©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2667643
legroscochon a écrit :Dans un post, tu écris qu'elle te demande de lui promettre que vous n'irez jamais voir ailleurs.
Elle est amoureuse et ne souhaite et n'a besoin que de toi.
Ne gâche pas ça avec tes fantasmes.
Ça vaut de l'or.
J'ai fait des erreurs, je m'en mords les doigts depuis.
Chéri ta femme et ne pensez qu'à vous deux.

Lis bien toute l'histoire avant de donner ton avis
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2667650
Difficile aujourd'hui...
Pour répondre aux questions précédentes, nous n'avons plus de nouvelles de Thomas et xe n'est pas bien grave... hier petite soirée sympa où j'ai pu faire l'amour à mon chéri dans la fameuse pièce que j'affectionne :oops:


Screenshot_20221126-084523_Gallery.jpg
par acarban
#2667651
Voilà pourquoi on est candauliste... quoi de mieux que de contempler sa muse ! Et dès le reveil ;) il nous agace un peu le @Venetia d´avoir trouvé ce petit bijou :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2667653


On a beaucoup de travail et on se croise plus qu'autre chose :( d'y coup pas trop le temps pour passer ici
Demain je devrais rencontrer Sophie qui passera récupérer les enfants. .. pour le plus grand stress de Yannick :) :) :) Il m'avait déjà dit de venir. Il a semble-t-il hésité à me dire de rester chez moi mais il a pris la bonne décision, heureusement pour lui... je suis un peu agacée de leur relation car ils restent proches tous les deux. Ils veulent même se faire un cadeau à Noël !!! Dans ma conception d'une séparation ça ne se fait pas et ça monsieur ne veut pas l'entendre.


Screenshot_20221126-085624_Messages.jpg
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2667662
Je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de conflit, en même temps ta réaction est normale et saine. ça va bien se passer !
Ah au fait, on t'a dit que tu es magnifique ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2667664
Quelle jolie tenue pour cuisiner @Venetia !
La soirée en club était centrée sur vous deux ou, Justine, tu as eu des approches avec d'autres hommes/femmes ?
Comment s'est passée votre partie dans la pièce ? Tu sais si d'autres vous regardaient ? Qu'en a pensé Y ? Et toi, tu as aimé ?

Pour ce qui est de sa relation avec S, je pense qu'il faut que tu sois patiente, même si ça t'agasse. Pour lui, S. est la mère de ses enfants et la femme avec qui il a vécu plusieurs années. Tu ne peux pas tout balayer leur relation en 1 jour (même si ça fait je sais, plusieurs mois). Suivant les cas, c'est facile, dans le sien, il semblerait que non, et ce n'est pas rare.
Mais il est avec toi. C'est toi qu'il aime. Il le dit ouvertement. Il franchi progressivement des étapes fortes à ses yeux. Chacun a un rythme qui peut être très différent d'une personne à l'autre, et il faut l'intégrer. Tu as rencontré ses enfants, tu vas rencontrer S. Reste calme. S'il voit que tout se passe bien, ça lui permettra d'aller plus loin dans son détachement.
Vous vivez des moments exquis et incroyables. Vous semblez très bien et en phase quand vous êtes ensembles. Le reste, ça prendra un peu plus de temps. Ne perd pas espoir et centre ton attention sur vos moments à deux qui sont 90% de votre relation. Focalise toi moins sur les 10% restant ;)
Continuez de vous aimer et de créer vos aventures, vos souvenirs. C'est ça qui renforcera votre couple !
par bagou51
#2667677
De toute beauté , bonne chose pour cette rencontre, et hum hum il y avait du monde à votre sortie de la pièce sans teint, vous avez du chauffer la pièce et toi avec tes courbe et divine forme mamiamia :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2667695
ah c'est la première fois j'arrive à temps pour voir une photo... quel dommage ces posts vides d'illustration quand les textes sont beaux à lire et que l'auteur les avait illustré avec le même goût :(
#2667763
Body wetlook et fine résille sous jupette facilement troussable. Tout pour se sentir bien , à la fous sexy, en sécurité et disponible si l'envie survient.

Bien échanger sur vos ressentis du quotidien et des soirées... et des relations externes 0=)
Avatar de l’utilisateur
par ephemere
#2667847
C est très très important de bien s étirer le matin. Surtout bien étirer son sourire. Faut pas oublier une fois levée bien se pencher en avant toucher ses pieds avec ses mains. Ça détend le dos et c est bon pour celui qui regarde lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2667872
Dimanche matin tranquille
Screenshot_20221127-090604_Gallery.jpg


Miss voit que je la prend en photo... elle revient 2 minutes après :x :x :x :x :x

Screenshot_20221127-090646_Gallery.jpg
Screenshot_20221127-090651_Gallery.jpg
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée