©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34
par charle34
#2671933
Tu es trop belle, merci. J'aimerai bien que tu nous décrive se que tu as ressenti dans ta tête et les sensations de ton corp (picotement, papillons) quand tu as fait l'amour avec ton chéri dans la pièce vitré du club en sachant que l'on te regardait. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par cactus77
#2671947
Bonsoir,

Je découvre seulement maintenant ce topic, trop tard pour admirer toutes les photos passées, mais des quelques dernières photos je tiens à vous dire que Madame est magnifique, très sensuelle et surtout très classe. Bravo et je vais tâcher dorénavant de suivre ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2671951
Serait-ce un WE romantique @Venetia ?
Mais où est Mr ? On dirait que la Belle Justine est toute seule :)
Tu as du craquer rapidement, vu comment la Miss est craquante !
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2672027
Une petite dernière. On a passé de bon moment en effet! Justine m'a reparlé de son fantasme de coucher avec une autre femme. On a décidé de le faire si je suis présent..
Screenshot_20221211-160114_Gallery.jpg
par legroscochon
#2672072
@Venetia

Quelles jolies fesses...et la courbe de ses cuisses sur les photos précédentes... Et son sexe complètement lisse...et et et ...dommage pour les chaussons, j'ai eu brièvement l'espoir d'admirer ses petons...

Je verrais bien Justine nue contre ma femme...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2672205
Non mais dis nous, tu arrives à arrêter de vouloir la caresser parfois ? Car vu les poses que la Miss prend, c'est un vrai appel à la luxure @Venetia ;)

C'est cool pour la 1ère avec une fille. Elle te veux passif, à les regarder ou que tu participes ? Vous savez déjà qui sera l'élue ?
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2672269
Nul doute que Justine trouvera une complice d un soir pour partager tout en douceur son bain. Ses courbes son sourire en feront chavirer plus d une. Le témoin de cette scène va avoir du mal a rester a sa place de voyeur.
#2672473
Un peu court jeune homme. Je dirais plutôt en somme : sensuelle, joueuse, sexy, libre, souriante, complice, curieuse ....

Pas si facile de trouver une femme pour jouer en présence du compagnon. Pas simple mais très probable en regard du potentiel erotique et sexuel de Miss. Bons plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2672944
legroscochon a écrit :@Venetia

Tellement de photos si vite effacées et d'autres qui restent...

Vivement les suivantes.


Un peu de cuisine
Screenshot_20221213-211925_Gallery.jpg
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée