©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2685743
Vous avez le temps encore d'en parler et d'y réfléchir. En effet c'est l'occasion pour elle d'avoir le déclic mais il faut aussi que ça te convienne. Éventuellement, évoqué l'idée qu'il ne veuillent 'pas que faire la fête mais aussi avoir un petit bonus avec ta femme et voir comment elle réagit. A suivre...
Danimendu, gritoo a liké
par sacha123
#2686132
Ce qui me dérange dans l'histoire c'est que ma femme n'est pas lucide lorsqu'elle bois pas mal. A chaque fois qu'ils sont ensemble, je suis la alors je peux veiller au grain. C'est plus un soucis qu'elle fasse quelque chose en étant pas forcément consciente. Je la connais et j'ai déjà vu ce qu'elle peux faire dans des états pareil. J'ai pas envie qu'elle subisse un truc sans le vouloir. Vous voyez ce que je veux dire ?
Le top serait que je puisse y aller mais bon...

Notre ami l'a contacté hier, il nous a proposé de nous voir en plus, mi février. Il a indiqué que sa copine ne serais pas la, qu'un autre couple serait la (on les connais bien). Pas de chance, c'est la seule date où on a un truc de prévu.
J'ai essayé de la convaincre de décommander l'autre truc, mais c'est une de ses meilleures amies. Elle m'a dit qu'elle était prioritaire face à notre ami...
Mex, elianeetserge, Olivierito et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Masseur47
#2686407
Joli récit ,
Je pense que si tu lui refuse d’aller là-bas elle t’écoutera, mais elle arrêtera toutes sortes de jeux. Tu dois lui montrer que c’est vraiment pour son plaisir et non pas pour le tiens.
sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2686639
Ah oui c'est chaud comme proposition @sacha123 ...
Elle sera certainement à la merci ces hommes pendant la soirée d'enterrement...vaut mieux pas que la future mariée sache ce qu'ils ont en tête.
Je doute que ta femme soit naïve et ne sache pas ce qui l'attend si elle accepte !
Ca aurait été bien de vous revoir rapidement pour voir si votre ami lui réitère cette proposition...aussi bien c'était lancé comme ça lors de la dernière soirée car vous étiez tous très lancés ?
par sacha123
#2686806
D'ici l'enterrement on devrait le revoir deux ou trois fois. Il vient chez nous le 25 février, je vous ferais un retour. Ca me paraît loin comme date, ça va être long.

En attendant, une anecdote qui date de décembre.

Dans la boîte de ma femme ils ont organisé un après-midi pour certains employés.
Vous savez, le genre d'événements pour la cohésion et le reste.
Souvent ça fini avec certains collègues de ma femme en after le soir.
Le matin je vois ma femme partir en pantalon, un haut en dentelle avec décolleté très sympa même si il était pas plongeant.
Elle a caché tout ça avec un gilet epais et fermé.
Je savais qu'elle gardait le haut pour le sortir par surprise lors de la soirée festive.
Le soir elle rentre presque normalement finalement.
Elle me raconte qu'ils ont été a un buffet puis a un endroit fermé avec des épreuves. Pas un escape game mais un truc comme fort Boyard, avec des salles, des énigmes, des choses sportives... C'était grand et ils ont fait plein d'équipes. Il l'on mise avec des collègues qu'elle ne voyait pas forcément souvent.
Première chose elle me dit qu'elle a pas eu le choix que d'enlever son gilet. Elle a fait tout le jeu avec la tenue qu'elle avait prévu pour l'after...

Tout de suite elle me dit:
"il y avait une épreuve dans une salle avec un gros rouleau comme dans fort boyard"
Pour ceux qui connaissent pas, il y a un jeu avec un rouleau qui tourne si on dévie de sa trajectoire, les gens doivent ramper dessus sans trop bouger pour aller au bout, si ils tombent ils recommencent.
Dans la vraie émission ils mettaient que des nanas pour le faire, et encore mieux si elle avaient un semblant de décolleté.
Regardez l'image de cet article pour comprendre de quoi je parle:
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 713174.php 

Ma femme me dit:
"il y avait le cylindre, je montais dessus et j'arrêtais pas de tomber, donc je recommençait. j'étais collée dessus et je rampais. La matière était anti dérapante alors mon décolleté c'est accroché et énormément amplifié"
je lui dit:
"c'est pas grave, c'était pas filmé comme à la télé pour que les gens se rincent l'œil"
elle réponds:
"j'étais la deuxième à passer, de l'autre côté il y avait (elle cite un collègue que je ne connais pas), lui était déjà passé et il devait nous aider pour nous réceptionner à la fin."
moi:
"tu crois qu'il a vu quoi ? ton décolleté est pas hyper prononcé"
elle:
"mais si ! en rampant le haut accrochait et partait vers l'arrière"

On a des chaises hautes, je lui dit de se mettre dessus à plat ventre et de mimer ce qu'elle a fait pour que je m'en rende compte. Elle le fait et je voyais quasiment entièrement ses seins, elle avait un soutien gorge noir que je voyais bien.
je lui dit:
"ah ouais je vois presque tout"
elle me dit:
"j'ai du m'y prendre 4 fois pour y arriver, les 3 premières fois je voyais (son collègue) les yeux rivés sur mes seins, vu sa tête de pervers, j'étais super gênée. Après quand j'y suis arrivée, j'ai tendu les bras pour qu'il m'attrape et me tire vers la sortie. il a tiré et là tout le haut est parti en arrière, j'étais complètement en soutif à la fin. Il m'a attrapée comme il pouvait pour arriver au bout. j'ai sentis ses mains sur ma peau sous mes épaules, le haut de mon dos. Pour finir de me sortir, il m'a tiré par les aisselles, j'ai senti ses pouces baladeurs sur mon soutien gorge sur les deux flans !"
Moi: "carrément il t'a touché ? T'es sûre ?"
Ma femme: "il a effleuré mes seins des deux côté en même temps, c'était voulu. J'ai sentis des doigts et il c'est pas gêné pour les caresser..."

Et bien il en a bien profité le veinard, il va se souvenir de cette journée !!
pat45, Olivierito, indy45 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lausas84
#2688043
Cela fait quelques temps que nous souhaitons apporter notre contribution à cette proposition totalement indécente mais au combien tentante :x
Nous sommes ce que l’on peut appeler des habitués aux scénarios candau, mais la c’est vrai que ça paraît fou !
Et après mûres réflexions de notre part, pour une « première » c’est sûrement trop à assumer pour vous deux.
On a beau tout imaginer, peser le pour et le contre de chaque situation, le fardeau d’un tel secret sera bien trop lourd à porter avec le temps, surtout avec tant de protagonistes que vous êtes amenés à revoir régulièrement.
Les dégâts collatéraux valent ils la peine d’un gros fantasmes que personne n’assumera ensuite ?
Mex, Danimendu, casper7742 et 3 autres a liké
par ariel69
#2688063
Cher @sacha123 , je viens de lire quasi d'une traite ton post à la fois excitant et qui me questionne. A ce stade, il me semble que cet enterrement de vie de garçon est prématuré. Trop de non dit, d'implicite de mon point de vue.
Et, et ce n'est pas un jugement, le fait que ta ravissante épouse se lache quand elle a beaucoup bu, m'interpelle car il serait dommage qu'elle fasse quelque chose sans l'avoir véritablement voulu et surtout sans en avoir profité. Ce serai vraiment dommage que ce ne soit pas un moment partagé selon moi. Je ne sais pas ou vous habitez mais vous avez probablement, vu la magnifique plastique de ta chérie la possibilité de vous amuser dans un moment gagnant-gagnant-gagnant (Madame, toi et évidemment l'amant qui va se régaler). Merci en tous cas pour ces partages
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2688073
J'observe aussi ce thread qui me plaît beaucoup et il y a une composante qui m'inquiète un peu, c'est l'alcool. Déjà le risque de profiter d'un dérapage du à l'alcool peut susciter des réveils brutaux (et surtout à la limite du délit). S'il y a des choses qui se font qui ne sont pas voulues, tout devient difficile à assumer par la suite. A mon avis, une bonne mise au point s'impose. Rappelons que dans tous ces jeux, le plaisir est dans le consentement, surtout pas dans l'abus.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2688246
Pour rester sur le dernier récit , le mec a bien profité , du moins légèrement de toucher les seins de ta femme , mais au final , quel a été son ressenti ? Elle a apprécié être blacsource de toutes les attentions où elle a été plutôt gênée ? Il y avait je pense d'autres collègues feminines, ça a été pareil pour celles ci ? Et l'After , comment s'est t'il déroulé ?
par sacha123
#2688884
Merci à tous ceux qui suivent ce sujet depuis plus ou moins longtemps.

Je vais essayer de répondre à tous les derniers messages d'un coup.

Concernant la soirée du travail, ma femme fut très gênée que son collègue en ai profité, c'est une personne qu'elle ne vois quasiment jamais, plus vieux et je pense que c'est pas son genre (sinon elle l'aurais dit)
Ma femme a besoin de plusieurs éléments pour se sentir bien même si elle est surprise et je pense que si c'était le jeune dont elle a parlé à un moment, elle aurait peut-être réagit différemment.

Autre élément, c'est effectivement l'alcool, mais pas un état de bourrée. Il y a une étape avant ou elle est consciente est excitée, ensuite moins consciente et toujours excitée puis plus consciente du tout.
Ces phases existent depuis une dizaine d'années, depuis que j'ai compris cela, je ne bois quasiment plus (souvent pas plus d'un verre) lorsqu'elle s'y mets. Je veux toujours avoir un œil sur elle, je veille sur elle et ne rien rater aussi.

Pour la proposition de notre ami, elle n'en a pas reparlé. Je suis mitigé, soit elle ne se rappelle plus de rien, soit elle s'en rappelle et sait que c'est malsain. Pourtant il y a eu des occasions d'en parler. J'attends le 25 février, ce soir là ce sera la soirée vérité. Je me tâte à mettre un micro à l'extérieur pour savoir ce que l'autre lui raconte quand ils sont à l'extérieur.
Danimendu, FB57, ariel69 et 10 autres a liké
par sacha123
#2692093
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'attends samedi prochain avec impatience et aussi appréhension pour la suite avec notre ami.
Il vient chez nous cette fois, il y aura sa copine en chien de garde alors si il lui reparle de ses projets, ce sera dehors avec ma femme lorsqu'ils fument.
C'est pour cela que hier soir j'ai commandé sur Amazon un enregistreur vocal. Il peux enregistrer 150h une fois chargé et il est de la taille d'une clé USB.
Il y a une etagere à 1 mètre d'où ils fument en général, dessus plein de bordel alors ça ne sera pas dur de le dissimuler.

Cette semaine je pars quelques jours sans elle, je reviens pour la soirée justement.

En attendant, je vous mets une photo de sa tenue du dernier soir avec notre ami, celle ou il ne quittait pas ses seins des yeux à table. Elle l'a remise la semaine dernière
JPEG_20230220_074329_922625344567398566.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, gritoo, Bellami et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2692157
Très belle femme et très beau récit plein de suspense et de rebondissements.
Merci pour le partage. J'espère que l'enregistreur va te donner des informations.
par sacha123
#2693836
Bonjour,

Alors voilà la soirée était hier, je vais tout de suite vous dire que rien ne c'est passé...
Déjà ma femme portait un pull large et epais donc adieu la vue sur ses seins, elle portait aussi un jean ajusté avec des bottines qui avaient des talons hauts. Ca lui remontait ses fesses pour les mettre encore plus en valeur.

Pendant la soirée, pas de grosse beuveries, pas d'alcool à foison, ça a du jouer je pense. La copine de notre ami est au bord de l'accouchement, je pense que c'est pour cela qu'il a limité les verres.
Ils ont fait leurs habituels allés retours dehors tous les deux.
Après leur départ, ma femme a enlevé ses bottes et ma dit que notre ami l'avait complimenté dessus.

Ce matin, je me suis empressé de copier et d'écouter les conversations à l'extérieur. J'ai mis un casque avant que ma femme se lève et pendant qu'elle était sous la douche. Résultat, que dalle, ils ont parlé de plein de choses normales.

A un moment, effectivement, ils sortent et il lui dit: "j'adore tes bottes"
Ma femme: "merci, il y avait longtemps que je ne les avais pas mises"
Notre ami: "j'insiste, tu les porte bien et elles te mettent en valeur"
J'ai bien compris de quoi il parlait.

Ma femme en fin de matinée m'a parlé de la soirée, elle m'a dit "c'était bien hier... au fait (notre ami) ne m'a pas reparlé de son projet d'enterrement de vie de garçon... j'ai fait comme si de rien"
Ça veut dire qu'elle y repense quand même.

Du coup on le revoit en avril, il va faire une soirée avec 2 autres couples chez lui.

J'ai donc mis la clé USB qui enregistre le son a l'extérieur, le son est parfait même à 2 mètres de distance c'est incroyable. J'ai lu les fichiers avec un logiciel exprès pour repérer les moments où il y avait du mouvement. J'avais l'impression d'être de la police.

En 2018 j'avais déjà fait la même chose avec un stylo espion chez nos voisins, c'était lors d'une soirée arrosée sauf que la carte SD a foiré et j'ai jamais pu lire les fichiers. J'ai depuis un lecteur spécial pour les fichiers perdus. Je crois que je vais essayer de les récupérer.

Sinon cette semaine, je suis parti 4 jours sans ma femme chez mes parents avec un de mes enfants. Ma femme est restée à la maison car pas de vacances. Un autre de mes enfants était resté avec elle.
C'est une situation très rare.
Avant de partir j'ai fait une expérience, je sais pas pourquoi ça m'est venu mais j'ai positionné la magic wand de ma femme d'une certaine manière. Lorsque je suis rentré, et bien elle avait bougé ! Ce qui veut dire très certainement qu'elle s'en est servie.

Voilà pas d'avancées pour notre ami mais plein d'informations quand même (même si c'est à mon niveau !)
par sacha123
#2700728
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles.

La première est que nous allons chez notre ami samedi soir. Ca c'est décidé au dernier moment, je pense que sa copine sera en chien de garde mais il est malin. Bref je l'ai un peu en travers de la dernière fois, on verra ce que ça va donner.

Hier son chef lui a proposé de l'emmener au travail pour économiser de l'essence car nous n'en trouvions pas. Son chef habite à 200 mètres de chez nous donc normal.

Hier matin elle descend en jupe courte, collant et talons. Ca fais des mois que je l'avais pas vu s'habiller comme ça. Pour le reste une veste simple avec un haut moulant.
Elle attendait son arrivée mais de l'intérieur de la maison. Elle m'a dit qu'elle préférerait le guetter car elle voulait pas passer pour une p...te avec son accoutrement avec les voitures qui passent devant.

Le soir elle rentre et douche, encore un fait rare. Il faut savoir qu'elle est pas en jambe pour les rapports en ce moment et ça va faire une semaine presque, qu'elle est censé avoir ses règles.

Je sais plus trop quoi penser, peut-être que je me fais des films mais je pense au fond de moi que c'est que le stade "aguicher".
Ce soir je vais la tester pour voir si elle est d'attaque
Albator76, indy45, Himeros79 et 20 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée