©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par sacha123
#2683808
La soirée se termine, on décide de partir. Ma femme sors avec notre ami une dernière fois pour fumer, au début je suis avec eux et je les laisse.

On s'en va 20 minutes plus tard, on était garés à 300 mètres, j'étais obligé de tenir un peu ma femme car elle a vite failli tomber vu son état.

Elle me dit: "attends j'ai un truc à te dire mais il faut qu'on s'éloigne !"
on marche un peu et elle me dit: "tu sais ce que (notre ami) m'a proposé ??", elle avait l'air choquée et gênée.
Moi un peu apeuré mais très curieux: "quoi ?" j'ai gardé un air confiant

Elle me dit avec son etat: "il veut que je l'accompagne à un enterrement de vie garçon".

Alors mon cœur battait vite et je me dit, mais qu'est ce qu'elle raconte, surtout que je ne comprenais rien à son histoire.
On arrive à la voiture, on pars et sur les 40 minutes du retour, elle m'explique encore deux ou trois fois avant que je comprenne.

Un des gars de la fameuse soirée de déchéance du mois d'octobre va se marier cette année, c'est notre ami qui va organiser l'enterrement de vie de garçon.
Il projete d'aller en Espagne pour le faire, ils seront cinq garçons.
Il y a le mec qui se branlait dans les toilettes apres avoir vu ma femme faire semblant de sucer, le mec qui affirmait que ma femme aimait la sodomie (ma femme le trouvait a son gout et a frotté ses fesses sur lui), le mec qui lui a enfoncé le goulot de la bouteille dans sa bouche, notre ami et le futur marié qui a la réputation d'être un peu exibe quand il boit.

Ma femme me dit que notre ami lui a proposé qu'elle les accompagne tout un week-end et de ne surtout pas le dire à sa copine.

Alors imaginez déjà mon état quand j'ai compris... Déjà j'avais un goût amer, notre ami veut profiter d'elle loin de sa copine et surtout loin de moi. Puis il a fait ça dans mon dos. J'étais dégoûté...

(à suivre)
claire95, indy45, Danimendu et 12 autres a liké
par sacha123
#2684291
Ma femme lui a dit que c'était bizarre qu'une fille vienne à un enterrement de vie de garçon seule, il lui a répondu qu'elle ne sera pas seule parce qu'ils vont forcément rencontrer des filles la bas vu leur degré d'excitation à tous une fois dans l'ambiance.
Ma femme me dit: "mais ça fait genre que je serais une fille comme celles qui vont rencontrer... j'ai l'impression qu'il me prend pour une pute !"

Après elle lui a dit qu'elle ne connaît aucun de ses amis, il a répondu qu'il la considère comme sa copine de beuveries et qu'il ne veut pas faire cet enterrement sans qu'elle soit la.

Elle lui a demandé pourquoi il voulait cacher sa présence à leur enterrement, pourquoi il ne voulait pas que sa copine le sache.

il lui a dit que sa copine était très jalouse. Ma femme lui a dit que sa copine nous connaissait bien, qu'elle ne serait jamais jalouse vis à vis d'elle.

Notre ami lui a dit que sa copine est jalouse de ma femme. Ma femme fut très surprise de cette révélation, moi aussi d'ailleurs.
Il a raconté que sa copine trouve qu'il a beaucoup de points communs avec ma femme, beaucoup plus qu'avec elle.
Ils en ont déjà parlés plusieurs fois de ma femme, sa copine lui a dit qu'elle avait remarqué qu'il avait des regards d'envie vis à vis d'elle. Pourtant la pauvre, n'a pas vécu la période des approches physiques.

Cette fille qu'on connais depuis 1 an, qu'on a vu moins de 10 fois à compris aussi. Au moins cela me rassure, je ne me fais pas de films.

A ce moment la ma femme lui dit que cet été, elle a parlé avec moi de lui, que j'avais remarqué toutes ses approches et que je lui avait dis que ça se voyait qu'il fantasmait sur elle.
Et bien, rien, il n'a pas vraiment réagi à ce que ma femme venait de lui dire.
Il a simplement répondu que sa copine lui a demandé pourquoi il ne s'est jamais mis en couple avec ma femme.
Ma femme lui a simplement répondu "non mais je suis mariée !"

(à suivre)
claire95, zztop, michpat et 11 autres a liké
par sacha123
#2684502
Ensuite il a renchérit sur l'enterrement en insistant pour qu'elle vienne. Au moment où on en parle, ma femme trouve ça bizarre mais elle est très motivée pour y aller.
Elle lui a dit qu'elle allait m'en parler parce qu'on se dit tout entre nous.
Dans la voiture, ma femme était en boucle sur cette histoire et m'a demandé mon avis.

Je lui ai dit bien sur que ce n'est pas une bonne idée de se retrouver comme ça avec les 5 a boire, pas une bonne idée de le cacher à sa copine, que je n'étais pas vraiment d'accord qu'elle y aille sans moi.

Elle a réfléchi et m'a dit qu'elle va faire la morte à plus lui en parler. Elle va attendre de voir si il lui en reparle.

Si il la relance, lui demander qu'il en parle à sa copine si non, elle n'irai pas la bas.
Après elle a continué à me demander "c'est pas bizarre une fille à un enterrement de vie de garçon ? moi j'aimerais bien aller la bas mais c'est étrange qu'il me demande ça"
Je sais pas si a force elle est naïve ou si c'était l'effet de l'alcool.

Elle me dit qu'ils vont aller vers des meufs, qu'elle sera pas à sa place sauf si il la considère comme elles, c'est à dire une pute (c'est ses dires). "je vais être la pute des cinq mecs en fait" dit avec un ton agacée. Mais je sentais une certaine envie quand même d'y aller.

je lui ai dit que si il lui a proposé c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête vis à vis d'elle, que rien n'est anodin. Je l'ai vu cogiter et comprendre le message que je voulais qu'elle comprennent.

On est rentrés, ma femme c'est vite endormie, pas moi. J'ai pas mal cogité sur cette histoire, j'espère que c'est l'alcool et le fait de voir les seins de ma femme toute la soirée qui l'a motivé à faire une proposition telle que celle ci.

Je suis saoulé, le lendemain on en a pas parlé, j'attends la suite mais moi c'est pas ce que j'attends pour la suite de notre histoire.

On se revois fin février, sinon on verra si d'ici là il la contacte pour la relancer.

Qu'en pensez vous ?

On parle bien d'une première fois les amis, je comptais bien partager ce moment avec elle, vérifier qu'elle soit un minimum lucide, qu'elle ai la possibilité de choisir sans être dans un sale état.

C'est sur que la, c'est sur qu'au moins 3 voir 4 d'entre eux lui passent dessus, c'est une situation rêvée pour des tas de gens du forum, mais moi j'en suis pas du tout au stade gangbang loin de moi à l'étranger !

Moi c'est pas comme cela que je voyais les choses...
je suis déçu de la manière dont notre ami s'y prends. C'est sur qu'en général on demande pas la permission à un mari d'avoir une relation avec sa femme, mais bon il a eu des tas de signes ou je lui ai fait comprendre que j'étais partageur.
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2684512
sacha123 - si dans la discussion en couple, l'un des deux partenaires n'est pas d'accord, passer outre n'amènera rien de bon .Je pense que le tiers , l'invitant sans ton parler .. pas cool ..A mon avis il va continuer à lui faire du rentre dedans .. dé pendra des envies de Mme ..
par gritoo
#2684584
C'est sur, si elle y va ça risque de se terminer en gangbang. Ce qui est le rêve de beaucoup d'entre nous. C'est un scénario des plus improbable et des plus excitant. Donnage que tu n'y soit pas prêt, car ta femme à l'aire partante et pourrait t'offrir de très belles cornes. Pas très cool le copain, mais on dirait que ta femmes ne les laisse pas indifférents et qu'ils ont très envie de partager un moment qui restera inoubliable pour tout le monde.
par sacha123
#2685203
En fait le problème est que d'un coup je peux franchir 5 marches d'un coup... il y a des étapes non franchies. Dans 3 ans peut-être que je serais content de cette opportunité.

Je connais ma femme, elle a envie d'aller la bas pour faire la fête en étant naïve sur les intentions de notre ami.

Après, elle en a pas reparlé depuis cette semaine écoulée. Pas de nouvelles de notre ami. Après, est ce l'alcool qui les a enflammés tous les deux ?

Il viendra chez nous le 25 février à la maison, au pire il y aura du nouveau à ce moment là.
Danimendu, gritoo, Olivierito et 4 autres a liké
par Danimendu
#2685483
C’est peut-être son moyen à elle de franchir le cap … elle te dira tout après… c’est peut-être le moyen de débuter votre aventure candau même si ça peut choquer certains…
gritoo a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2685743
Vous avez le temps encore d'en parler et d'y réfléchir. En effet c'est l'occasion pour elle d'avoir le déclic mais il faut aussi que ça te convienne. Éventuellement, évoqué l'idée qu'il ne veuillent 'pas que faire la fête mais aussi avoir un petit bonus avec ta femme et voir comment elle réagit. A suivre...
Danimendu, gritoo a liké
par sacha123
#2686132
Ce qui me dérange dans l'histoire c'est que ma femme n'est pas lucide lorsqu'elle bois pas mal. A chaque fois qu'ils sont ensemble, je suis la alors je peux veiller au grain. C'est plus un soucis qu'elle fasse quelque chose en étant pas forcément consciente. Je la connais et j'ai déjà vu ce qu'elle peux faire dans des états pareil. J'ai pas envie qu'elle subisse un truc sans le vouloir. Vous voyez ce que je veux dire ?
Le top serait que je puisse y aller mais bon...

Notre ami l'a contacté hier, il nous a proposé de nous voir en plus, mi février. Il a indiqué que sa copine ne serais pas la, qu'un autre couple serait la (on les connais bien). Pas de chance, c'est la seule date où on a un truc de prévu.
J'ai essayé de la convaincre de décommander l'autre truc, mais c'est une de ses meilleures amies. Elle m'a dit qu'elle était prioritaire face à notre ami...
Mex, elianeetserge, Olivierito et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Masseur47
#2686407
Joli récit ,
Je pense que si tu lui refuse d’aller là-bas elle t’écoutera, mais elle arrêtera toutes sortes de jeux. Tu dois lui montrer que c’est vraiment pour son plaisir et non pas pour le tiens.
sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2686639
Ah oui c'est chaud comme proposition @sacha123 ...
Elle sera certainement à la merci ces hommes pendant la soirée d'enterrement...vaut mieux pas que la future mariée sache ce qu'ils ont en tête.
Je doute que ta femme soit naïve et ne sache pas ce qui l'attend si elle accepte !
Ca aurait été bien de vous revoir rapidement pour voir si votre ami lui réitère cette proposition...aussi bien c'était lancé comme ça lors de la dernière soirée car vous étiez tous très lancés ?
par sacha123
#2686806
D'ici l'enterrement on devrait le revoir deux ou trois fois. Il vient chez nous le 25 février, je vous ferais un retour. Ca me paraît loin comme date, ça va être long.

En attendant, une anecdote qui date de décembre.

Dans la boîte de ma femme ils ont organisé un après-midi pour certains employés.
Vous savez, le genre d'événements pour la cohésion et le reste.
Souvent ça fini avec certains collègues de ma femme en after le soir.
Le matin je vois ma femme partir en pantalon, un haut en dentelle avec décolleté très sympa même si il était pas plongeant.
Elle a caché tout ça avec un gilet epais et fermé.
Je savais qu'elle gardait le haut pour le sortir par surprise lors de la soirée festive.
Le soir elle rentre presque normalement finalement.
Elle me raconte qu'ils ont été a un buffet puis a un endroit fermé avec des épreuves. Pas un escape game mais un truc comme fort Boyard, avec des salles, des énigmes, des choses sportives... C'était grand et ils ont fait plein d'équipes. Il l'on mise avec des collègues qu'elle ne voyait pas forcément souvent.
Première chose elle me dit qu'elle a pas eu le choix que d'enlever son gilet. Elle a fait tout le jeu avec la tenue qu'elle avait prévu pour l'after...

Tout de suite elle me dit:
"il y avait une épreuve dans une salle avec un gros rouleau comme dans fort boyard"
Pour ceux qui connaissent pas, il y a un jeu avec un rouleau qui tourne si on dévie de sa trajectoire, les gens doivent ramper dessus sans trop bouger pour aller au bout, si ils tombent ils recommencent.
Dans la vraie émission ils mettaient que des nanas pour le faire, et encore mieux si elle avaient un semblant de décolleté.
Regardez l'image de cet article pour comprendre de quoi je parle:
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 713174.php 

Ma femme me dit:
"il y avait le cylindre, je montais dessus et j'arrêtais pas de tomber, donc je recommençait. j'étais collée dessus et je rampais. La matière était anti dérapante alors mon décolleté c'est accroché et énormément amplifié"
je lui dit:
"c'est pas grave, c'était pas filmé comme à la télé pour que les gens se rincent l'œil"
elle réponds:
"j'étais la deuxième à passer, de l'autre côté il y avait (elle cite un collègue que je ne connais pas), lui était déjà passé et il devait nous aider pour nous réceptionner à la fin."
moi:
"tu crois qu'il a vu quoi ? ton décolleté est pas hyper prononcé"
elle:
"mais si ! en rampant le haut accrochait et partait vers l'arrière"

On a des chaises hautes, je lui dit de se mettre dessus à plat ventre et de mimer ce qu'elle a fait pour que je m'en rende compte. Elle le fait et je voyais quasiment entièrement ses seins, elle avait un soutien gorge noir que je voyais bien.
je lui dit:
"ah ouais je vois presque tout"
elle me dit:
"j'ai du m'y prendre 4 fois pour y arriver, les 3 premières fois je voyais (son collègue) les yeux rivés sur mes seins, vu sa tête de pervers, j'étais super gênée. Après quand j'y suis arrivée, j'ai tendu les bras pour qu'il m'attrape et me tire vers la sortie. il a tiré et là tout le haut est parti en arrière, j'étais complètement en soutif à la fin. Il m'a attrapée comme il pouvait pour arriver au bout. j'ai sentis ses mains sur ma peau sous mes épaules, le haut de mon dos. Pour finir de me sortir, il m'a tiré par les aisselles, j'ai senti ses pouces baladeurs sur mon soutien gorge sur les deux flans !"
Moi: "carrément il t'a touché ? T'es sûre ?"
Ma femme: "il a effleuré mes seins des deux côté en même temps, c'était voulu. J'ai sentis des doigts et il c'est pas gêné pour les caresser..."

Et bien il en a bien profité le veinard, il va se souvenir de cette journée !!
pat45, Olivierito, indy45 et 14 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée