©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
par sacha123
#2658482
La copine de notre hôte arrive. Notre hôte l'enlace et l'embrasse, il a ses mains sur ses fesses à lui malaxer. Elle était habillée avec une robe courte en pseudo cuir.
Elle a pas du comprendre pourquoi il lui a sauté dessus comme ça, lui devait etre pas mal excité avec ma femme.

Les gens criaient: "vous allez pas faire l'amour devant nous quand même !". Puis ils rentrent à l'intérieur tous les deux.

Le gars sur lequel ma femme c'est frottée est parti danser derrière sa Shakira, il est allé finir ce que ma femme avait commencé sur les fesses de la sienne. Ils dansaient de manière sensuelle.

Ma femme essaie de finir un rhum coca, il était trop fort alors elle m'a demandé de remettre du coca dedans. Dehors plus de boissons. Je vais dans la cuisine puis le cellier à côté.

A l'intérieur, je trouve notre hôte derrière sa copine, ils étaient face a moi.
En fait ils étaient dans la même position qu'avec ma femme sur la piste de danse. il était en train de l'embrasser dans le cou.

En rigolant, je leur dit de pas se déranger pour moi que je prennais juste du coca dans le frigo derrière eux. Le cellier était une salle tout en long.

Je passe derrière, je me sers, j'entends le soufle de sa copine a 3 mètres. Je me retourne et ils étaient dos a moi.
je vois la robe de sa copine qui était complètement remontée, lui avait une main en train de la doigter je pense.

Je voyais à moitié ses fesses a elle et le fait qu'elle portait des bas. En les doublant il lui tenait un sein à pleine main, toujours en l'embrassant.

ils avaient vraiment pris au mot la phrase "ne vous dérangez pas pour moi"...

Lui aussi a trouvé refuge auprès de sa copine, il c'est bien chauffé avec ma femme !

à suivre
gullihom, FB57, elianeetserge et 12 autres a liké
par sacha123
#2660100
1h plus tard, notre hôte recommence le jeu de "je fais semblant de te jeter à la piscine". il y a eu ma femme de concernée et deux autres aussi.

Ce premier essai a commencé quand j'étais à l'intérieur, j'entendais ma femme crier, alors je suis sorti.

En arrivant dehors je les vois de dos, notre hôte la tenait par derrière, elle se débattait.

Ils arrêtent et ma femme vient me voir, elle dit qu'elle devait remettre en place son soutien gorge. Je l'ai accompagnée aux toilettes encore une fois. Vu son état elle m'a demandé de l'aider. Fini de danser pour elle, elle était cuite.

Ce soir la, pas de tenue provocante. Elle avait un pull epais noir, en dessous un débardeur moulant, puis son soustif.

A la limite en enlevant son pull et en etant en debardeur, elle aurait pu déchaîner les foules, car il était très moulant et on devinais bien la forme de sa poitrine en dessous.

On est aux toilettes, je lève son pull, en dessous tout était complètement parti vers le haut a l'intérieur. Elle avait les seins entièrements sortis, plus de débardeur et plus de soutien gorge. Pourtant le débardeur était très moulant et pas facile à remettre.

Je lui ai dit que notre hôte y avait été fort, je lui demande comment il l'a mise dans cet état.

A part mettre ses mains sous le pull pour tout enlever vers le haut et avoir accès à ses seins nus, je vois pas.

Elle me dit juste qu'elle voulait pas partir dans la piscine, pas plus de commentaires, elle est pas trop lucide.

Pour en arriver là, elle a du se faire sévèrement tripoter ! Je ne voyait pas comment il est arrivé à un tel résultat sans la déshabiller.

Peu de temps après, notre hôte attaque le deuxième essai piscine. Son ami lâche sa Shakira et ils l'attrapent à deux.
Notre hôte l'a attrapée en lui passant les bras sous les aisselles. En principe il aurait du avoir les mains sur son ventre, mais non, dans le chahut elles étaient sur ses seins en les tenant fermement comme des bols retournés.
L'autre lui a attrapé les jambes mais elle se débattait trop, alors il est remonté pour l'attraper par les fesses, il avait son bras qui passait par derrière entre ses jambes et je voyais bien une main sur son sexe à elle en train de lui triturer comme si de rien. Les 2 se sont éclatés à peloter le sexe, les fesses et les seins de ma femme pendant 20 secondes.
Elle, ça la fesait marrer...

La soirée se finie, beaucoup d'émotions dans nos slips.

Désolé pour le tempa entre chaque posts, je suis pas mal occupé en ce moment. Bien sur c'est à suivre pour la derrière partie et ensuite continuer notre histoire.
gullihom, ssandraexib, indy45 et 10 autres a liké
par sacha123
#2660588
on rentre et dans la voiture on parle, elle me dit rapidement que le mari de Shakira était super beau, qu'elle le trouvait canon et sexy.

Ca expliquait qu'elle se soit laissée faire, le fait qu'elle se soit frottée sur son sexe et pelotée facilement. Cela me prouve qu'un inconnu qui lui plaît grave à largement ses chances ! grosse avancée !!

On rentre et elle a dormi presque tout le trajet en voiture.
A la maison je la monte, elle était dans un bel état d'ivresse.

Le point noir de cette soirée était qu'elle avait des règles anormalement abondantes. En plus elle avait des douleurs.

Je l'aide à se déshabiller, on se couche et elle se blotti dans mes bras. Son entrejambe sur ma jambe. Elle a mis un short de pyjamas. Au bout de 5 minutes, je sens que la bas c'est trempé, elle n'a pas changé de culotte pour dormir. Tous ce qu'elle a mouillé ce soir là, ça a du traverser le pyjamas. Elle a mouillé comme jamais avec tout ces événements.

Je la regarde s'endormir d'ivresse. Je lui caresse les cheveux pour qu'elle s'endorme encore mieux.

Je me dit qu'elle est tellement belle, que je l'aime, que j'ai de la chance d'avoir une femme de 46 ans aussi canon dans ma vie.

J'ai toujours ce doute, quand même, que cette femme simple, pudique, timide, réservée ne soit pas une super salope avec de l'alcool bien dosé.

Elle ouvre les yeux, elle me dit que ça lui fait du bien dans les cheveux, qu'elle m'aime et qu'elle a la tête qui tourne.

donc rideau et fin de la soirée, j'essaierai de faire un debrief avec elle dans quelques temps.

Merci d'avoir tout suivi !
gullihom, gritoo, Lecomplice73 et 10 autres a liké
par sacha123
#2662830
Je vous ai dit que ma femme a été boire un coup avec ses collègues en septembre.
j'attendais son retour avec impatience vu qu'elle m'avait dit que ce serait bien arrosé.
j'avais dit que finalement elle était rentrée sans être bourrée, le lendemain elle m'a confirmé que RAS.
Le soir d'après on a été marcher 1h30 encore.
Elle me raconte la soirée en détails en disant qu'au restaurant, ils sont arrivés, qu'elle a bu 2 mojitos avant d'être faite. ils ont mis du temps à servir le repas et ça l'avait pas aidé. Elle est redescendue plus tard, c'est pour ca qu'en rentrant à 1h a la maison elle était bien.

dans son récit de la soirée, plusieurs choses que j'ai retenu avec attention.
La première c'est qu'ils veulent faire une soirée prochainement mais dans un endroit où ils pourront danser.
ma femme me dit que c'est pas son truc, mais dès que c'est festif et qu'il y a de l'alcool je la connais.
ils veulent aller dans un truc genre salsa, donc danses à 2.

deuxième information, elle m'a parlé de tous ses collègues mais il y en a un de divorcé qui a 38 ans, elle m'a dit 2 fois "il fait de la musculation et il est super bien foutu". Elle m'avait jamais vraiment parlé de lui. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne bois pas, qu'il a pas l'air facile à vivre et qu'il est coincé.

j'ai vu une vidéo de la soirée après, c'est une collègue a elle qui a filmé, une scène ou une personne deballait un cadeau. ils étaient sur une table ronde. Elle a filmé 3 minutes, en plan large et on voyait tous les gens assis autour de la table, ma femme était à gauche.

elle avait son haut que j'adore et elle avait enlevé son gilet. Elle était penchée en avant à table, on voyait que ses seins, on aurait dit qu'ils allaient partir comme des obus. Le fameux collègue divorcé etait en face. un type bien fait comme le voisin pompier mais plus vieux et d'origine maghrébine.

Ce collègue était donc en face, on ne le vois pas la regarder du tout ma femme sur ces 3 minutes de vidéo, pas une seconde...
Par contre il avait le chef de ma femme a sa droite (qui était joyeux sur la vidéo aussi) et à sa gauche un jeune collègue de 21 ans. Ces 2 la (j'ai regardé plusieurs fois la vidéo) avait les yeux sur les seins de ma femme en permanence !
dégoûté de ne pas y être ou d'aller à leurs soirées.

je lui ai dit que ses collègues devaient se rincer l'œil sur elle avec certaines tenues. elle me dit que non ou elle ne fait pas gaffe. comme elle est là plus vieille et minimum 5 ans de plus que tout le monde, pour elle, ils sont pas attirés.

Dans les semaines qui ont suivis, ma femme a du aller travailler dans l'équipe du gars de 38 ans. Elle a passé une semaine la bas. Je n'ai pas vu de tenues différentes ces jours là.

Elle m'a raconté aussi qu'un nouveau collègue est arrivé sur un autre site. C'est un garçon jeune qui est tellement beau qu'il fait parler de lui auprès de toutes ses collègues femmes.
Ma femme l'a aperçue et a dit au gars de 38 ans que ce serait bien de me faire venir avec eux parce qu'il est beau.
Le gars a réagi jalousement en disant que c'était un bébé, qu'il était pas aussi beau et qu'il voulait garder sa basse cour. Ma femme lui a dit que lui aussi était beau et qu'il s'inquiète pas. Alors peut être une approche ? Je vais creuser cela mais vu le personnage, je ne pense pas que ça aboutisse un jour

Sinon, son chef a 33 ans, ça pourrait être son genre. c'est quelqu'un que je connaissais avant qu'il soir son chef. c'est le seul de ses collègues qui lui fait des remarques sur comment elle est habillée toutes les semaines.
je lui ai déjà dit que si il commente c'est qu'il se gêne pas pour regarder en details.

à suivre...
gullihom, FB57, wtf et 8 autres a liké
par sacha123
#2662831
J'ai oublié de mettre la tenue que ma femme portait sur la vidéo ou son chef et son collègue de 21 ans étaient sur ses seins. J'ai déjà mis une photo de ce haut dans les posts précédents.
JPEG_20221107_142219_5178667956600378590.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2671084
Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt et mon histoire même si elle est toujours soft.
Il y a eu quelques anecdotes que je vais vous raconter depuis la rentrée. Rien de transcendant mais des indices sur une éventuelle évolution.

Le mois dernier, elle rentre un soir du boulot, elle a passée 2 jours à bosser qu'avec son chef. Elle travaille dans un commerce et ils mangent 9 fois sur 10, sur place sans sortir.

ses 3 autres collègues étant pas la avec la rentrée, ils ont mangés 2 jours que tous les deux.

elle était habillée avec un haut noir très pres du corps et une jupe longue. Le soir j'ai pris une photo discrètement pour illustrer comment ses seins ressortaient (j'adore quand elle s'habille comme ca)

Elle me dit "avec (mon chef) on se prépare à manger, il va aux toilettes et en revenant il lui dit "c'est bizarre je tâte une boule suspecte sur moi"

il faut savoir que cet été, il c'est fait opérer d'une boule à la cuisse.

il lui montre la jonction au milieu de la cage thoracique, le point au milieu de la poitrine en se touchant. ma femme lui dit que c’est normal, que tout le monde l'a.
En me racontant tout ça elle se tâte en bonbant son torse, ses seins paraissent énormes en fesant ça devant moi. Rien que se savoir qu'elle c'est bombée comme ça devant lui, j'avais une érection !

Je lui demande ce qu'il a dit, elle me dit qu'il la croyait pas et qu'elle a eu l'impression a un moment qu'il voulait la tater elle pour vérifier
elle a fait avec lui, comme devant moi et elle m'a dit qu'elle a eu l'impression qu'il allait lui toucher les seins...

quelle approche !

Le lendemain matin, elle est partie au boulot. Elle a mis un haut léger, mi décolleté. Moi je travaillais pas et je la regardait se préparer. Elle me dit qu'il est un peu petit mais que ca ira.
A un moment elle c'est penchée et je voyais clairement ses seins entièrement dans un beau soutien gorge blanc. J'espère qu'il a pu profiter du spectacle ! Dommage, il ne travaillaient que la matinée ensemble ce jour la

Ci dessous la tenue portée ce soir là.
JPEG_20221208_133957_6168840412234983902.jpg


J'ai d'autres histoires à vous raconter dans le même genre.

Récemment j'ai une autre histoire qui c'est passée en 2018 qui est remontée a la surface, je ne peux pas expliquer mais je réfléchis pour savoir si je la poste ou pas... je vais voir...

Dernière information super importante, le 31 décembre c'est chez notre ami, il y aura des excités de la dernière grosse soirée, cerise sur le gâteau: on dors sur place !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Olivierito, Danimendu et 20 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée