©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sensuel1111
#2652035
Bonjour à tous..
Ça y est je me lance enfin. Nous sommes un couple marié depuis pas mal d'années... Nous avons eu un début de vie de couple mouvementé. Après un an de mariage ma femme avait une liaison avec un de mes meilleurs amis et oui. Elle voulait divorcer mais je ne suis accroché. Notre vie a repris ses droits et nous avons eu nos 2 enfants. Mon épouse Martine est un femme très féminine, ouverte et qui aime plaire et cela depuis le début. Bien évidemment facile d'abord elle s'est fait très souvent draguée. J'en étais conscient et en éprouvait une certaine fierté et excitation. Au niveau sexuel c'était bien mais classique... Après plus de 20 ans j'ai découvert qu'elle m'avait de nouveau trompé à plusieurs reprises, des aventures, pour du sexe sur du sexe. J'ai été très blessé et me suis poser des tas de questions sur notre couple. Après plusieurs mois je lui ai proposé de découvrir le libertinage, et plus précisément l'échangisme... Je me disais quitte qu'elle se fasse baiser autant que j'en profite!!! Ça n'a pas été facile de la convaincre, mais ma grande surprise elle a accepté d'essayer. Mon choix un sauna libertin.. Tout c'est passé à merveille à notre grande surprise car on appréhendait. La première fois elle s'est faite 3 mecs.. Elle s'est elle même surprise de faire ça aussi vite et devant moi. J'ai participé un peu avec elle puis une autre femme mais non regard et attention était ailleurs, pour mon épouse. La voir devant moi avec d'autres hommes. J'étais à la fois un peu jaloux mais surtout très excité, et c'est là que j'ai su que j'étais tombé dans le candaulisme... On en a parlé avec Martine un peu surprise que je regarde excité. Nous avons renouvelé ces expériences à de nombreuses reprises. Un jour sur un site reso téléphone, j'ai contacté un mec qui proposait de faire de l'échangisme. Nous sommes allés chez eux pour un dîner, puis le feeling aidant nous avons fait l'amour et encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à voir mon épouse offerte à cet homme puis sa femme et t vu oui Martine a découvert la bisexualité. Elle a beaucoup apprécié et je pris énormément de plaisir. Moi aussi mais par le regard. Nous sommes restés en contact et nous avons refais ces parties chez nous et chez eux à plusieurs reprises... Martine était comblé, c'était ma petite salope... Lors de nos câlins entre nous nous parlions de ces expériences... D'ailleurs nous le faisons encore... Elle sait que ce la m'excite énormément. A ce jour à sa demande nous avons cessé nos rencontres suite à un déménagement et madame ayant pris un p et u de rondeur. A mon grand regret mais je respecte... Je me dis que cela peut repreo... Martine est toujours aussi cochonne au lit ou ailleurs. Lolll.
De mon côté j'ai un petit jardin secrèt. j'adore jouer avec sa lingerie très sexy... Et en faire profiter aussi d'autres mecs en leur montrant des photos et vidéos de ma cochonne... Voilà pour le moment notre situation... En résumé j'aime la voir baiser devant moi, et aussi de savoir ce qu'elle a fait dans mon dos...
Que pensez vous E tout cela ????
Au plaisir de vous lire et d'échanger
zztop, claire95, Wysiwyg et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2652233
@Sensuel1111 bonjour et bienvenue à vous. Lorgues n'est pas si loin de Nice. Au plaisir de dialoguer et, qui sait ?, de se rencontrer.
Sensuel1111 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2652906
Bravo à vous @Sensuel1111 !
Vous avez réussi à transcender une situation problématique au départ et grâce à l'appétit de Madame et à la révélation de votre candaulisme, a en faire un atout pour votre couple qui sans aucun doute en sort plus uni et complice. Et vous Monsieur, vous pouvez en profiter sans culpabiliser. La vraie liberté !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée