©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2668030
@Venetia Les photos du jour sont assez identiques je trouve : .jpeg :)
Bon en fait j'ai tout raté...je suis dégoûté ! J'aurais adoré découvrir la posture au réveil, puis les tenues du petit déjeuner et de la journée ;)
J'espère que vous avez passé un très bonne journée sous les signes de la complicité et de l'amour !
par legroscochon
#2668063
@Venetia

Il ne fait pas dire ça, je suis sûr que vos pieds sont charmants et à croquer, comme votre sourire.
Envoyez moi une photo en mp, je vous dirai mon avis et suis certain de vous rassurer.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2669159
Avis de disparition ;)
Mais om êtes vous passés @Venetia ?
J'espère que vous allez bien et que vous nous revenez vite !!
On a hâte de lire de nouveau vos aventures et de voir la jolie Justine qui fait plaisir à son Chéri ;)
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669375
Coucou :x :x :x

Screenshot_20221202-223020_Gallery.jpg


julesx630 a écrit :Avis de disparition ;)
Mais om êtes vous passés @Venetia ?
J'espère que vous allez bien et que vous nous revenez vite !!
On a hâte de lire de nouveau vos aventures et de voir la jolie Justine qui fait plaisir à son Chéri ;)


On est un peu débordé mais on profite de nos petits moments à deux quand on peut.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669389
Tu es trop adorable ! J'ai vu ton sourire angélique dans ta tenue ultra sexys d'Emma Peal coquine !
Je peux aller me coucher tranquille auprès de ma chérie.
Merci bon weekend tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669393
Saxojaune a écrit :Tu es trop adorable ! J'ai vu ton sourire angélique dans ta tenue ultra sexys d'Emma Peal coquine !
Je peux aller me coucher tranquille auprès de ma chérie.
Merci bon weekend tous les deux


J'ai cherché qui est ema peal! Jolie référence merci. Petite photo pour toi alors avec mon plus beau sourire

Screenshot_20221202-232407_Gallery.jpg
par legroscochon
#2669421
@Venetia

Oh, j'aurais tellement voulu voir la photo en Emma peal. J'adore les robes chasuble.
Stp, remet là mais avant, préviens par un message quelques heures avant de l'heure précise à laquelle tu la posteras.
Merciiîiii
par bagou51
#2669460
Hum , ton si beau visage recouvert de jus bien chaud d'amour un délice, la prochaine fois n'avale pas tout histoire que ton si beau visage soit bien recouvert pour nous excité gourmande
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2669474
Mais dis moi @venetia, tu es ultra chanceux d'avoir une jolie petite Justine qui s'occupe de toi jusqu'au bout !!!
Justine, tu es magnifique. Un vrai rêve !!! Alors si un jour, tu acceptes de t'ouvrir au candaulisme, on ne répondra plus de rien :):)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée