©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonbour à tous,
"toutes vérité est elle bonne à dire"
En lisant les différents posts et en discutant avec des couples candau sur le tchat, mes questionnement s'affinent et mes pensées s'eclaircissent.
Pour rappel je suis un homme marié depuis 20ans avec une sexualité conventionnelle, une épouse très aimante pour qui le partage ne peut pas exister. Nous en avons parlé plusieurs fois.
L'idée de faire cela avec un autre homme même uniquement en trio, ne l'interessé pas. Je suis à ses yeux le seul et l'unique homme de sa vie, sentimentalement et physiquement. La seule idée de me savoir avec une autre l'inquiète et ne peux avoir de suite, elle y traduit le fait qu'elle ne me comble pas.
J' ai donc entrepris de venir ici pour discuter, échanger, découvrir et me montrer pour voir si cela pouvait me correspondre.
Les discussions que j'ai eu ici ne se sont orienté que sur des couples ou Mr partage sa femme sans être présent. Cela m'a beaucoup plu et je me sens prêt physiquement à franchir un cap.
Mais voilà, dans ma vie de tous les jours je suis un homme respecté et respectable qui ne cache rien à son épouse.
Ont dis parfois qu'il faut d'abord se satisfaire soi pour pouvoir être mieux avec les autres.
Dois je évoquer cela avec elle ? Au risque de la détruire et de.ois détruire ?
Dois je faire cela dans mon coin sans déborder en étant prudent.
Je sais que les avis vont divergé mais c'est ce que j'ai appris de cette communauté, sa bien veillance et ses conseils.
Peut être ne suis pas fait pour cela ?
Des femmes ici, ont elles été dans la position de mon épouse., sûrement.
D'où ma question.
Je vous embrasse toutes et tous.
bienvenu à vous
je pense que tout le monde a ses fantasmes et evies, mème votre femme
mais les fantasme et envies de chaque personne sont différent, certains sont plus osés que des autres.
vous pouriez toujours demander à votre femme si elle a envie de quelqiue chose de spécial et de la communicer vos envies petit à petit
bonne channce
Bonjour
Chaque personne est différente et dans un couple quand il y a trop de différence c'est le divorce. Je ne veux pas dire que vous en êtes là bien sur c'est juste une image. Par contre il faut savoir ce que vous voulez. Vous semblez avoir bien discuté des envies sexuelles de chacun et tu sais donc ce que veut mme.
Bien souvent un homme est plus demandeur qu'une femme . La nature est ainsi faite.
A toi de réagir à ces réponses et ta philosophie de vie.
Es tu capables toi, de passer à l'acte sans qu'elle le sache ? Est-ce vraiment important pour toi au point d'avoir cette vie intime sans elle ?
Peut être aussi préfères tu venir ici et partager ta frustration pour éviter de la tromper.
Tout cela je suis sur que tu le sais . Vouloir se rassurer ne donne pas la réponse.
Bonjour @libretin

Bonne question de nouveau !!! Et bon Dieu que j'en aurais à dire...
Surtout que j'ai développé tout un thème sur notre ancien blog: "Les infidèles"...

Mais bon... Je vois que tu sembles discuter beaucoup en privé ou sur le tchat ?
Mais ici, par rapport à un de tes autres posts, je vois que tu aimes poser une "bonne" question... Tu reçois des réponses, puis tu finis par un "merci pour les réponses", mais peu de rebonds...

Je pense (avis perso) que tu as peut-être difficile à entrer dans une discussion sur le forum car peut-être pas facile de se mettre un peu à nu... Tu es prudent ? Ce que je comprends de la manière dont tu introduis tes questions, par rapport à ta situation de couple.

Je te lirai donc... lirai aussi avec attention les réponses... mais j'aime plus les modes interactifs dans les deux sens.

Mais sacrées bonnes questions qui ont tant titillé les méninges ici il y a quelques années.

Bonne journée.
Merci @libretin
Je n'aime plus trop échanger sur le Tchat... fait le tour, et puis, je ne m'y sens plus trop à ma place, mais je n'ai pas de soucis.
donc, je ne discute plus trop...

Je comprends très bien ton côté prudent !
Je continuerai donc comme je fais avec les personnes qui n'aiment pas trop discuter ou rebondir sur le forum, je likerai tout simplement... Tu sauras ainsi que j'apprécie...

Bonne journée !
Merci Canlib, une nouvelle fois.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de rebonds comme tu le dis.
Je me pose beaucoup de questions car J'essai de comprendre pourquoi je fonctionne ainsi et ici.
Effectivement je pense qui me manque un frisson dans ma vie de couple.
Pourquoi le candaulisme me diras tu, et pourquoi pas simplement avoir une maîtresse ?
J'ai certainement la bêtise et la simplicité de croire que le couple candau que je recherche est moins risqué pour moi. L'homme est au courant qu'il est cocu et peu ne pas être présent. C'est cette excitation que je cherche.
Une pratique que l'on n'avoue pas simplement et qui du coup me paraît bcp plus discrète.
Je me cherche, je ne Suis peut être pas encore tombé sur les bonnes personnes, je ne suis peut être tout simplement pas à ma place ici, je me suis peut être égaré.
Mais il est important à mon sens d'échanger.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée