©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2661182
Bonjour tous le monde
J'ai une bonne nouvelle, j'ai une nouvelle anecdote pour vous :D et sachez que cette anecdote m'a fait énormément d'effets

Vendredi soir j'ai commencé à parler avec un nouvel homme, et quel excitation il a éveillé en moi... On a parlé pendant des heures et je sentais déjà qu'il se passait quelque chose, c'est un homme bien plus âgé que moi, expérimenté dans le candaulisme... Bref, tout ce que j'aime

Samedi soir on a parlé plus tranquillement histoire d'apprendre à se connaitre, savoir nos goûts... etc...

Puis arrive le dimanche... J'avais déjà prévu de jouer avec Nathan, je savais que j'allais pouvoir le titiller en parlant à cet homme, et je me languissais que ça arrive mais la, j'apprend qu'il a beaucoup de monde au boulot (restau) et qu'il ne sera pas beaucoup la! Et bien sur ça n'a pas loupé, Nathan m'a cherché toute la journée! Il disait "Haha il n'est pas la, tu peux rien faire..."
Je pense que vous commencez à me connaitre ^^, ça m'a rendue folle!! J'ai cherché ce que je pouvais faire pour me venger et j'ai eu un petite idée :x
Je me suis habillée sexy et j'ai dis à Nathan de me prendre en photo pour qu'on les envois à cet homme... Evidement Nathan a dit "Non"...
Je lui ai donc dis "La question n'est pas de savoir si tu vas oui ou non le faire, la question est de savoir combien de coups de fouets tu mérites, parce que vu ton attitude depuis tout à l'heure quoi qu'il arrive tu en auras... "
Alors il a commencé à négocir évidement... Mais finalement, il a gentiment pris les photos comme un gentil petit photographe, et quel photographe!! Il a du talent n'est-ce pas?

Après le premier clichet j'ai envoyé un message à cet homme en lui disant "On prend des petites photos avec Nathan, peut être que tu en auras une si tu ne viens pas trop tard me parler "
Forcément il a étais curieux, mais il fallait qu'il soit patient, je devais encore punir Nathan après l'avoir obligé à prendre des photos de moi bien bandante pour cet homme, (et sachez d'ailleurs qu'elles ont clairement eu cet effet sur lui :P )
Après avoir fini les photos, je l'ai attaché et je lui ai infligé 5 bons coups de fouets bien mérités! :x Et j'ai commencé à le sucer (il était alors 23h30, preuve à l'appuis sur skype) et j'ai commencé à envoyer une des photo à cet homme en lui disant que Nathan était attaché sur le lit :P :x
Il était sans défense en train de bander comme un taureau pendant que moi j'étais en train de faire bander un autre homme avec les photos qu'il avait lui même prise.
Je l'ai torturé comme ça toute la soirée en faisant bien attention à ce qu'il ne gicle pas, à frôler la limite, en accélérant de temps en temps et en m'arrêtant pour lécher légèrement.... Qu'est-ce que je peux aimer sucer et m'amuser... :P
J'ai envoyé 4 photos en tout, (qui ont toutes eu l'effet que j'attendais autant sur cet homme que sur mon homme ou même sur moi , même encore mieux )
A chaque fois en revenant sucer mon homme je lui ordonnais de me prévenir dés que l'homme avait répondu et le menaçais de m'énerver contre lui si il ne le faisait pas...
Tout le long je demandais à mon homme si il méritais de gicler, et si oui, comment allait-il gicler... Ne sachant pas si j'allais le faire gicler ou pas vous vous doutez bien qu'il est resté bien sage toute la soirée :) Mais il faut dire que ses photos étaient tellement belles et elles ont tellement plu à cet homme que j'ai fini par accepter de le faire gicler dans ma bouche... Il était alors 1h15... Je pense que je m'étais suffisamment amusé avec lui non? :P

J'ai ressentie tellement d'excitation toute la soirée, je devais me coucher car je travaillais mais je n'ai pas pu finalement ... :oops: Mon homme a fini par me donner 2 orgasmes avant que je me couche enfin...

Le lendemain j'ai reçu un message de cet homme me remerciant et me disant des choses tellement excitante encore, que je me languis d'avoir de nouveau du temps à lui consacrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, vipa68, bagou51 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2661988
Bonjour @MetN je viens de découvrir ce topic incroyable. Je crois que cela fait des années que je n’ai pas autant voyagé en lisant une présentation comme la votre. Manon il y’a quelques pages tu disais : « je crois être diabolique » je confirme, tu l’es bel et bien. Quel adjectif te décrirait si bien ? Peut-être d’autres encore tellement tu m’as fait échapper à la réalité le temps de lire tes aventures. Merci à vous 2 Nathan et Manon. Waou quel voyage !!! Mais quel voyage. Manon tu m’as mis hors du temps c’était pouaaaaa j’en suis tout retourné. Et dire que ça existe les femmes comme toi. Merci à la nature de t’avoir créé. C’était fantastique.
MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2662008
mowgli77 a écrit :Bonjour @MetN je viens de découvrir ce topic incroyable. Je crois que cela fait des années que je n’ai pas autant voyagé en lisant une présentation comme la votre. Manon il y’a quelques pages tu disais : « je crois être diabolique » je confirme, tu l’es bel et bien. Quel adjectif te décrirait si bien ? Peut-être d’autres encore tellement tu m’as fait échapper à la réalité le temps de lire tes aventures. Merci à vous 2 Nathan et Manon. Waou quel voyage !!! Mais quel voyage. Manon tu m’as mis hors du temps c’était pouaaaaa j’en suis tout retourné. Et dire que ça existe les femmes comme toi. Merci à la nature de t’avoir créé. C’était fantastique.


:oops: Comme c'est gentil, ton commentaire m'a fait très plaisir, je suis heureuse de savoir que ça puisse faire autant de bien de lire mes aventures. Je pense être en voix de devenir de plus en plus diabolique pour mon plus grand plaisir ainsi que celui de Nathan.... et aussi de celui des personnes qui me lisent si je comprend bien :x :)
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662055
@MetN je suis ravi que mon commentaire t’aie fait plaisir car il était si sincère. Je t’assure au fur et à mesure que je lisais vos aventures mes joues rougissaient tant j’avais l’impression d’y être. Tu as une façon de raconter…. Et ce mot : diabolique. C’est exactement ce que j’ai ressenti en toi. Alors si tu le deviens encore plus pauvre Nathan et en même temps si chanceux.
MetN, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2662064
mowgli77 a écrit :@MetN je suis ravi que mon commentaire t’aie fait plaisir car il était si sincère. Je t’assure au fur et à mesure que je lisais vos aventures mes joues rougissaient tant j’avais l’impression d’y être. Tu as une façon de raconter…. Et ce mot : diabolique. C’est exactement ce que j’ai ressenti en toi. Alors si tu le deviens encore plus pauvre Nathan et en même temps si chanceux.


Je crois que je le deviens encore plus oui, diabolique... Je le confirme même plus maintenant... Je crois que tu vas te languir mon prochain post mon petit @mowgli77 :P
mowgli77, Masterlaurent, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662069
Mon petit Mowgli77… moi qui m’apprête à aller dormir…n’est ce pas diabolique de m’appeler ainsi…@MetN je me languie déjà. Serais-je au début d’un envoûtement ? On dirait bien
MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2662070
mowgli77 a écrit :Mon petit Mowgli77… moi qui m’apprête à aller dormir…n’est ce pas diabolique de m’appeler ainsi…@MetN je me languie déjà. Serais-je au début d’un envoûtement ? On dirait bien

Tu m'amuses mon petit @mowgli77 lol , si je peux t'empêcher de dormir ma mission est accomplie :x
coc31, mowgli77, Masterlaurent et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662075
Moi aussi tu m’amuses @MetN
M’empêcher de dormir pas encore lol. Mais retarder mon coucher c’est fait et compliquer mon endormissement c’est certain. Encore que…mon sommeil sera diaboliquement merveilleux grâce à toi.
MetN a liké
par bleach
#2662881
Waouh, je ne fais jamais que consulter sans poster mais je ne peux m'empêcher de te complimenter ! Le peu de photos que tu publies laissent entrevoir énormément de sensualité, on rêverais d'en voir plus !

On envie et plaint Nathan par la même occasion :cuck:

Tu as l'air de manier ce petit jeu coquin à la perfection, vivement la suite :x
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662884
@bleach
Du coup je n’ai pu m’empêcher de revenir un peu en arrière pour admirer encore. Alors j’en profite pour une petit comment : l’avant dernière, j’adore le petit aperçu de la bouche de miss @MetN
Elle a l’air délicieuse
MetN, bleach a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée