©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par ROMetCHERRY
#2650239
Bienvenue à vous !
Quel plaisir de lire le témoignage d’une épouse…
Manon je te félicite de t’intéresser de près au fantasme de ton chéri et de t’impliquer de la sorte en venant ici.
Si j’ai un peu compris l’idée, vous souhaitez donner un peu dans le « cuckolding » à savoir que Madame prenne son pied avec un autre tandis que Nathan serait le spectateur soumis ?
En tout cas je ne doute pas un seul instant que vous trouverez ici ou ailleurs de quoi réaliser tous vos fantasmes.

Je rêverais que ma femme puisse s’impliquer autant dans mon fantasme, mais elle fait déjà beaucoup alors je ne vais pas trop me plaindre !!!

En tout cas, qu’il s’exécute ou pas… nous on attend d’autres photos avec impatience :x

Au plaisir.
Rom
MetN, sergio, Yvelines49 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2650337
@ROMetCHERRYBonjour, oui notre fantasme est bien dans l'idée du "cuckolding". Pour tout te dire, je ne me suis jamais forcée, j'ai juste essayé de comprendre et au fur et à mesure j'ai compris ce qui pouvait être excitant et ça m'a effectivement excitée :). Donc on peut dire que mon implication est aussi beaucoup pour moi finalement :D. Je découvre un nouveau plaisir et une facette de moi que je ne connaissais pas, ou que je ne voyais pas plutôt.
Et ne vous inquiétez pas, vous aurez des photos, mais pas tout de suite ;)
Liberee21, Kiven, ROMetCHERRY et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2650453
j'ai fais prendre cette photo à Nathan cette aprem avant celle pour la certification, peut être que ça vous fera plaisir, après d'ailleurs il y a une petite anecdote intéressante que je vous raconterais demain. Désolée pour la qualité des photos, on n'a pas mieux malheureusement.
Sans titre 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, Kiven, Aioneis et 58 autres a liké
#2650556
@MetN dommage de ne pouvoir vous adresser des infos via MP faute de certification

Si jouer avec l'orgasme masculin et le plaisir au sein du couple, mieux vaut y réfléchir à deux, pour maîtriser en toute complicité la puissance de ces jeux là, très cérébraux bien plus plus que physique.

Belle continuation ici
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2650562
Alors, comme promis je vais vous raconter notre petite anecdote...
Hier soir j'ai essayé une nouvelle robe devant Nathan et non seulement il a adoré mais en plus il m'a demandé de le sucer. Etant une petite coquine, ça m'a directement excitée je me suis donc affairer à la tache.
Il était tout content, plutôt fier de lui même... Je me suis dis qu'il fallait que j'enlève ce petit sourire satisfait de ce visage...
Juste avant de commencer à le sucer je parlais avec le même homme que d'habitude sur sky pe et j'avais déjà cette photo prise l'après midi. Je lui ai donc demandé de lui envoyer... Il ne voulait pas... Je lui ai donc dis que si il refusait j'allait arrêter de le sucer... Son sourire s'est directement enlevé, il m'a lancé un regard noir, j'ai arrêté de le sucer, puis il l'a envoyé...
Haa, je préfère le voir un peu énervé, c'est beaucoup plus intéressant... :P
Et c'est parti pour environ 30min de fellation ou je lui ordonne de continuer à parler avec cet homme, lui décrire ce qu'il se passe, lui dire que j'aimerais qu'il soit la...
Puis arrive le moment où il fini par éjaculer dans ma bouche, j'avale et je lui dis de le dire et malgré le fait que c'était fini, il lui a dit... Quel gentil garçon ce Nathan quand il veut :) :x
Kiven, 100raisons, Dikoku et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2650922
Bonjour tous le monde, mon week end a été un peu mouvementé et je voulais venir vous en parler...
Je n'ai pas souvent de jours de repos comme ces derniers jours et je dois dire qu'on en a bien profité.
Déjà, avant que je commence mon petit récit je pense que vous aurez besoin de quelques petites précisions:
Sachez que l'autre jour après ma petite fellation à Nathan que je vous ai raconté plus haut, nous étions tellement excité que j'ai continué à jouer avec lui presque toute la nuit, il a éjaculé 3 fois et je ne sais même plus combien d'orgasmes j'ai eu... Le lendemain (donc hier), nous étions toujours bien excité ^^ et c'est reparti pour un tour...
Voila le petit résumé de ce week end torride histoire de bien vous mettre en condition.

Donc on en arrive à ma nouvelle anecdote:
Hier soir, je parlais avec un homme sur sky pe rencontré il y a peu, la discution devenait de plus en plus intéressante et comme toujours Nathan la lisait en même temps...
Je sentais l'excitation monter, cet homme devenait de plus en plus excitant... On commençait à parler d'un scenario ou cet homme était la avec sa copine, mon mari aurait été attaché à une chaise et sa copine, quant à elle, aurait été attaché sur le lit pour qu'on puisse la dominer tous les 2. Pour mieux visualiser, cet homme me demande quelle tenue je porterais à ce moment la, je lui dis que je porterais une robe noire bien moulante avec des bas noire et des cuissardes (tenue qui pour moi fait plutôt dominatrice :p). Et je peux sentir Nathan qui est de plus en plus excité, je fini par lui dire de me prendre en photo avec cette tenue justement... Et je l'envois à cet homme...

Cet homme a chaud, la tension monte encore plus haut, mon mari aussi a chaud, il se met a coté de moi, avec sa tête toute mignonne et me demande si je peux le sucer...
Je commence en lui disant non, mais il me supplies presque... Et puis après tout, il l'a demandé gentiment et je trouve qu'il a prit une très belle photo... :x Je dis donc à cet homme ce que je m'apprête à faire mais je le rassure en lui disant que Nathan continuera à parler avec lui, donc je me met devant le bureau et je commence donc à prendre Nathan en bouche pendant que l'homme lui dit "ta femme est sacrément bandante dans cette tenue"
J'obliges mon mari à me dire tout ce que l'homme dit et je lui dicte toutes ses réponses...

Cet homme prend vite le control de la situation, ce qui nous a beaucoup excité...
Il dit à Nathan de décrire ce que je fais, Nathan s'exécute.
Il m'ordonne de l'enfoncer au fond de ma gorge, je m'exécute...
Et la fellation continu sur le rythme que cet homme nous dicte, à chacune de ses interventions je m'excite un peu plus sur la bite à Nathan, je mouille, je peux le sentir, je suis trempée...
Je lui dis que j'aimerais que ça soit sa bite, que j'aimerais qu'il m'attrape par les cheveux et l'enfonce dans ma gorge...
Mais lui répond "lentement d'abord, après j'accélèrerai, je lui possèderai sa petite bouche"
Je n'en peux plus j'en veux plus...
Il dit à Nathan "On se tournerai vers toi pour bien que tu vois ma queue prendre la bouche de te femme, ça te ferai tripper toi?"
Nathan se met à bander plus dur, il lui répond "ça m'énerverais mais ça m'exciterais aussi, ça l'amuse que ça m'énerve, elle adorerais qu'on lui remplisse la bouche"
je lui dis que j'en profiterais pour lancer des regards provocateur à Nathan.
La l'homme dit qu'il me mettrait à genoux le buste dressé, lui debout devant moi, la queue dressée. Il m'attraperait par les cheveux façon queue de cheval et il me dirait
"Ouvre grand la bouche, je ne veux pas que tu utilises tes mains, c'est compris petite catin?"
Je n'en peux plus, Nathan non plus, je me lâche totalement sur sa bite, Nathan fini par gicler dans ma bouche, et comme vous vous en doutez, bande de petits coquins, j'ai tout avalé et je lui ai dis de lui dire.

Je suis retournée sur skype et la Nathan a fait une erreur (bien que cette erreur semble bien tombée ^^)
Il lui a parlé d'une photo prise de moi dénudée dans une position très suggestive avec un jouet en disant qu'il l'avait supprimé pour ne pas que je m'en serve pour le faire chanter! Quelle petite fouine! Mais je vous rassure tout de suite, c'est non seulement une fouine, mais aussi un petit menteur car j'avais vu qu'il ne l'avait pas supprimé... Je crois qu'il aime tendre le bâton pour se faire battre car maintenant que j'ai cette photo en tête je veux absolument que cet homme la voit! Même plus, je tiens absolument à ce que ça soit Nathan qui lui envoi!
Il est retissent, il a peur... Mais je le connais, je le force un peu, le re suce légèrement et je l'oblige à l'envoyer... Cette photo aura eu un excellent effet, que ça soit sur nous ou sur cet homme! Mais celle-là vous ne l'aurez pas (enfin qui sait, les choses peuvent changer :p). Puis j'ai continué à jouer à l'écris avec cet homme pendant une bonne heure avant qu'on aille se coucher.

Sachez que je lui reparlerais encore, donc je vous dis à bientôt pour une nouvelle petite
anecdote coquine :p :x

Sans titre 1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, ssandraexib, wtf et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2650931
Délicieux
Hâtes de lire la suite de vos aventures troublantes et parfaitement bien racontées
MetN, sergio a liké
par glissements
#2651077
@MetN Quelle belle histoire réel ! de l'avancement en douceur, Mme sais bien jouer avec M. Elle le fait obéir avec le cerveau qui est dans sa queue.... ça va continuer à fonctionner. Il va finir par envoyer les photos de Mme complétement nue. Bravo et hâte de lire la suite !
sergio, MetN a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée