©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2652508
Bonjour à tous...
Nous sommes un couple candauliste à tendance cuckold.
Nous recherchons un cocufieur dominant et idéalement bi afin qu'il s'occupe également du cocu à sa convenance.
Un gros plus si TBM(largeur surtout) ou gros juteur.
Madame est une jolie salope adepte des relations naturels pour le plus grand plaisir de son cocu.
Elle cherche son mâle alpha qui saura la combler en la remplissant de son jus.
Monsieur est un bon cocu assumé (parfois en cage) aimant obéir, lecher ou sucer sous les ordres humiliants du mâle cocufieur.
Il aime tout particulièrement nettoyer le sperme avec sa langue et jouer également la salope.

Nous aimons les gens respectueux mais sachant se montrer plus hard voir très hard le moment venu.

Notez qu il ne s agit pour nous que d un jeu avec ses réalités et ses fantasmes , en aucun cas un mode vie.

Mots crus appréciés.
Profil idéal: dominateur bisex, TBM, cultivé, disponible, proche et un brin d humour...

Les candidats éloignés de la Seine et Marne n auront aucune chance. Je préfère être honnête.

De même, les hommes en couple auront leurs chance mais ne seront pas prioritaires.

Merci d avance.

PS: c'est le cocu qui gère la fiche
mmpvgm, NATAS, carlotzo et 7 autres a liké
#2652583
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je ne peux que vous encourager à vous faire certifier ... Non seulement cela ajoutera une certaine crédibilité à votre profil et vos recherches, mais cela vous donnera également un accès définitivement gratuit à toutes les fonctionnalités du forum (y compris les messages privés). Cela ne pourra que faciliter les candidatures ...

Comment se faire certifier ? c'est ici que cela se passe :
viewtopic.php?p=1287#p1287
#2652824
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation bien sympathique à lire et des critères de sélection pour le futur amant qui sont bien posés.

Au plaisir d'en savoir plus sur votre couple.
jeanrp, mowgli77 a liké
#2660707
Au regard de vos attentes et de ma recherche et présentation je pense peut être rentrer dans vos critères . Au plaisir peut être ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée