©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2649392
Bonsoir la communauté :cuck:

Je publie pour la première fois ce post afin de recueillir vos avis sur Madame , ce dernier sera lu par la Miss qui à mon grand regret ne se trouve pas assez attirante vis à vis de la gente masculine....en espérant pouvoir lui faire entendre raison en tant que Mari candauliste et passionné comme nous tous de nos femmes. 0=) lol

Pour nous présenter Nous sommes un couple très amoureux, 35 ans pour ma part (candauliste assumé) et ma tendre femme 38 printemps et totalement étrangère à la pratique candauliste....j.ose espérer que la lecture de ce forum lui fera changer d'avis sur son physique et ainsi trouver l'élant de dévoiler un peu plus intimement à un autre homme...pour notre plus grand plaisir.

Ma femme avait besoin de se sentir séduite et désirée. Nous débutons ensemble et elle connait depuis des années mes fantasmes décidés dans cette pratique sans pour autant comprendre mes motivations..

A vous lire tout en restant courtois pour des débutants et ne pas faire peur à Madame qui nous lis 8-) ;) :cuck:

5E715049-D9FA-430B-8EC4-521989324EAB.jpeg

41014748-6631-494A-9421-A7A46849938E.jpeg

8B23DBAE-E801-4CCA-BE65-23B008017EE4.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, yvescouple12, cookies et 56 autres a liké
#2649399
Bonsoir et bienvenue à vous 2... Ma foi, votre épouse est ravissante, et d'un physique qui va forcément faire se raidir n'importe quel Mâle un tant soit peu attiré par la gente féminine.. Personnellement, je trouve ce fessier parti-cul-ièrement efficace!!! En d'autres termes: Nondidiou, quel cul!!! :x :x
beounette, sergio a liké
#2649447
Merci pour vos messages et surtout pour la miss :)
Elle mérite en effet de trouver confiance dans ses capacités et de se sentir physiquement désirée par d'autres hommes que moi auquotidien... de nature BCBG pas toujours évident de se dévoiler devant un parfait inconnu (pourtant si excitant lol :cuck: )

8056CC7B-EF78-4FAC-8ADE-65029211C798.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, c2b78, chf et 49 autres a liké
#2649455
@beounette bienvenue.
Je ne puis que souscrire à ce qui a été dit précédemment. Ta femme possède un physique splendide, des formes très excitantes et un cul du tonnerre. Bref, son potentiel de séduction est très important et nul doute qu'elle fera se raidir de nombreux admirateurs.
sergio, beounette a liké
#2649468
Bienvenue sur FC.

Au vue des photos de ta femme, elle a tout pour plaire aux hommes.
Elle connait tes envies de la partager sans en être "révoltée", c'est déjà pas mal.
Choisis-lui des témoignages, histoires de couples ici dont les femmes avaient du mal à comprendre le candaulisme et qui ont franchi le pas avec plaisir.
#2649474
beounette a écrit :.j.ose espérer que la lecture de ce forum lui fera changer d'avis sur son physique et ainsi trouver l'élant de dévoiler un peu plus intimement à un autre homme...pour notre plus grand plaisir.

Bienvenue à vous,
Les retours seront lu par la jolie Miss qui connaît tes désirs candaulistes , qui accepte d'être photographiés nue...Autant de signes encourageants qui laissent à penser qu'elle n'est pas opposée à une douce évolution dans le domaine quand elle verra qu'elle est réellement attirante et désirée par beaucoup d'hommes ;)
beounette a liké
#2649494
Cette fausse nonchalance, allongée sur le ventre, ne donne qu'une envie: venir la voir, et lui prouver à quel point elle est treeeeees désirable... Qu'elle sente, avec son coeur qui bat de plus en plus la chamade, cet inconnu poser ses mains sur son dos, sur ses cuisses, qui remontent doucement le long de celles-ci, jusqu'à découvrir les courbes de ces fesses sublimes, puis qu'elle sente derechef, un peu affolée, mais très excitée que cet homme est nu lui aussi, en ressentant sa queue déjà dure se poser délicatement entre ses globes fessiers, ce qui lui provoque alors malgré elle un léger mouvement du bassin de droite à gauche pour mieux la sentir dans sa raie... Rhaaaa, fantasme, quand tu nous tiens!!! :x
beounette a liké
#2649508
Les femmes souvent ont une image fausse de leur corps, elles se rêvent jeunes filles et nous on les aime tant femmes, avec leur courbes délicates, leur sensualité épanouie.... Miss @beounette est superbe et une séance de dessins pourrait lui laisser percevoir les pensées érotiques qu'elle suscite :)
CARTE-00 copie.jpg

Jeanquireçoitdansunbelatelier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649546
Hello beounette,

Je rejoins les posts précédents, ta femme a vraiment des formes splendides. Juste allongée comme ça, peu voire pas du tout vêtue. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle plaise énormément physiquement... Et ces fesses ! On a envie de lui offrir un long et sensuel massage sur cette table de massage...voire plus ! Elle éveille les fantasmes et peut tout à fait être rassurée sur sa capacité à être désirée, ces photos provoquent déjà bien cet effet !
beounette a liké
#2649575
Bonjour @beounette
De très jolies photos mettant en valeur les belles courbes de Mme. Elle est très sensuelle et aucun doute qu’elle est très attirante. Elle va découvrir sans doute prochainement son pouvoir de séduction, le désir qu’elle suscite et vous n’aurez plus qu’à trouver votre rythme et le complice qui vous convient à tous les 2.
beounette a liké
#2649581
Ouaaa 8-) que de beaux commentaires sur ma chère et tendre.. hate de voir la reaction de Madame à vous lire :x

#jeanrp > MP envoyé ;) quelle belle idée qu'une initiation au nu artistique pour s'accepter :cuck:

Merci pour elle et vos mots de complaisance sur son physique ... en espérant trouver notre équilibre candauliste qui saurait également la ravir dans cette découverte stressante pour elle :o

:) Quelques photos de la belle érotique et intimes :P

4C43A1FD-C0D1-49FA-BA4E-F8FE3BB391DC.jpeg

8A40CC28-DF04-4825-B098-D48524BB4038.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649600
Bonjour, les femmes sont souvent bcp trop sévères avec leurs corps et bien souvent à tort comme ici c'est le cas. Mme est sublime, j'espère que tous ces avis masculins pourront l'aider a mieux se sentir et du coup a s'ouvrir d'avantage aux différentes pratiques pour son bonheur, pour le bonheur de Mr, et pour notre bonheur à tous si elle décide de s'offrir un peu plus à nos yeux. Merci pour vos photos. :D
beounette, michpat, casper7742 et 1 autres a liké
#2649861
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice plutôt bien entamé... Madame a des courbes qui ne peuvent pas laisser indifférent ! Si son visage déstabilise autant que son corps, alors c'est le jackpot !
Elle est tout à fait désirable... Mais bon, qu'on le dise en chinois ou en braille, l'estime de soi chez la femme, vous savez bien, aussi belle soit-elle.... Bon courage !
Belle initiative en tout cas dans votre démarche, j'espère que cela portera ces fruits :)
Un grand merci pour ces très jolis clichés qui régalent nos pupilles !
beounette a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée