©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par sacha123
#2671084
Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt et mon histoire même si elle est toujours soft.
Il y a eu quelques anecdotes que je vais vous raconter depuis la rentrée. Rien de transcendant mais des indices sur une éventuelle évolution.

Le mois dernier, elle rentre un soir du boulot, elle a passée 2 jours à bosser qu'avec son chef. Elle travaille dans un commerce et ils mangent 9 fois sur 10, sur place sans sortir.

ses 3 autres collègues étant pas la avec la rentrée, ils ont mangés 2 jours que tous les deux.

elle était habillée avec un haut noir très pres du corps et une jupe longue. Le soir j'ai pris une photo discrètement pour illustrer comment ses seins ressortaient (j'adore quand elle s'habille comme ca)

Elle me dit "avec (mon chef) on se prépare à manger, il va aux toilettes et en revenant il lui dit "c'est bizarre je tâte une boule suspecte sur moi"

il faut savoir que cet été, il c'est fait opérer d'une boule à la cuisse.

il lui montre la jonction au milieu de la cage thoracique, le point au milieu de la poitrine en se touchant. ma femme lui dit que c’est normal, que tout le monde l'a.
En me racontant tout ça elle se tâte en bonbant son torse, ses seins paraissent énormes en fesant ça devant moi. Rien que se savoir qu'elle c'est bombée comme ça devant lui, j'avais une érection !

Je lui demande ce qu'il a dit, elle me dit qu'il la croyait pas et qu'elle a eu l'impression a un moment qu'il voulait la tater elle pour vérifier
elle a fait avec lui, comme devant moi et elle m'a dit qu'elle a eu l'impression qu'il allait lui toucher les seins...

quelle approche !

Le lendemain matin, elle est partie au boulot. Elle a mis un haut léger, mi décolleté. Moi je travaillais pas et je la regardait se préparer. Elle me dit qu'il est un peu petit mais que ca ira.
A un moment elle c'est penchée et je voyais clairement ses seins entièrement dans un beau soutien gorge blanc. J'espère qu'il a pu profiter du spectacle ! Dommage, il ne travaillaient que la matinée ensemble ce jour la

Ci dessous la tenue portée ce soir là.
JPEG_20221208_133957_6168840412234983902.jpg


J'ai d'autres histoires à vous raconter dans le même genre.

Récemment j'ai une autre histoire qui c'est passée en 2018 qui est remontée a la surface, je ne peux pas expliquer mais je réfléchis pour savoir si je la poste ou pas... je vais voir...

Dernière information super importante, le 31 décembre c'est chez notre ami, il y aura des excités de la dernière grosse soirée, cerise sur le gâteau: on dors sur place !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, Olivierito, Danimendu et 20 autres a liké
par gritoo
#2676937
Comment se prépare la soirée du réveillon. Madame a t'elle choisie une tenue sexy pouvant laisser des ouvertures ? Avez vous discuté jusqu'où elle peut aller et jusqu'ou elle a envie d'aller ? Et toi es tu prêt à ce qu'il se passe quelque chose ?
Si tu peux partager une photo de la tenue de madame pour la soirée !
par sacha123
#2682876
Bonjour le forum et tout d'abord bonne année !

J'ai pas une mega révélation mais je me demandais vraiment si j'allais un jour revenir écrire ce que je vais écrire. On a eu 0 avancement depuis des mois.

Tout d'abord le fameux nouvel an dont je vous ai parlé, annulé parce que ma femme a attrapé, au même moment, la fameuse maladie avec l'isolement et tout le bazar... j'étais dégoûté !

Son chef pars à l'étranger, donc plus d'espoir de ce côté là. En plus, je suis allé seul chez ce fameux chef il y a une semaine pour l'aider sur un truc. J'ai vu sa femme et je ne pense pas qu'il soit à aller batifoler ailleurs.

il y a eu juste un petit truc avec l'autre collègue. Il a été jaloux en décembre que ma femme trouve sexy un autre jeune collègue que lui. L'autre est basé sur un site lointain. Ma femme a été jusqu'à trouver le compte Instagram pour aller me montrer, dans un premier temps, à quoi il ressemblait. Après je l'ai observer regarder le reste de ce jeune homme de moins de 25 ans, posant torse nue devant des cascades et autres décors ringards. Je suis pas sur que ça l'ai émoustillé.

Sinon on a été chez des anciens voisins qu'on connaît depuis 9 ans, la femme qui est très très coincée, pour la première fois qu'on les connaît, elle a mis un big décolleté pour me l'exposer volontairement toute la soirée. C'était tellement gros que ma femme l'avait grillé et elle l'a plutôt mal pris. Si ça intéresse du monde, je raconte cela ici.

Je reviens donc à mes moutons, avec le nouvel an annulé, notre ami nous a proposé de nous inviter samedi soir.
Souvenez vous que la dernière nana avec qui il est en couple est très jeune par rapport à lui. Elle est enceinte, il vont se marier et plein de projets. Ca se vois qu'il est très amoureux de cette fille et elle veille au grain.

Donc on arrive chez eux, soirée normale. Ma femme et notre ami boivent directement en y allant fort. Il font des allers retours dehors pour fumer toute la soirée. Ma femme est vite pétée en moins d'une heure.

(à suivre)
indy45, Danimendu, FB57 et 12 autres a liké
par sacha123
#2683123
Ma femme a commencé avec de l'alcool fort et je savais que ça allait vite monter.

Alors déjà, cette semaine elle c'est achetée un nouveau pull blanc avec des torsades très moulant, ses seins ressortent bien et il est légèrement court en bas pour laisser apparaître son nombril. En bas, un pantalon en cuir noir moulant aussi. J'ai été con de pas la prendre en photo, la prochaine fois qu'elle le porte je le fais pour vous montrer. Autant vous dire qu'elle était très sexy (pour moi en tout cas).
Après, l'époque des rapprochements de notre ami sont finis, je me suis pas réjouis spécialement de sa tenue en allant la bas.

Ce n'est qu'au bout de 2h, quand je voyais que ma femme commençait a pas marcher droit que j'ai repensé à cette période de manière nostalgique.

On se mets à table, moi j'étais installé au bout, à ma gauche notre ami, en face de lui ma femme et sa copine assise à sa gauche.
Pendant le repas il commençait a taquiner sa copine en lui touchant un sein de temps à autre devant nous. Elle parlait normalement et d'un coup ça le prenait. Avec sa grossesse elle avait pris de la poitrine, elle qui en avait des plus gros que ma femme de base. Elle avait une robe noir moulante un peu décolleté qui les fesait ressortir ainsi que son ventre.
Je rajoute encore sa copine est une très belle fille.

C'est qu'au bout de son deuxième touche touche que j'ai compris que lorsqu'il parlait à ma femme, il avait les yeux rivés sur ses seins, il les regardait sans être discret, sûrement à cause de l'alcool. Moi j'étais à côté de lui, j'étais aux premières loges.
Après une vague de reluque sur ma femme, dès que sa copine parlait: bim sa main lui attrapait un sein avec un "mais arrête" derrière.

En un plus d'une heure de repas, elle a du se faire toucher les seins 5 fois.
Je ne pense pas me faire de films mais je suis sur que ça le démangeait les seins de ma femme qui l'appelaient sous son nez, il a pas lâché le fantasme visiblement.

(à suivre)
indy45, zztop, Pandatine et 9 autres a liké
par Olivierito
#2683385
Dans la progression candauliste, on se délecte de ce genre d'épisode ! Le mec a quand même touché cinq fois les seins de ta femme, c'est bandant !
Ca ouvre la possibilité d'y revenir à deux, dans l'intimité : "Ca t'a excitée qu'il te touche les seins ? Tu voudrais qu'il recommence ? Qu'il te touche autre chose ? Tu voudrais qu'il te baise ?" Pendant l'amour, ça peut passer crème et faire monter d'un cran le jeu... :cuck:
Mex a liké
par sacha123
#2683808
La soirée se termine, on décide de partir. Ma femme sors avec notre ami une dernière fois pour fumer, au début je suis avec eux et je les laisse.

On s'en va 20 minutes plus tard, on était garés à 300 mètres, j'étais obligé de tenir un peu ma femme car elle a vite failli tomber vu son état.

Elle me dit: "attends j'ai un truc à te dire mais il faut qu'on s'éloigne !"
on marche un peu et elle me dit: "tu sais ce que (notre ami) m'a proposé ??", elle avait l'air choquée et gênée.
Moi un peu apeuré mais très curieux: "quoi ?" j'ai gardé un air confiant

Elle me dit avec son etat: "il veut que je l'accompagne à un enterrement de vie garçon".

Alors mon cœur battait vite et je me dit, mais qu'est ce qu'elle raconte, surtout que je ne comprenais rien à son histoire.
On arrive à la voiture, on pars et sur les 40 minutes du retour, elle m'explique encore deux ou trois fois avant que je comprenne.

Un des gars de la fameuse soirée de déchéance du mois d'octobre va se marier cette année, c'est notre ami qui va organiser l'enterrement de vie de garçon.
Il projete d'aller en Espagne pour le faire, ils seront cinq garçons.
Il y a le mec qui se branlait dans les toilettes apres avoir vu ma femme faire semblant de sucer, le mec qui affirmait que ma femme aimait la sodomie (ma femme le trouvait a son gout et a frotté ses fesses sur lui), le mec qui lui a enfoncé le goulot de la bouteille dans sa bouche, notre ami et le futur marié qui a la réputation d'être un peu exibe quand il boit.

Ma femme me dit que notre ami lui a proposé qu'elle les accompagne tout un week-end et de ne surtout pas le dire à sa copine.

Alors imaginez déjà mon état quand j'ai compris... Déjà j'avais un goût amer, notre ami veut profiter d'elle loin de sa copine et surtout loin de moi. Puis il a fait ça dans mon dos. J'étais dégoûté...

(à suivre)
claire95, indy45, Danimendu et 12 autres a liké
par sacha123
#2684291
Ma femme lui a dit que c'était bizarre qu'une fille vienne à un enterrement de vie de garçon seule, il lui a répondu qu'elle ne sera pas seule parce qu'ils vont forcément rencontrer des filles la bas vu leur degré d'excitation à tous une fois dans l'ambiance.
Ma femme me dit: "mais ça fait genre que je serais une fille comme celles qui vont rencontrer... j'ai l'impression qu'il me prend pour une pute !"

Après elle lui a dit qu'elle ne connaît aucun de ses amis, il a répondu qu'il la considère comme sa copine de beuveries et qu'il ne veut pas faire cet enterrement sans qu'elle soit la.

Elle lui a demandé pourquoi il voulait cacher sa présence à leur enterrement, pourquoi il ne voulait pas que sa copine le sache.

il lui a dit que sa copine était très jalouse. Ma femme lui a dit que sa copine nous connaissait bien, qu'elle ne serait jamais jalouse vis à vis d'elle.

Notre ami lui a dit que sa copine est jalouse de ma femme. Ma femme fut très surprise de cette révélation, moi aussi d'ailleurs.
Il a raconté que sa copine trouve qu'il a beaucoup de points communs avec ma femme, beaucoup plus qu'avec elle.
Ils en ont déjà parlés plusieurs fois de ma femme, sa copine lui a dit qu'elle avait remarqué qu'il avait des regards d'envie vis à vis d'elle. Pourtant la pauvre, n'a pas vécu la période des approches physiques.

Cette fille qu'on connais depuis 1 an, qu'on a vu moins de 10 fois à compris aussi. Au moins cela me rassure, je ne me fais pas de films.

A ce moment la ma femme lui dit que cet été, elle a parlé avec moi de lui, que j'avais remarqué toutes ses approches et que je lui avait dis que ça se voyait qu'il fantasmait sur elle.
Et bien, rien, il n'a pas vraiment réagi à ce que ma femme venait de lui dire.
Il a simplement répondu que sa copine lui a demandé pourquoi il ne s'est jamais mis en couple avec ma femme.
Ma femme lui a simplement répondu "non mais je suis mariée !"

(à suivre)
claire95, zztop, michpat et 11 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée