©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2662064
mowgli77 a écrit :@MetN je suis ravi que mon commentaire t’aie fait plaisir car il était si sincère. Je t’assure au fur et à mesure que je lisais vos aventures mes joues rougissaient tant j’avais l’impression d’y être. Tu as une façon de raconter…. Et ce mot : diabolique. C’est exactement ce que j’ai ressenti en toi. Alors si tu le deviens encore plus pauvre Nathan et en même temps si chanceux.


Je crois que je le deviens encore plus oui, diabolique... Je le confirme même plus maintenant... Je crois que tu vas te languir mon prochain post mon petit @mowgli77 :P
mowgli77, Masterlaurent, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662069
Mon petit Mowgli77… moi qui m’apprête à aller dormir…n’est ce pas diabolique de m’appeler ainsi…@MetN je me languie déjà. Serais-je au début d’un envoûtement ? On dirait bien
MetN a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2662070
mowgli77 a écrit :Mon petit Mowgli77… moi qui m’apprête à aller dormir…n’est ce pas diabolique de m’appeler ainsi…@MetN je me languie déjà. Serais-je au début d’un envoûtement ? On dirait bien

Tu m'amuses mon petit @mowgli77 lol , si je peux t'empêcher de dormir ma mission est accomplie :x
coc31, mowgli77, Masterlaurent et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662075
Moi aussi tu m’amuses @MetN
M’empêcher de dormir pas encore lol. Mais retarder mon coucher c’est fait et compliquer mon endormissement c’est certain. Encore que…mon sommeil sera diaboliquement merveilleux grâce à toi.
MetN a liké
par bleach
#2662881
Waouh, je ne fais jamais que consulter sans poster mais je ne peux m'empêcher de te complimenter ! Le peu de photos que tu publies laissent entrevoir énormément de sensualité, on rêverais d'en voir plus !

On envie et plaint Nathan par la même occasion :cuck:

Tu as l'air de manier ce petit jeu coquin à la perfection, vivement la suite :x
Avatar de l’utilisateur
par mowgli77
#2662884
@bleach
Du coup je n’ai pu m’empêcher de revenir un peu en arrière pour admirer encore. Alors j’en profite pour une petit comment : l’avant dernière, j’adore le petit aperçu de la bouche de miss @MetN
Elle a l’air délicieuse
MetN, bleach a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2664471
Bonsoir tous le monde,
J'ai une petite histoire à raconter en passant ^^.
C'était il y a à peut prêt une semaine, avec le même homme de mes dernières histoires.
Après la folle nuit que nous avions passé (que je vous ai raconté dans ma dernière anecdote), nous avons continué à parler ensemble. Et peu de temps après il m'a envoyé un message vocal, et quelle voix! Très grave, très attirante... Il me disais qu'il s'étais encore branlé sur moi et qu'il m'attendais... Je pense avoir mouillé assez rapidement en l'écoutant :oops:
Je me suis mise alors à taquiner Nathan en lui disant que cette voix était vraiment très excitante et ça l'a énervé... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs :x
Evidement ça m'a fait rigoler de le voir s'énerver, il m'a donc mis la fessée, ce qui m'a encore plus fait rigoler.... Donc ça a encore mal fini... ^^
Ca a donc était le départ pour moi pour un nouveau moyen de pression sur mon petit Nathan. Je lui ai dis que si il n'était pas sage je finirais par envoyer un message vocal de moi à cet homme. Pour tout vous dire, à la base je voulais juste lui envoyer un message où je lui disais quelque chose d'excitant mais Nathan m'a fait changer d'avis... Vous connaissait Nathan, il ne sait jamais rester sage longtemps...Il me taquinais sans arrêt! Et un soir pendant qu'on couchait ensemble ce petit con s'est retiré juste avant de me faire jouir!!! Quel petit con, il va me le payer....En plus monsieur pensait qu'on ne pouvait pas envoyer de message vocal parce qu'on n'avait pas le matériel pour.... Halala, quelle déception il va avoir ce pauvre petit Nathan...
Après une ultime fois ou il m'a taquiné j'ai fini par lui monter dessus ... il a vu que j'avais le téléphone à la main donc il ne voulais pas me faire gémir... Je lui ai donc dis
Moi:"Tu ne veux pas montrer que tu sais me baiser?..."
Lui: "Non..."
Moi: "Ca fait pas grand chose la..."
Lui: "C'est balo hein..."
Je riogle
Lui: "Ca t'amuse hein?..."
Moi: "Et toi ca t'enerve?..."
Lui: "Non"
Moi: "Menteur" rire très provocateur...
Et la mes amis... Je crois que j'avais raison, Nathan étais énervé !!! Il m'a bien fais gémir pour que j'ai un joli petit enregistrement a envoyer a notre ami
Et il a adoré, il m'a dit que mes rires provocantS étaient terrible.... Il s'est rebranlé sur ces gémissements... Et qu'est-ce que ça a pu m'exciter de me dire qu'un homme m'avait entendu crier, gémir, de savoir que ces cris l'avaient fait durcir... Rien que de vous en reparler ça m'excite
Nathan a même était surpris, il ne savait pas que j'avais enregistré nos voix haha, il l'avait bien mérité cette petite fouine!

Un autre soir, après avoir "essayé" d'avoir une conversation tranquille, vous vous doutez bien qu'elle a fini par déraper... Nathan était pris entre les feux de l'excitation qui montait entre nous 2... Me disant même des petits "ca va pas bien toi" dans la conversation... ou même un petit "ta gueule". Mais ce n'est pas ma faute si je m'imagine sentir son odeur, sentir son corps contre le miens, rapprocher ma tête de son entre jambe.... Sentir que ça commence à durcir...
Bref... ^^ Je crois que je comprend pourquoi Nathan était géné Hahaha!
On a fini par quitter la conversation et pendant que je me préparais pour me coucher, (je tenais mon téléphone à la main pour mettre mon réveil...) Nathan m'a sauté dessus, il n'en pouvait plus! Et moi non plus d'ailleurs... Et bien sûr, j'en ai profité pour nous enregistrer :P
On peut m'entendre bien crier, on entend que Nathan se défoule clairement! Il finit même par bien me fesser!
Après qu'on ai fini je lui ai dis que je voulais qu'il prenne mes fesses en photo pour notre chère ami :) Et je lui ai montré en rigolant le téléphone dans ma main, j'avais de nouveau un petit enregistrement très coquin et cette fois pris clairement à son insu :x
Encore une fois cet homme a beaucoup apprécié cette petite surprise :) Il était même plutôt, disons... étonné des mes hurlements (et sachez que je ne simule pas :) )
Mais tout ces échanges et cette tension avec cet homme nous avaient tellement excité, on était clairement en chaleur Nathan et moi! :oops:
En tout cas ces histoires me font bien rigoler, j'adore pousser Nathan à bout, le rendre dingue! Je suis très joueuse et je me languis de recommencer à jouer :D
gemini, 4yrh, Yvelines49 et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2664726
TiTietGrosMinet a écrit :Très bon ces situations entre vous deux, très bandant à imaginer, à lire !!

Mais, aura-t-on la chance d'entendre ces enregistrements ou des extraits ?


Désolée mais non ^^ je ne mettrais jamais ma voix sur le forum, ni ma tête d'ailleurs, mais c'est vrai qu'il vous aurai plu ce petit enregistrement. :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2666721
Vous avez un bel équipement pour vos plaisirs mutuels.

Cet homme avec qui tu échanges, doit être bien excité à chaque fois et doit être impatient de passer du virtuel au réel.
MetN, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2668805
Bonjour tous le monde,
Tout petit post juste histoire de mettre notre évolution à jour pour ceux qui ne vont pas sur le chat.
Récemment j'ai acheté une cage à mon petit Nathan :) je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec mais ça ne saurait tarder... Bien sur je vous raconterais ;)
Après ces quelques expériences nous souhaitons aussi avoir une relation suivie avec un homme dominant et charismatique mais pas un cocufieur sans âme de plus de 30 ans, d'abord en virtuel et qui sait, si le feeling se fait, pourquoi pas une rencontre un jour et plus si affinités ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2669968
Que votre recherche soit positive afin de vous amener à d'autres plaisirs à découvrir.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetN
#2676633
Bonjour! Joyeux Noël à tous!
Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue, désolée... J'ai été très occupée... Et puis il faut dire que c'est difficile de trouver un bon complice.
Mais vous savez quoi?
J'ai enfin pu tester la cage sur Nathan! :x
C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis là aujourd'hui ;)

La veille du réveillon de Noël, j'étais en pleine conversation avec un homme… Nous étions en train d'imaginer une file d'attente où il serait la ainsi que Nathan et moi. Je vous laisse donc imaginer la tournure de la conversation. Entre les mains baladeuses, les effleurements, sentir le souffle de l'autre... Bref!
Il faut savoir qu'à ce moment là, Nathan ne s'était pas masturbé depuis 3 jours (il était obligé sinon je serais aller envoyer une certaine photo que Bri connait bien sur la room ;) )
L'heure tournait et arrive donc bientôt le moment où je dois aller faire des courses pour Noël, mais, sans Nathan.... Ce qui veut forcement dire que je ne peux pas lui faire confiance pour rester sage en mon absence, nous sommes bien d'accord? Je lui avais donc ordonné de mettre la cage pendant mon absence.
Et là...
Cette petite fouine de Nathan...
Non seulement me coupe pendant ma conversation en me disant de me retourner.... Mais en plus, c'était juste pour me montrer qu'en fait, il était en train de se branler! Là, comme ça! Dans mon dos... avec son petit sourire narquois!
Vous ne soupçonnez même pas la fureure qui est montée en moi à ce moment là...
Obligée de stopper la conversation avec cet homme. Je lui explique que Nathan a fait une GROSSE bêtise et que je vais devoir m'en occuper!
Mais bien sur mon problème, c'est que maintenant, Nathan bande! Donc impossible d'enfiler sa cage! Rrrrr!
Obligée de le menacer d'envoyer la fameuse photo, dont je parle plus haut, à cet homme... Naturellement ce "dit" homme n'attend que ça, lui... Il m'encourage donc à le faire, quand à Nathan.... Il me cherche encore... Il veut voir si j'en suis capable...
Il ne me connait pas ou quoi?!
Mon doigt presse le bouton "entrée" et la photo s'envoie.
Mais ça ne lui suffit pas! (je parle de Nathan évidement, l'homme, lui, était plutot content de sa petite surprise ^^)
Je le menace donc d'en envoyer une plus hard!
Il finit par céder... Et se laisse débander pour rentrer dans sa petite cage...
D'ailleurs, avouez-le, il est plutôt mignon dedans n'est-ce pas? Entièrement à ma merci... :x
Je peux enfin partir sereinement faire mes petites emplettes et quand je reviendrais, le jeu pourra commencer...
Rien que de penser au fait qu'il est là, les couilles pleines depuis 3 jours, incapable de bander.... Ca me donne des idées...
A mon retour je me change pour enfiler la tenue que vous pouvez voir sur ma première photo de moi mise sur cette présentation, car c'est en pensant à cette tenue que nous imaginions la file d'attente avec l'homme... idéale pour des mains baladeuses... ;)
J'ai donc demandé à mon petit soumis en cage de prendre une ou deux photos de moi, histoire de pouvoir mieux illustrer mes propos la prochaine fois que j'aurais ce genre de conversation avec un homme...
Je lui ai ensuite dit de venir s'assoir à côté de moi et là, je lui ai raconté que je m'imaginais assise au cinéma entre lui et un autre homme... La main de cet homme sur ma cuisse, son autre main dans mon dos qui le parcours jusqu'à ma nuque... Il s'approche de mon oreille et me murmure quelque chose... Je sens son souffle, il me fait rire...
Nathan est très jaloux à l'idée qu'un autre homme puisse me faire rire...
Et moi... J'adore voir Nathan jaloux...
Je fini par prendre l'appareil photo et enfin prendre Nathan avec sa petite cage
En lui disant qu'elle accompagnera parfaitement mon futur post (et sachez que malgré mon INTERDICTION de supprimer cette photo, il l'a supprimée quand même!!! Donc je me vengerais... et je vous montrerais ça! Je viens de l'apprendre!)
Je l'ai ensuite dirigé sur le lit et je suis venue avec lui, le laissant caresser mon corps... Je commence à gémir, terriblement excitée par cette situation nouvelle... Je lui ai dis d'aller toucher mon entre jambe pour voir à quel point d'ailleurs.... Son doigt est ressorti trempé.... Il a commencé à me doigter, tout en me regardant avec une envie dévorante...
Je lui ai dis que s'il voulait sortir de sa cage il devait me faire jouir
Et il a gentiment obéis....
Après mon premier orgasme je lui ai dis que s'il voulait finir aujourd'hui, il allait devoir me refaire jouir, mais avec mon god préféré cette fois-ci (le noir evidement)
Et il a gentiment obéis...
Je lui ai donc enlevé sa cage en lui disant de me dire merci pour ça!
Il l'a fait....
Quel adorable garçon...
Une fois libéré, son pénis était incroyablement dur et sensible... De quoi bien m'amuser!
Je l'ai donc chevauché en faisant de très long aller-retours, tout en lui interdisant de jouir...
Je me suis mise à le lécher, le titiller, le branler, le manger... Encore et encore... Mon Nathan est vraiment un bon jouet vous savez, il sait résister à mes assauts incessant! Malgré toute cette torture, enfin... presque...
Arrive le moment où je me met à accélérer en le suçant, à le branler en même temps, tout en continuant de lécher son gland... Je crois que c'était trop pour lui ^^
Même sachant qu'il avait interdiction de finir, il a giclé instantanément lorsque je me suis retirée et donc... Il gicle sur mon visage! Je suis donc surprise! Mais lui, il n'a pas fini... Je repars donc à l'assaut pour le terminer...
Il y en avait tellement...

Après ça nous avons bien rigolé tous les deux, car, je vais vous avouer un petit secret qui va surement beaucoup vous étonner... C'était ma première faciale! ^^ Et je ne m'y attendais pas le moins du monde :oops:
En tout cas je ne regrette pas un seul instant d'avoir acheté cette cage et je me languis déjà de rejouer avec... (ce qui ne devrait pas trop tarder étant donnée que ce petit con a supprimé la photo!) Je veux savoir jusqu'où je serais prête à aller, quelle torture vais-je pouvoir encore trouver...
Bref!! Encore un Joyeux Noël et à bientôt.
Aioneis, shali22, Saxojaune et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Aioneis
#2677436
Coucou par ici,

Ravi de voir que l’éducation de ton petit mari se poursuit !
Nathan est encore très indiscipliné mais nul doute que ton esprit malicieux lui réserve encore bien des tourments pour remédier à cela ;)

Ou range tu la clé Manon ? Tu la place bien au fond de ton sac pour ne pas la perdre ou la porte-tu déjà fièrement autour du cou ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée