©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34
par legroscochon
#2671304
@Venetia


Une semaine que j'attends la nouvelle photo de venetia, je regarde 10 fois par jour, et j'ai raté celle de hier soir, si vite retirée alors que d'autres photos sont restées bien plus longtemps.

:( :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2671308
Si @Venetia le permet...j'ai eu la chance de la voir, je peux essayer de te la décrire de mémoire.
Justine était debout, dos au sapin. elle était vêtue d'une robe verte près du corps qui l'épousait parfaitement.
Un sourire tendre sur son visage...elle est très belle !!!
En arrière plan gauche, le sapin de noël. A droite, un nounours.
Voilà @legroscochon , c'est tout ce que je peux faire pour toi ;)
par legroscochon
#2671358
@julesx630

Mdr.
Merci pour la description.
Je craque presque autant sur son sourire que sur ses cuisses, ses seins, ses aisselles ou ses fesses...
Hâte de voir la suivante.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2671456
Haaaan quelle déception de ne pas voir les photos :(. Hâte des prochaines :). Je ne suis pas au taquet sur le forum pour essayer à tout prix de capter les photos donc j'espère tomber un jour tranquillement au bon moment au bon endroit pour la voir et la complimenter ici aussi bien que je pourrai :).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2671746
@Venetia je n'en doute pas. Et les photos où la miss apparaît dans sa nudité sensuelle seront encore meilleures.
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2671856
legroscochon a écrit :@charle34

@Venetia

Merciiîiii venitia !!! :D
D'accord avec. Charles, j'aimerais bien voir le peignoir tomber... :x
charle34 a écrit :Dommage qu'elle prenne son bain en peignoir
Screenshot_20221210-084154_Gallery.jpg
par legroscochon
#2671862
@Venetia

Trop belle. Je suis conquis.
J'aimerais bien vous montrer des photos de ma femme, mais je lui ai promis de ne jamais le faire. Je travaille pour y parvenir.
Elle ressemble physiquement à la tienne.
Je les imagine bien ensemble, ça serait un spectacle à tomber.
Merci encore venitia.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2671873
Justine juste fantastique !
Tu es tellement belle, ça me rend heureux pour @Venetia
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2671875
legroscochon a écrit :@charle34

Et dis toi que son copain peut voir Justine tirer la langue de la même manière quand il lui éjacule dessus...

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prend une douche de langue ;)
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée