©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2649861
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice plutôt bien entamé... Madame a des courbes qui ne peuvent pas laisser indifférent ! Si son visage déstabilise autant que son corps, alors c'est le jackpot !
Elle est tout à fait désirable... Mais bon, qu'on le dise en chinois ou en braille, l'estime de soi chez la femme, vous savez bien, aussi belle soit-elle.... Bon courage !
Belle initiative en tout cas dans votre démarche, j'espère que cela portera ces fruits :)
Un grand merci pour ces très jolis clichés qui régalent nos pupilles !
beounette a liké
#2650291
Elle est carrément canon! Dommage qu'elle ne s'en rende pas compte.
Souvent les femmes qui se font peu draguer mettent ça sur le compte de leur physique, alors que c'est plutôt à cause de leur attitude courtoise mais peu accessible, ou encore à leur mode de vie qui les fait croiser peu d'hommes en dehors de l'entourage proche. Genre mère de famille qui croise le boucher du coin et les autres parents d'élèves: si elle n'est pas ultra avenante, aucun mec n'osera la draguer.
J'espère que ta femme se réveillera et profitera de ses charmes, car le temps passe si vite.
beounette, olch a liké
#2652527
Ta femme est très jolie, nul doute à avoir @beounette .
Elle s'accepte déjà bien car elle pose pour tes photos !
Elle aurait bien raison de profiter de cette chance du candaulisme car ce ne sera que du plus pour votre couple si cela est pris comme un jeu.
Elle semble apprécier les massages, peut être faut-il explorer ce point là pour ne serait-ce qu'accepter de se dévêtir devant un autre homme dans un contexte différent.
Arrivez vous à en discuter librement ? Ce qui l'effraie, ce qu'elle a envie ou pas envie ? A t-elle déjà draguée dernièrement ?
#2652622
Madame est un vrai régal pour la vue. Elle est sublime. En aucun cas, il ne faut qu'elle ait honte de son corps, ni qu'elle ait le moindre complexe. Tout ça, ce sont des barrières mentales de protection alors pourquoi les a-t-elle ? Peur de trop plaire, d'être désirée ?
#2663096
Bonjour :D
Madame est vraiment magnifique.
Nos histoires se ressemblent. Candau ma moitié pourtant si belle et sensuelle ne se trouve pas attirante.
C’est un combat de tous les jours de lui montrer à quel point elle est splendide. lol
Mais je relève le défi :cuck: :)

Je suis proche de Valenciennes aussi ^^
#2663103
Quel dommage de passer a coté de magnifiques moments de la vie, alors qu'on a tout ce qu'il faut pour donner et prendre du plaisir.
Madame est superbe, un corps qui en ferait frémir plus d'un. Il faut l'accompagner dans sa prise de confiance en elle. Le candaulisme pour un couple lorsqu'il est bien partagé, est la preuve ultime de la complicité entre deux êtres amoureux.

je vous souhaite vraiment de découvrir ensemble et avec de bons partenaires ces moment délicieux de pure complicité dans un couple.
#2792073
@beounette

Sujet : Présentation de Mme et vos avis...

beounette a écrit :Merci pour vos messages et surtout pour la miss :)
Elle mérite en effet de trouver confiance dans ses capacités et de se sentir physiquement désirée par d'autres hommes que moi auquotidien... de nature BCBG pas toujours évident de se dévoiler devant un parfait inconnu (pourtant si excitant lol :cuck: )

8056CC7B-EF78-4FAC-8ADE-65029211C798.jpeg


D'expérience, plus facile devant un inconnu que devant une connaissance ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée