Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bonjour ou Bonsoir Bienveillant et fiable. Je suis 100 % hetero. Libertin assumé, sain d'esprit et très cérébral, j'affectionne particulièrement les couples et femmes, décidés et joueurs et ayant une préférence pour des relations suivies dans le temps. Mais je ne suis pas contre des rencontres directes, en toute honnêteté mais surtout selon le feeling. Je suis une personne ouverte d'esprit, avec de l'humour, plutôt doué de mes mains et bon danseur
Je peux également rencontrer avec quelques soldats à moi.
Bises libertines
PS: il va de soi que tous les rapports sont protégés tel un chasseur qui ne sort jamais sans son fusil et ses munitions.
Les pratiques extrêmes non merci. C'est pas pour moi.
Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe
Merci. Alors celle qui ma le plus marqué fut une rencontre en ce debut d'année sur paris. J'y ai rencontré un couple pour une séance photo improvisé sur les quais de seine. La température était douce et agréable. Après de jolies photo osé de madame. Ce charmant couple et moi meme avons trouvé un petit escalier a l abris des regard. J ai eu le réel plaisir de partager un moment toride. Car nous pouvions être surpris par des passant. Monsieur continuez de prendre quelques clichés pendant que je goûté au vagin de madame. Une tres belle femme distinguées et très classe. Puis monsieur m'autorisa à pénétré madame en levrette. La chaleur de nos corps etat tel que son mari ne puisse résister a l'envie de nous rejoindre. Un excellent moment a trois ou j ai eu le plaisir de jouir si fort apres.que madame est oui son orgasme, nous étions prrsque synchro. Puis a mon tour, je me siis improvisé photographe. Une très belle soirée dont je me souviendrais longtemps et qui fût improvisé de dernière minute.