©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par UFO
#2733739
après ses premières rencontres de vrais libertins, ma femme a pris gout au jeu, elle aimait trainer sur le site libertin et dialoguer avec certain prétendant.
Un jour elle est tombé sur une jeune culturiste, grand et bien foutu.
elle la branché et lui a demandé si il accepterait de se déplacer pour une petite partie de jambes en l'air.
Le jeune gars avait l'air intéressé mais le nombre de kilomètre entre vannes et Paris lui posait quelques problèmes.
Ma femme m'a alors demandé si elle pouvait lui proposer de rester le week-end a la maison et de dormir dans la chambre d'ami. l'idée m'a terriblement excité et j'ai dit OK a ma femme.

Il est donc venu passer un week-end a la maison, baiser ma femme, manger, baiser ma femme, dormir, rebaiser ma femme, et remanger, et encore baiser ma femme.
camion, zztop, Joffrey et 10 autres a liké
par UFO
#2733740
le plus excitant pour moi ce week-end là c'est lorsqu'a à peine à 6 heures du mat, ma femme m'a réveillé en me disant qu'elle avait une forte envie d'aller le rejoindre dans la chambre d'ami. j'ai donné mon accord, et elle est partie en nuisette transparente le rejoindre.

j'ai tendu l'oreille, et au bout d'un petit moment je l'ai entendu gémir, puis bien crier.

elle m'a raconté qu'il dormait lorsqu'elle est arrivée, elle s'est glissée dans les draps a coté de lui et lui a fait une belle pipe pour le mettre en forme.
Joffrey, Clyde77, Masterlaurent et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2733925
M=@UFO ... magnifique tout simplement
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2733982
@UFO Que dire de plus que tout ce qui l'a été plus haut???? Superbe!!!!!
par UFO
#2733986
Ce premier amant black a vraiment été une révélation pour elle, je la sentais beaucoup plus sur d'elle au quotidien, et salope dans l'intimité, elle s'habillait très sexy d'elle même et passait beaucoup de temps sur le site libertin a discuter avec de nombreux prétendants.
elle sélectionnait en priorité de beaux et jeunes blacks, d'apparence très vigoureux et dominant dans les échanges écrits.
Elle me disait qu'elle adorait se sentir comme un proie face à tous ses prédateurs.
Les rencontres ont commencé à s'enchainer.
A l'hotel souvent, chez les mecs contactés parfois et plus rarement à la maison, du moins au début.
A chaque nouveau rendez vous, notre petit rituel, je m'occupais et je préparais ma belle.
épilation de sa chatte, choix des tenues, du maquillage, j'adorai la mettre en valeur pour qu'elle se fasse baiser.
par UFO
#2734261
c'est toujours un moment particulièrement excitant de préparer sa femme en sachant qu'elle va aller se faire sauter par un autre.
J'avais pris l'habitude de contacter les hommes sélectionnés par ma femme, pour leur demander dans quelle tenue ils aimeraient la découvrir pour la première rencontre.

j'adorai les plus coquins d'entre eux bien sur, ceux qui partageaient mon gout pour les belles tenues affriolantes.

Il m'est arrivé de livrer ma femme a l'hotel dans cette tenue juste couverte d'un manteau pour sortir, à un amant qui voulait qu'elle soit en dessous blanc, bas, et escarpins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par UFO
#2734565
Grace à l'un de ses amants nous avons aussi découvert le monde des clubs échangistes. quel plaisir de voir sa femme désirée par tous ses hommes, lorsqu'elle se trémoussait sur la piste comme si elle réalisait une danse nuptiale pour attirer les mâles.

Pour ses occasions, je lui achetais des tenues toutes plus aguichantes les unes que les autres .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée