©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par sacha123
#2720709
Merci des réponses.

Pour répondre à la question ci dessus, la blonde de ce week-end m'a envoyé un signe sur Instagram genre "coucou je suis la". Moi je fais le mort bien sur. Aucune envie de jouer avec le feu. Ma femme n'est pas du tout dans le délire de partage, même si elle m'a toujours dis qu'elle me pardonnerai d'aller voir ailleurs. Rien que de savoir qu'elle pourrait en souffrir, c'est hors de question.

Ce qui est frustrant c'est que ce genre de trucs qui m'arrivent, n'arrivent pas à ma femme (pas que je sache) je l'interroge souvent et je sais qu'elle est sincère quand elle me dit que ça ne lui arrive pas.

Désolé encore pour ce long paragraphe mais je sais que ce qui intéresse les gens ici c'est ma femme :)

voilà le planning prévisionnel:
vendredi soir une soirée entre collègues à laquelle j'ai été convié, ils seront pas tous là bas mais c'est un bon point que j'y sois je pense ! C'est très clair qu'ils projettent de boire énormément.

Dans 2 semaines il y a un événement de célébration à son travail, c'est à 250 kms. Ma femme ne pars jamais en déplacement, c'est arrivé 2 fois en plus de 22 ans de boîte.

Au début elle n'avait pas envie (elle a le choix), hier ça c'est fini en j'y vais avec une collègue et ce soir, j'y vais avec 2 collègues femmes et le collègue qu'elle n'a plus l'air de kiffer. Ce soir elle a meme dit qu'elle n'irait pas sans lui (il est important pour la célébration). Ils partent la veille et vont tous dormir à l'hôtel :)
Tous ça c'est en cours :) j'ai hâte d'être vendredi dans un premier temps, au moins pour vérifier les effets de l'alcool sur sa libido.

La dernière tournée des boîtes avec notre ami n'avait rien donné il y a un mois et demi. J'avais bien constaté qu'elle était "éteinte" :o
glissements, claire95, zztop et 5 autres a liké
par sacha123
#2721584
bonjour à tous !

je vais faire un petit débriefing de la soirée d'hier, mais d'abord une petite anecdote soft.

Fin de journée, je retrouve ma femme sortant du travail pour aller dans notre boutique préférée de vapote et compagnie pour elle.
On arrive la bas et en plus de notre boutique préférée, il y a notre vendeuse aussi préférée. Une fille d'une trentaine d'années, très belle à qui je l'avais fait remarquer au début de nos fréquentations. On s'entend bien.

On se retrouve tous les 3 au milieu du magasin sur une table haute en train de faire des essais de piles.
Bref, ma femme avait mis une robe d'été avec un demi décolleté en U. Comme d'habitude parfaite dedans.
A ma gauche la vendeuse et à ma droite ma femme.
Après 5 minutes un grand gaillard la quarantaine rentre, presque 2 mètres. La vendeuse lui demande si ça le dérange pas de patienter. Il réponds que non.
Il attend le quart d'heure en étant derrière ma femme un peu de côté. Il regardait dans notre direction.

Dans ma tête je me dit que c'est la poisse, l'autre fille est très belle et j'ai bien vu qu'il a tiqué pour nous regarder. Ma femme était dos à lui, il devait a peine voir son profil, donc il ne pouvait pas profiter de la vue avec le décolleté baissé.

La vendeuse nous quitte pour aller chercher un truc, on attend et je vois que le gars regarde toujours vers nous a 2 mètres derrière ma femme. Il n'a pas changé son regard de direction. je trouvais ça bizarre sauf si il était fétichiste de l'épaule, ou alors dans ses pensées ?

On s'en va sans que je relève plus que cela. Comme je vous ai dit il y avait une soirée de collègues à laquelle j'étais convié.
Nous sommes allés chez une de ses collègues qui a reçu tous le monde, je vais vous raconter les quelques révélations dans le prochain post, vous inquiétez pas :)

On est arrivés là bas et premier apéro dehors. Au bout d'un moment ma femme s'assoie sur une grande chaise de jardin, moi j'arrive par derrière pour lui donner un verre et je reste debout, derrière elle a parler à nos interlocuteurs en face.

Ma femme était devant moi assise, moi debout. Forcément à un moment mes yeux regardent ce décolleté un peu en contre bas.

Je me rends compte que cette robe est un peu grande pour ma femme, ce qui fait qu'en fonction de comment elle se tient, le décolleté décroche, la robe s'écarte, s'éloigne vers l'avant.
Alors je voyais par moment entièrement un sein, voir les deux avec le soutien gorge. Un beau spectacle forcément.

C'est la que j'ai repensé au mec du magasin, dans ma tête tout allait vite. Je laissait ma femme continuer de parler et j'ai fais un bon pas en arrière.
Je fesais mine de regarder le paysage mais en fait j'essayais de me mettre dans la même position que le client du magasin.

Bingo, dès que ma femme était un peu penchée comme dans le magasin, je voyais dans le décolleté clairement... Un sein entier et presque l'autre aussi.
Malgré la distance, avec la robe claire, le soutien gorge blanc tres échancré, je voyais presque un début d'auréole
sur le sein visible...

Le mec dans le magasin regardait cela en fait. Quelle chance il a eu, avec l'éclairage, ca devait etre nickel pour lui !
quelle malchance j'ai eu de ne pas comprendre !

(A suivre)
FB57, gritoo, Himeros79 et 9 autres a liké
par sacha123
#2721801
Merci !

concernant donc cette soirée entre collègues:

Bon son chef pars à l'étranger dans une semaine, ça c'est réglé...
Tous ses collègues n'étaient pas là ce vendredi soir. Ce fut une soirée très sage sans travers.

Alors, comme je l'avais dit, ma femme pars lundi prochain pour une célébration du boulot. Elle devait y aller avec une collègue. Finalement c'est avec 2 collègues femmes et son collègue qu'elle mettais un peu en avant il y a un moment.
Depuis quelques semaines, c'est l'inverse, elle en parle même négativement. J'ai toujours pas compris pourquoi ce revirement.

Le plan était qu'ils partent le lundi soir, restaurant puis hôtel. Le lendemain leur célébration puis retour mardi soir.
C'est le collègue qui c'est proposé pour les emmener toutes les 3.

Il y a une collègue d'origine marocaine comme son collègue. C'est une fille super gentille, elle a des problèmes avec son mari et est assez négligée sur le plan physique. l'autre fille est une bcbg un peu antipathique. Ma femme et les deux autres ne l'aiment pas trop mais ils sont obligés de faire avec.

Vendredi soir, le collègue de ma femme l'a appelée, il aimerait partir plutôt le matin ou en début d'après midi afin d'aller à la plage. L'événement est à 2-3h de route et il y a la mer.

Pendant la soirée de vendredi, ma femme a parlé de cet appel en disant qu'elle ne se voyais pas être en maillot devant lui. Elle est très pudique vis à vis de cela. J'ai pas senti non plus que c'était un non catégorique. Je sais pas trop en fait.
Lui veut aller bronzer et profiter de la plage avec les trois filles, profiter de la plage comme en étant en vacances.
Malgré tout ce serait vraiment top je pense. Elle me disait avant qu'il était sportif et bien bâti. Je pense pas quand même, qu'elle l'ai vu autrement qu'habillé. Je vais essayer de la convaincre mine de rien.

Hier, elle m'a montré son journal d'appel, le collègue l'a appelé 3 soirs de suite sur son téléphone perso. Elle m'a dit avoir un nouvel ami en rigolant. Bon ils parlent de leur expédition, il ne faut pas que je m'enflamme non plus.

Sur place, ils ont trouvé un hôtel avec quatre chambres individuelles.

Que des occasions et situations qui pourraient déraper mais j'y crois pas. Le collègue en question apparemment, sait qu'il est beau et laisse plutôt les femmes le courtiser, hors ma femme ne ferais pas cela, sauf en milieu festif mais ça n'arrivera pas durant le voyage. Ma femme est trop coincée naturellement, elle ne ferais jamais ce genre de choses.

C'est dans une semaine, c'est long et j'ai hâte de voir comment elle va vivre tout cela, d'autant plus qu'elle a des envies presque tous les jours mais qu'elle est indisposée à cause du nouveau moyen de contraception.

Pour l'instant je l'écoute, je ne fais pas de commentaires, j'attends encore un peu.

Et vous qu'en pensez vous ?
pierrot24, FB57, gritoo et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2721806
sacha123 a écrit :Et vous qu'en pensez vous ?

Il ne devrait pas se passer grand chose ! sauf si ta femme a des envies, prend son courage à deux mains et... va "toquer" à la porte de sa chambre en soirée ;)
sacha123 a liké
par sacha123
#2721907
Entre temps j'ai appris que la plage était prévue aussi dans le cadre de son travail. Ils savent pas trop ce qu'ils vont faire.
La dernière fois ça a fini en fort Boyard avec un collègue qui a réussi à la tripoter pendant l'activité :oops:

Je pense pas qu'ils partiront plus tôt car une de ses collègues ne peux pas à cause de ses enfants. Adieu la plage en comité restreint.
michpat, FB57, Lefou123 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2722161
Jolie @sacha123 !
C'est sûr que de savoir qu'elle part dans un lieu de vacances avec un autre homme (et des femmes) et qu'il peut y avoir une soirée où les esprits se lâchent est terriblement excitant pour toi !
Qui sait si ce qui peut se passer après un apéro où ta femme se laisse un peu aller, qu'ils aillent à la plage ensuite...mais il faut que tout le monde soit dans le mood.
Rassure là sur le fait qu'elle peut faire ce qu'elle veut, qu'elle se laisse aller et vive l'instant présent.
michpat, sacha123 a liké
par sacha123
#2722662
Alors hier on a été au restaurant en amoureux, à un moment forcément on a parlé de son voyage.

Quand on est arrivés sur le sujet et qu'elle a évoqué son collègue, j'ai tout fait pour qu'on reste dessus.
Je voulais d'abord savoir pourquoi elle parlait négativement de lui depuis un moment. Peut-être pour en savoir plus.

Ma femme m'a dit que son collègue était "chiant", quand je lui demande d'expliquer, elle me dit que c'est un tout. Qu'il etait beau, qu'il avait de l'argent en gros tout pour lui mais que dans la vie et dans le boulot il n'était pas très fun. Elle a rajouté qu'elle ne se verrais pas avec un homme comme ça si elle était célibataire.

J'ai réussi à lui dire: "mais t'es mariée" sa me brûlait les lèvres de lui dire: "j'attends pas que tu te marie avec lui"
Ma femme a encore du chemin à faire.
J'ai continué à la questionner sur son collègue en demandant pourquoi il est divorcé, si il avait quelqu'un... ma femme m'a dit qu'elle aurait tous ce voyage pour faire plus ample connaissance avec lui...
J'ai aussi appris qu'ils se taquinent pas mal au travail quand ils se voient.

autre chose, sa collègue qui a des problèmes avec son mari et qui est de la même origine que lui, est pas mal charmée par lui. Elle sera la bas aussi. Mais c'est vraiment pas le genre.

sincèrement ma femme est encore loin de tout ce qui est tromperies et autres. J'attends que sa libibo se libére pour continuer ce sur quoi nous avons commencé à évoquer il y a presque 1 an.
casper7742, michpat, Dionysos06 et 8 autres a liké
par sacha123
#2722743
Merci pour les réponses. On est pas encore à l'étape préservatifs

En plus hier soir elle avait des envies. 2 semaines qu'elle a du sang dans la culotte, elle en a marre. C'est du à son changement de contraception.

Ce matin elle m'a appelé du travail, son chef qui partira fait un pot de départ mais avec des gens de la direction. C'est demain et il a demandé à ma femme si elle voulait venir vu qu'elle le croise peu en ce moment.
Ma femme lui a dit non parce qu'elle se voit pas mélangée avec ces gens là.
Sauf que son chef lui a dit qu'il y aurait finalement le collègue avec qui elle pars lundi prochain. Du coup elle m'a demandé la permission d'y aller.
Je lui ai demandé "pourquoi tu me demande ?"
Elle m'a dit parce que c'est une soirée sans elle... etc... faut savoir que la maison et les enfants, c'est moi qui gère presque tout toute l'année, alors...
Elle avait l'air contente et m'a cité le collègue de lundi plusieurs fois, pas son chef lol

Il y aura un autre collègue qu'elle aime bien, pas son genre comme l'autre mais gros nounours très fêtard. Quand ce collègue et son chef se retrouvent ensembles, ça fini toujours en grosse cuite !
Grosse nouvelle en attendant lundi prochain :cuck:
casper7742, elianeetserge, FB57 et 10 autres a liké
#2722906
La proposition de @michpat est des plus pertinente. Déjà elle rassure ta compagne puisque le go vient explicitement de toi, au delà des mots, concret :x et comme cela opérationnellement elle ne manque de rien au cas où

Beaucoup de couplé ont commencé ainsi :oops:
michpat, sacha123 a liké
par sacha123
#2723089
Alors j'aimerais comme beaucoup de maris, je pense, commencer avec ma femme. J'ai pas envie de l'envoyer à des km sans moi et de ne pas participer à cela.

Je pense que j'en suis à l'étape bien avant, celle où il faut que je fasse prendre conscience à ma femme qu'elle plaît, que d'autres peuvent avoir du désir pour elle etc... c'est pas encore gagné.

Plusieurs nouvelles ce soir:
Elle est allée à sa soirée ça y est, les collègues l'ont récupéré tout à l'heure, ils avaient l'air joviales. Je leur ai dit de prendre soin de ma femme, surtout son collègue au volant. Une collègue m'a dit qu'ils la ramènerai tard, je la connais pas. Ma femme a sorti son haut magique dont j'ai déjà parlé ici, je mets une photo plus bas.

Pour son voyage, d'un coup elle est partante pour aller à la plage avec ses collègues et elle veut se racheter un maillot ce week-end avec moi.

Hier je suis tombé sur notre ex voisine, pour résumer, elle m'a dit avoir des vocaux ou son ex mari et le frustré parlent de ma femme. J'attends de voir ce qu'elle va m'envoyer.
C'est peut-être du pipo vu qu'elle a une dent contre ma femme.

Des nouvelles de tout cela bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, gullihom et 16 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée