©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Campagnards63
Pour me présenter je suis le mari d un couplé vivant à la campagne. Nous travaillons beaucoup tous les deux, et notre façon de se retrouver c est en vivant des parties de jambes en l air toujours plus hardes en vieillissant. Nos envies changent, et mon plus grand plaisir maintenant est de la voir jouir. Je lui ai glissé à l oreille de la partager avec d autres mecs, sur le coup ça a été une explosion de plaisir.... mais après réflexion de grandes questions ce sont posées, et s en est suivi une période de malaise.... J arrive ici sur ce forum sans qu elle le sache, pour chercher des vrais conseils dans l espoir de faire évoluer ce fantasme....
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum
par Ch75016
Bienvenue sur le forum

Exposer ses fantasmes c'est déjà une première étape,
Ensuite du dialogue, de la patience et surtout ne rien brusquer pour avancer
par claire95
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée