©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2647844
Bonjour, je refais une présentation car notre situation a légèrement évoluer, effectivement mon mari ne vient jamais ni sur le chat ni sur le forum finalement.
Donc je me présente, Manon, 29 ans, mariée avec Nathan depuis 2 ans et en couple avec lui depuis 8 ans, petite coquine qui veut découvrir de nouvelles choses :x . Mon mari m'a fait comprendre qu'il avait des fantasmes candauliste, je ne savais pas ce que c'était mais il m'a expliqué et après avoir parler sur le chat j'ai fini par me rendre compte que cela m'excitait aussi ;) . Nous n'avons jamais eu d'expérience candau. Je vais souvent sur le chat candauliste et après quelques échanges j'ai cru comprendre que j'étais ce que l'on appel une "switch". Pour ceux qui, comme moi avant, ne connaissent pas ce terme cela signifie que je suis dominatrice envers Nathan (mon mari) mais que je souhaites me faire dominer par d'autres. Toujours devant N, nous ne souhaitons pas que je le fasse de mon côté autant lui que moi. De plus je suis bi mais mon mari est complètement hetero, j'ai aussi un petit fantasme, celui de dominer une femme et de jouer avec elle devant mon mari attaché. Voila voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre ^^
Kiven, c2b78, DVD75 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2648114
Tu as bien fait de refaire une présentation.

A sa lecture, on te-vous souhaite de trouver de quoi réaliser vos envies.
alfred50, MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par test089
#2649386
Bienvenue Manon
En espérant que ce site réponde à tes attentes et te permette de trouver des réponses à tes attentes
Magnifique photo de presentation
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2649670
Je ne pense pas avoir vraiment d'anecdotes à raconter pour le moment mais je peux rentrer plus dans les détails en ce qui concerne notre Histoire.
Au début de notre relation avec Nathan il me dominait (car il savait que c'était ce que j'aimais). Ca s'est fait par étape, et au fur et à mesure on en est arrivé à pratiquer la sodomie, avec moi qui portait une laisse en tenu d'écolière... Bref je pense que vous voyez un peu le tableau ^^.
Mais après quelques années je voyais bien que Nathan s'ennuyait, ça ne semblait pas être ce qui lui plaisait réellement. Donc il y a quelques mois il a fini par me dire qu'il aimerait se faire dominer pour une fois. J'ai donc commencé à me renseigner sur comment le dominer mais en cherchant, je voyais bien que ça me semblait trop vague et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait... Je tentais quelques idées mais au fond j'avais besoin de plus d'explication. C'est la qu'on a eu une vrai discutions sur le sujet. Il m'a parlé de candaulisme et comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne connaissais pas du tout cette pratique. Il m'a expliqué, il m'a montré le chat et en ayant de longues conversations intéressantes j'ai fini par comprendre cette pratique et par l'apprécier.
J'ai alors acheté des gods, des cordes et par l'attacher tout en utilisant mes gods devant lui. Malgrès des débuts maladroit, nous avons su en parler et j'ai pu comprendre mes erreurs.
Cette photo que j'ai posté hier était une première, une étape vers ce monde incroyable et effrayant qu'est le candaulisme (je ne suis pas du genre à m'habiller sexy et à me montrer comme ça en publique à la base) . Et je dois vous avouer que je ne suis pas peu fière de la réaction que ça a eu sur mon cher petit Nathan. Merci à vous pour vos like d'ailleurs, car vous y contribuez beaucoup :D .
Après avoir passé la soirée d'hier à parler à des hommes qui avaient apprécié la photo, j'ai fini par dire à Nathan d'aller se laver et que j'allais l'attacher et il m'a dit "Non, je ne te laisserais pas faire cette fois-ci" (il faut savoir que Nathan est très loin d'être un soumis facile ^^, surement dû à ses début en tant que dominateur, mais ça rend le jeu encore plus excitant :P :x )
J'ai un peu paniqué je dois l'avouer, mais j'ai fini par lui dire "Si tu ne vas pas te préparer maintenant, j'enverrais une photo encore plus dénudée à un homme avec qui je parle régulièrement sur le chat et sur sk ype.
Là il ne pouvait plus rien faire, il est donc allé se préparer... J'ai adoré cette sensation, réussir à l'avoir piégé, obligé de faire ce que je lui demande et je me languis de recommencer et même d'aller plus loin...
Cocufieur922, regardiscret, 4yrh et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2649824
(nathan) ce qu'elle ne vous dit pas la coquine... c'est que le soir ou elle a fait sont chantage, elle s'est bien amusé avec ses jouer devant moi pendant 1 heure tout en me suçant de temps en temps pour me tenir en haleine et qu'au moment pour moi de gicler, elle a enlevé ça bouche et arrêter de me branler puis tout et partie sur mon torse et une petite partie sur mon menton :-((( . Résultat mon orgasme n'était pas complet et j'avoue que certain mot fleuri sont sortie de ma bouche a ce moment-là lol .
casper7742, dane, NATAS et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée