner les conquêtes. Il a de l'argent, une superbe maison et à attiré pas mal de filles la bas.

Il avait changé à ce moment là sur le fait qu'il n'était plus en couple et il était chaud comme la braise. Il avait d'autres exploits à raconter. N'oubliez pas qu'à chaque fois qu'on le vois, l'alcool coule à flot.

Au bout de quelques fois j'ai remarqué des allusions nouvelles envers ma femme. Genre, "ah toi aussi tu dois aimer cela" "tiens avec ton mari ça doit y aller". Des phrases glissées que moi j'entends car je bois peu.

Au cours des soirées, ça arrivait pendant l'hiver surtout qu'ils sortent à deux 10 ou 15 minutes pour fumer. A un moment ma femme a commencé à me dire que souvent il lui racontait dans le détails comment il fesait l'amour aux filles rencontrées sur le net. Du genre "on a bu, je l'ai attrapé sur la table de la cuisine en missionnaire, puis levrette dans le salon elle adore quand je l'attrape par la et que je lui touche... bref" Elle m'a dit qu'il fesait un récit complet comme dans un film. Elle fut un peu outrée la première fois.

Ma femme est assez prude sur le sexe. Mais un soir elle m'a avoué qu'un de ses récits lui avait fait beaucoup d'effet et que ca lui avait donné envie de faire l'amour toute la soirée (n'oubliez pas que l'alcool l'aide à se détendre a un moment).

Apres cela toujours les petites allusions sous l'effet de la joie et de l'alcool, jusque parfois genre "ah oui cette position si tu veux je te la montre". toujours furtivement au milieu d'autres discussions.

la suite de ce long récit sur le prochain post si cela vous intéresse de connaître les suites !
candide25, cetd91, shali22 et 36 autres a liké
par patbou2001
#2640878
Effectivement une forme de suspens, tu nous l’amène très bien... on a du mal à croire qu'elle peut être prude d'un côté et attiré par ce type de mec qui se vante;
Pour moi il y a un antagonisme propre à se poser des questions... cela va au delà de la curiosité non ?
par sacha123
#2640970
Merci des commentaires et des nombreux likes.

Ma femme est timide et elle a confiance dans les gens à partir du moment où elle les vois souvent.

Je fais une aparté à cette histoire pour raconter une fois où elle m'a énormément étonné.

On était chez des amis invités. C'est des amis à moi. C'est un couple qui a 15 ans de moins. Je suis très ami avec cette fille et je connais ses 2 grandes sœurs et son père.
Elle a une sœur avec laquelle elle est très proche, je savais depuis longtemps que son travail c'était dans un club libertin en tant qu'hotesse à l'entrée et parfois au bar.
Pendant cette soirée on parle de cette sœur, et je demande à mon amie si elle bosse toujours au même endroit.
Je n'avais jamais parlé de ça avec ma femme, vu qu'elle ne connaît pas cette personne.
Ma femme était choquée d'apprendre cela, elle en revenait pas. Sa stupéfaction n'a pas duré longtemps parce que pendant une demi heure elle a tané notre amie. Vous savez ce qu'elle lui a demandé ?
"Vas-y on va aller voir ta sœur la bas toutes les deux s'il te plaît", "j'ai envie d'aller la bas pour voir les gens et voir comment c'est" "on mettra des masques car j'ai peur de tomber sur des clients".
Ma copine est pas du tout dans ce trip, elle lui a dit que ça l'intéressait pas. Apres une demi heure c'est le mari de ma copine, un italien jaloux qui lui a mis un stop.
cetd91, shali22, bablar et 32 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée